mariage, age et argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dukgagnon
  • Date de début Date de début
Ah bon ? a cause de quoi on serai périmé a cet age ?

ahahaha monsieur est susceptible? J'avoue c'est assez subjectif mais c'est comme ça dans ma tête, je me dis une fille jusque 26-27 ça va et l'homme jusque 35, me demande pas de t'expliquer j'avoue moi même que c'est débile mais après koulchi bel mektab

ahahaha monsieur est susceptible? J'avoue c'est assez subjectif mais c'est comme ça dans ma tête, je me dis une fille jusque 26-27 ça va et l'homme jusque 35, me demande pas de t'expliquer j'avoue moi même que c'est débile mais après koulchi bel mektab

Ah d'accord lol je comprend ^^ chacun sa tranche lol

mdrrr tu m'as fait rire.
c'est vrai qu'un homme reste "préservé" encore plus longtemps qu'une femme, mais après l'âge exact, ça dépend de chacun, s'il s'entretien ou pas (par le sport...etc).

Ah d'accord lol je comprend ^^ chacun sa tranche lol

Tout à fait sans grande raison...Ou siii...Peut-être que c'est parce qu'un homme peut faire des enfants jusqu'à très tard mais pour la femme, l'horloge biologique tourne... Et en plus physiquement un homme se conserve mieux qu'une femme loool oui oui c'est cruel mais j'avoue qu'un homme est plus beau à 30 ans qu'à 20 ans mais une femme est plus belle à 20 ans qu'à 30 ans... Et aussi, les hommes murissent moins vite donc se posent moins vite je pense

Tout à fait sans grande raison...Ou siii...Peut-être que c'est parce qu'un homme peut faire des enfants jusqu'à très tard mais pour la femme, l'horloge biologique tourne... Et en plus physiquement un homme se conserve mieux qu'une femme loool oui oui c'est cruel mais j'avoue qu'un homme est plus beau à 30 ans qu'à 20 ans mais une femme est plus belle à 20 ans qu'à 30 ans... Et aussi, les hommes murissent moins vite donc se posent moins vite je pense

Je suis d'accord avec ton analyse, j'ai 20 ans actuellement, tu me promet donc de belles année sa fait plaisir ^^ Lol mais à 30 ans y'a encore des femmes très belles, c'est juste qu'elles fatiguent un peu

Je suis d'accord avec ton analyse, j'ai 20 ans actuellement, tu me promet donc de belles année sa fait plaisir ^^ Lol mais à 30 ans y'a encore des femmes très belles, c'est juste qu'elles fatiguent un peu

looool tu as encore entre 10 et 15 de liberté devant toi looool

Moi j'ai toujours pensé qu'un bel âge pour un homme, ce serait 27 ans... Je pense qu'il aura eu le temps de mettre un peu de côté pour construire son avenir

Tu me promets de belles années toi ^^ imagine je suis décu par tes prédictions lol je m'en remettrai jamais, moi qui attendait mes 27 ans avec impatience lol

cela dépend!! regarde les femmes de 30 ans elles sont magnifiques que ce soit dans le showbiz ou ds la réalité!! les femmes prennent soin d'elles et a 30 ans on est encore très jeunes ya pas encore les rides et le ventre

moi je me fies aussi a ce que je vois dans la rue et dans mon entourage et a 30 ans les femmes sont très belles

si on est moches a 20 ans on le sera a 30 40 50 etc

si on est belle a 20 ans on le sera tjs a 30 40 ......

Y'en a qui embelissent avec l'âge, voir Brad pit et george clooney par exemple et d'autres qui s'enlaidissent

Salut les bladinautes, et bon ramadan à tous,

J'ai une coupe de questions :D :

A partir de quel age un homme doit se dire qu'il faut se dépêcher pour trouver une épouse ? Qu'il commence à être ou déja trop tard ?

Vous les femmes, quelle importance donnez-vous à la situation financière de l'homme ?
Un homme qui commence sa carrière et qui vit dans un appartement loué, seriez-vous prête à prendre le risque avec lui ?

voilà à vos claviers

Merci
en étant amoureuse de lui ! oui ! où est le problème ! :rolleyes:
même aller jusqu'au bout du monde avec lui,y'aura pas d'obstacle
----
y'a pas d'age !

A partir de quel age un homme doit se dire qu'il faut se dépêcher pour trouver une épouse ? Qu'il commence à être ou déja trop tard ?

Vous les femmes, quelle importance donnez-vous à la situation financière de l'homme ?
Un homme qui commence sa carrière et qui vit dans un appartement loué, seriez-vous prête à prendre le risque avec lui ?

voilà à vos claviers

Merci
quel risque ??

voilà à vos claviers

Merci

chouf a khoya ,

je connais un mec qui avait tout voiture maison ( pas loué ) travail et ils 'est marié et un mois apres il a presque tout perdu travail et voiture car il avait des dettes, et sa femme est resté tjr avec lui malgré qu'ils passent des durs moments coté financier et chomage( il pense meme à vendre la maison pr louer apres )

donc Tout peu arriver meme au riches i9dar yegless lddass rien n'est garanti fhad denia, elmohim lwa7ed isber bli 9ssem Allah hta iferrej rebbi.

chouf a khoya ,

je connais un mec qui avait tout voiture maison ( pas loué ) travail et ils 'est marié et un mois apres il a presque tout perdu travail et voiture car il avait des dettes, et sa femme est resté tjr avec lui malgré qu'ils passent des durs moments coté financier et chomage( il pense meme à vendre la maison pr louer apres )

donc Tout peu arriver meme au riches i9dar yegless lddass rien n'est garanti fhad denia, elmohim lwa7ed isber bli 9ssem Allah hta iferrej rebbi.
tout a fait d'accort avec toi chaki j'en ai vu des cas aussi
zwaj béla ssbér! 3émro maynf3 ;)
Pourquoi tu penses que les femmes veulent forcément vivre avec un homme riche?

malheureusement c'est ce que certaines cherchent
faut connaitre la personne et la testé avant de le regretter apres ;)

chuis pas ni beau ni beau parleur, pourquoi une femme voudrait de moi si chuis pas plein aux as :D hhhh ???

Alors la t'es loin d'être prétentieux c'est tout le contraire même un peu trop modeste faut pas faire les caliméros et mettre tes atouts en avant, les femmes aiment les hommes sur d'eux les rajels faut pas être sur la réserve et te sous estimé, montre tes qualités et tu trouveras inchallah!

Alors la t'es loin d'être prétentieux c'est tout le contraire même un peu trop modeste faut pas faire les caliméros et mettre tes atouts en avant, les femmes aiment les hommes sur d'eux les rajels faut pas être sur la réserve et te sous estimé, montre tes qualités et tu trouveras inchallah!

justement j'ai pas vraiment d'atouts :D hhh que des défauts !

Saches que tu ne pourras Jamais offrir a une femme Tout ce qu'elle veut.
Quoi que tu fasses, elle en voudra tjs plus. C'est humain et fenimin.
Si une femme prend le risque comme tu dus, si elle s'engage avec toi ce sera plus pour ce que tu es que pour ce sur tu as.
Le matériel est important, mais si tu n'es jamais dispo, jamais a l'écoute, tjs speed et stressé, je pense qu'elle preferait que tu sois moins blindé mais plus attentionné .

Retour