Mariage avec mon cousin du bled

Nayte

The last dance
Salam arleycoum tout le monde !
Alors j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de mariage. Et des témoignage de personne qui se sont marier avec leurs cousin cousine du bled !
Jamais arrivé dans ma vie.
Mes cousines sont super canons pour certaines mais j aime pas mélanger la famille avec le hob
 
Mais de quoi tu parles ... ?

No Way Wtf GIF by Harlem
Je viens d'apprendre que des marocaines peuvent se marier entres cousins-cousines
 
Les deux sont pathologiques il sont a fuir

après voir c'est quoi la définition de mentalité moyen âgeuse :

pour toi c'est peut-être ok de voir ta femme en string sur la plage ou de filet des préservatifs à ta fille . Et d'accueillir le petit copain de ta fille qui la défoncera dans sa chambre pendant que tu regarderas les danses chaabi . Voir sur le forum ne pas vouloir que des gosses changent de sexe à partir de 4 ans c'est être pro daesh .

A notre époque avoir des valeurs qu'il y avait encore il y a 40 ans c'est être moyen âgeux

bientôt dans quelques années même délire avec poupette l'animal de compagnie ...

 
Et en plus .... il veut faire le coup à sa cousine. Personne ne relève ce point . C'est sa future femme mais c'est aussi sa cousine... Ils peuvent divorcer mais ils se verront quand même après dans les réunions de famille c'est encore pire.

oui il y a tellement de point qui ne vont pas dans cette histoire , j'avais parlé de contrat de mariage . Les membres continuent à en parler . Mais avec ce profil et vu le profil de la membre il lui demandera du cash et mettra tous à son nom .

Le mec ne veut pas de fête de mariage et dit genre "on va voyager avec !" 🤣. Il veut très vite chopper les sous pour s'acheter son bien immobilier . Des tas de nanas comme elle et des mecs aussi se sont fais avoir comme ça .

En tous cas elle aura été prévenu et ne réalise manifestement la valeur des conseils . Qu'elle reçoit là clairement si elle y va . Et elle en prendra plein dans la gueule . elle l'aura bien mérité .
 
Tu veux des témoignages mais tu connais déjà les red flags 🙄🙄

c'est effectivement ça qui m'a amené intervenir , c'est une étude de cas intéressante . Le type a vu son profil qu'il va la bouffer sans problèmes . Donc il lui a indiqué à quelle seauce il va la manger .
Ce que je m'aperçois généralement les gens voient les trucs qui clochent mais y vont quand même .

C'est des programmations , être programmé dès son enance à être abusé .

Encore une fois si elle suit les conseils , on a réellement changer sa vie . Et éviter des enfants malheureux , sinon une de plus divorcé démolis avec des gamins sur les bras et en dépression .
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
après voir c'est quoi la définition de mentalité moyen âgeuse :

pour toi c'est peut-être ok de voir ta femme en string sur la plage ou de filet des préservatifs à ta fille . Et d'accueillir le petit copain de ta fille qui la défoncera dans sa chambre pendant que tu regarderas les danses chaabi . Voir sur le forum ne pas vouloir que des gosses changent de sexe à partir de 4 ans c'est être pro daesh .

A notre époque avoir des valeurs qu'il y avait encore il y a 40 ans c'est être moyen âgeux

bientôt dans quelques années même délire avec poupette l'animal de compagnie ...

Pourquoi les extrême directement Pourquoi
Tu ma pas dit directement que tu avais une mentalités moyenâgeuse ca aurait était plus vite
Que de me faire un long discours
Si ta confiance en toi tu fais confiance au autres sans être dupe
 
Pourquoi les extrême directement Pourquoi
Tu ma pas dit directement que tu avais une mentalités moyenâgeuse ca aurait était plus vite
Que de me faire un long discours
Si ta confiance en toi tu fais confiance au autres sans être dupe

je suis fatigué et j'en ai marre de faire le type pédagogue et d'être encore compris de travers ...

vous êtes usant pour certains

200.gif
 
Et par la suite pas s'entendre les disputes jusqu'aux divorce.

Les mariages entre cousins ne sont pas bons pour des raisons de santé, maintenant on le sait.

Les générations d'avant, c'était différent, certains le savaient d'autres pas... beaucoup essayaient de "diversifier" leur sang du mieux qu'ils pouvaient.

