Mariage avec mon cousin du bled

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR je me demandais ce que vous faisiez avec les pieds :D
Oh non pq t'as fait ça, j'ai rigolé comme une sotte, mon chef va me 7asel
Désolé 😅

Mais par contre question sérieuse, c'est pas compliquer de te chausser du coup ?
J'ai une amie qui fais du 34/35 et elle galère, parce qu'elle doit aller au rayon enfant et c'est pas forcément des modèles qui lui plaisent. C'est un peu par défaut.
Du coup est-ce que toi tu rencontres les mêmes galères ?
 

Nelya87

نلية
VIB
Désolé 😅

Mais par contre question sérieuse, c'est pas compliquer de te chausser du coup ?
J'ai une amie qui fais du 34/35 et elle galère, parce qu'elle doit aller au rayon enfant et c'est pas forcément des modèles qui lui plaisent. C'est un peu par défaut.
Du coup est-ce que toi tu rencontres les mêmes galères ?

Oui bcp de galères :( obligée de commander en ligne et le choix est vraiment restreint.

J'ai envie de me couper les orteils lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances

Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …

Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années 🤡
Profites en pour te protéger avec des contrats comme tu es une femme tu as le droit de te premunir ( contrat mariage si tu as des biens a sauvegarder au cas ou), ou travailler pour au cas ou si ton maris te dis bye, tu seras indépendante blablabla.

Vous avez le droit d'être prudente, quand nous les hommes on nous accuse de ne pas faire confiance, d'avoir le mauvais soupson, " partir sur de mauvaises bases" etc bandes de petites malines... profites de ton statut personne ne t'en voudra au contraire tu gagneras meme le statut de femme forte.
 
Profites en pour te protéger avec des contrats comme tu es une femme tu as le droit de te premunir ( contrat mariage si tu as des biens a sauvegarder au cas ou), ou travailler pour au cas ou si ton maris te dis bye, tu seras indépendante blablabla.

Vous avez le droit d'être prudente, quand nous les hommes on nous accuse de ne pas faire confiance, d'avoir le mauvais soupson, " partir sur de mauvaises bases" etc bandes de petites malines... profites de ton statut personne ne t'en voudra au contraire tu gagneras meme le statut de femme forte.
Je lui est dit qu’on ferra un contrat de mariage il m’a dit hors de question y a pas de sa oublie
 

Madddy

VIB
Je lui est dit qu’on ferra un contrat de mariage il m’a dit hors de question y a pas de sa oublie
😅😂😂😂😂😂



funny face lol GIF by C8
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je lui est dit qu’on ferra un contrat de mariage il m’a dit hors de question y a pas de sa oublie
Les gens qui ne comprennent pas qu'on a le droit d'être prudent avant le mariage sont soit des gens mal intentionnés soit des gens stupides.
Dis lui que dans l'islam tout se qui est a la femme ne lui appartient qu'à elle. Titille aussi sa virilité de musulman lol
Dans notre religion un homme n'a pas a lorgner sur les biens de sa femme.
 
Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances

Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …

Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années 🤡
Comment tu vas le faire venir en France sans le contrat de marriage?
 
Bon je fais quoi ? 🥺🤷🏻‍♀️


tu ne vas pas voir une psys qui ne te diras pas ce que tu as et ne te filera pas les outils

mais vas voir des psys coachs orientés thérapies brèves ex https://ilhamebalayl.com/ ou https://www.facebook.com/sabpositive/

et c'est rien de payer quelques centaines d'euros que de se retrouver à schialler sa mère tous les soirs , se retrouver avec des enfants à qui tu ne pourras pas donner tous l'amour et tyranisés et battus par un père tordu .
Après si être en dépression sévère et faire des séjours en hôpital psychatrique te fait rêver . Fonce !

T'as les lumières rouges qui se sont allumés . Tu vois que cela ne va pas . Et tu y vas car t'as des programmations à mettre en lumière .

Bref !Je te secoues vituellement mais t'es entrains de t'embarquer dans une histoire de déglingos .

Sinon cela confirme une femme va chercher un mex au bled pas de soucis ! Vous êtes trop 🤣
 
Lila @Et pour finir monsieur veux être au courant quand je sort je dois lui demander son autorisation il souhaite que j’arrête le travail pour rester à la maison

tiens regarde ce qui t'attend 🤗 c'est trop chou non ? :sournois:

Sérieusement si avec tous ça tu mets pas un coup de freins et tu ne consultes pas . Cela veut dire qu'il faut que tu t'éclates bien comme il faut pour changer .

 
Haut