Dinor
VIB
30 ans, c'est finit, terminé, poubelle la fille looool
J'osai pas dire le mot, la fille parce que j'aurai eu des retombées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
30 ans, c'est finit, terminé, poubelle la fille looool
J'osai pas dire le mot, la fille parce que j'aurai eu des retombéesmdrrr mais sa va toi même tu sais ^^
loool Moi j'ai le droit je suis une fille naninanère loool... Appelons un chat, un chat...
Et les hommes c'est périmé à quel age ?
mhhhh Vers 35 je dirais
Ah bon ? a cause de quoi on serai périmé a cet age ?
pas encore,mais ça se feras inchALLAH.
ahahaha monsieur est susceptible? J'avoue c'est assez subjectif mais c'est comme ça dans ma tête, je me dis une fille jusque 26-27 ça va et l'homme jusque 35, me demande pas de t'expliquer j'avoue moi même que c'est débile mais après koulchi bel mektab
ahahaha monsieur est susceptible? J'avoue c'est assez subjectif mais c'est comme ça dans ma tête, je me dis une fille jusque 26-27 ça va et l'homme jusque 35, me demande pas de t'expliquer j'avoue moi même que c'est débile mais après koulchi bel mektab
Ah d'accord lol je comprend ^^ chacun sa tranche lol
Tout à fait sans grande raison...Ou siii...Peut-être que c'est parce qu'un homme peut faire des enfants jusqu'à très tard mais pour la femme, l'horloge biologique tourne... Et en plus physiquement un homme se conserve mieux qu'une femme loool oui oui c'est cruel mais j'avoue qu'un homme est plus beau à 30 ans qu'à 20 ans mais une femme est plus belle à 20 ans qu'à 30 ans... Et aussi, les hommes murissent moins vite donc se posent moins vite je pense
mdrrr tu m'as fait rire.
c'est vrai qu'un homme reste "préservé" encore plus longtemps qu'une femme, mais après l'âge exact, ça dépend de chacun, s'il s'entretien ou pas (par le sport...etc).
Je suis d'accord avec ton analyse, j'ai 20 ans actuellement, tu me promet donc de belles année sa fait plaisir ^^ Lol mais à 30 ans y'a encore des femmes très belles, c'est juste qu'elles fatiguent un peu
looool tu as encore entre 10 et 15 de liberté devant toi looool
J'ai pas envi dme marié a 30 ans, c'est trop ! lol
Moi j'ai toujours pensé qu'un bel âge pour un homme, ce serait 27 ans... Je pense qu'il aura eu le temps de mettre un peu de côté pour construire son avenir
Tout à fait sans grande raison...Ou siii...Peut-être que c'est parce qu'un homme peut faire des enfants jusqu'à très tard mais pour la femme, l'horloge biologique tourne... Et en plus physiquement un homme se conserve mieux qu'une femme loool oui oui c'est cruel mais j'avoue qu'un homme est plus beau à 30 ans qu'à 20 ans mais une femme est plus belle à 20 ans qu'à 30 ans... Et aussi, les hommes murissent moins vite donc se posent moins vite je pense
Tu me promets de belles années toi ^^ imagine je suis décu par tes prédictions lol je m'en remettrai jamais, moi qui attendait mes 27 ans avec impatience lol
cela dépend!! regarde les femmes de 30 ans elles sont magnifiques que ce soit dans le showbiz ou d
Avec une tonne de maquillage et des liposutions ? oubli pas que nous on est naturel
moi je me fies aussi a ce que je vois dans la rue et dans mon entourage et a 30 ans les femmes sont très belles
si on est moches a 20 ans on le sera a 30 40 50 etc
si on est belle a 20 ans on le sera tjs a 30 40 ......
en étant amoureuse de lui ! oui ! où est le problème !Salut les bladinautes, et bon ramadan à tous,
J'ai une coupe de questions:
A partir de quel age un homme doit se dire qu'il faut se dépêcher pour trouver une épouse ? Qu'il commence à être ou déja trop tard ?
Vous les femmes, quelle importance donnez-vous à la situation financière de l'homme ?
Un homme qui commence sa carrière et qui vit dans un appartement loué, seriez-vous prête à prendre le risque avec lui ?
voilà à vos claviers
Merci
quel risque ??Salut les bladinautes, et bon ramadan à tous,
A partir de quel age un homme doit se dire qu'il faut se dépêcher pour trouver une épouse ? Qu'il commence à être ou déja trop tard ?
Vous les femmes, quelle importance donnez-vous à la situation financière de l'homme ?
Un homme qui commence sa carrière et qui vit dans un appartement loué, seriez-vous prête à prendre le risque avec lui ?
voilà à vos claviers
Merci
Salut les bladinautes, et bon ramadan à tous,
voilà à vos claviers
Merci
quel risque ??
le risque de vivre dans la misère à mes cotéshhhh
chuis pas un fortuné je pourrais pas lui offrir tout ce qu'elle voudra![]()
tout a fait d'accort avec toi chaki j'en ai vu des cas aussichouf a khoya ,
je connais un mec qui avait tout voiture maison ( pas loué ) travail et ils 'est marié et un mois apres il a presque tout perdu travail et voiture car il avait des dettes, et sa femme est resté tjr avec lui malgré qu'ils passent des durs moments coté financier et chomage( il pense meme à vendre la maison pr louer apres )
donc Tout peu arriver meme au riches i9dar yegless lddass rien n'est garanti fhad denia, elmohim lwa7ed isber bli 9ssem Allah hta iferrej rebbi.
Pourquoi tu penses que les femmes veulent forcément vivre avec un homme riche?
Pourquoi tu penses que les femmes veulent forcément vivre avec un homme riche?
chuis pas ni beau ni beau parleur, pourquoi une femme voudrait de moi si chuis pas plein aux ashhhh ???
Alors la t'es loin d'être prétentieux c'est tout le contraire même un peu trop modeste faut pas faire les caliméros et mettre tes atouts en avant, les femmes aiment les hommes sur d'eux les rajels faut pas être sur la réserve et te sous estimé, montre tes qualités et tu trouveras inchallah!
justement j'ai pas vraiment d'atouts hhh que des défauts !