Mais le type que j'ai quoté c'est parce qu'il est en mode "non, c'est de l'inceste"... pas dans notre culture. Ce n'est pas la meilleure chose à faire mais "chez nous", ce n'est pas de l'inceste.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
je suis fatigué et j'en ai marre de faire le type pédagogue et d'être encore compris de travers ...

vous êtes usant pour certains

200.gif
Tu me dit pour moi c'est normal de pense que pour toi tu a cette mentalités
Escuse moi quand tu me parles il y a 40 ans comme si les hommes et les femmes était parfaite aujourd'hui c'est comme si il y a 40 ans rien n'a changé la seul chose qui a changé c'est que maintenant tout est retransmis sur les réseaux sociaux il y a internet voilà pourquoi ca fait fait plus de bruit quand l'information est retransmisse tu me parles comme si que les valeurs il y a 40 ans était meilleur qu'aujourd'hui
Simplement aujourd'hui les gens sont instruit
Il pose des questions il s'informe avant pour la plupart il n'était pas instruit a travers tout les siècles il y avait des hommes et des femmes qui commettez des excès donc non les valeurs n'ont pas changé Simplement c'était la même chose sauf qu'il n'y avait pas internet si tu me parle de l'époque des Tabi’in je te dit OK ça a changé met la 40 ans il y a rien qui a changé
 
Dernière édition:
Un homme d'un autre temps je dirais ! Un homme qui décide de tout, sa future femme, je la plains 🤔😦 Adieu Bladi,:D adieu le smartphone, adieu la famille, adieu la liberté, zid ou zid
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam arleycoum tout le monde !
Alors j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de mariage. Et des témoignage de personne qui se sont marier avec leurs cousin cousine du bled !
Salam

Lire tes messages dans ce sujet fait de la peine.
Prends du recul, donne toi le respect que tu mérites et ne t'engages en rien dont tu n'as ni certitude, ni bon sentiment. On ne se marie pas par dépit et encore moins à quelqu'un qui t'indique clairement l'irrespect qu'il te porte.
Travaille sur toi même et gagne un peu de paix, tu pourras penser mariage ensuite in Sha Allah.

Qu'Allah t'apaise.
 
Salam arleycoum tout le monde !
Alors j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de mariage. Et des témoignage de personne qui se sont marier avec leurs cousin cousine du bled !
Je trouve que c'est une mauvaise idée de se marier avec son cousin (du bled ou pas d'ailleurs) parce que la famille peut se mêler de vos problèmes et si vous avez des problèmes ça va forcément se répercuter sur la famille que tu le veuilles ou non.
 
Il est militaire il a 27 ans
Chopé la main dans le sac... c'est un fake.....
Un militaire ne peut pas se marier sans l'accord de sa hiérarchie... dépendant de son grade ça peut prendre du temps à avoir l'autorisation. Si tu es bi nationale et en plus n'habite pas au Maroc... laisse tomber, il n'aura pas l'autorisation.... et un voyage de noce??? oublie il n'a pas le droit de voyager...:D:D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances

Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …

Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années 🤡
Pourquoi tu veux te jeter dans un puits ? 😱

ça se voit dès le départ ! si tu veux un conseil, fuis fuis 🏃‍♀️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances

Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …

Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années 🤡
En lisant ça je pense que tu devrais te marier avec lui
Il a l’air sincère dans sa démarche !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chopé la main dans le sac... c'est un fake.....
Un militaire ne peut pas se marier sans l'accord de sa hiérarchie... dépendant de son grade ça peut prendre du temps à avoir l'autorisation. Si tu es bi nationale et en plus n'habite pas au Maroc... laisse tomber, il n'aura pas l'autorisation.... et un voyage de noce??? oublie il n'a pas le droit de voyager...:D:D
Tu l’as grillée 🤣

Je ne savais pas pour les militaires ! Ils ne peuvent pas se marier avec un mre donc :D
Au risque de déserter ?
 
Tu l’as grillée 🤣

Je ne savais pas pour les militaires ! Ils ne peuvent pas se marier avec un mre donc :D
Au risque de déserter ?
Les risques sont purement théoriques... Au cas où la mariée a des informations de son mari et les dévoilent à son autre pay... mais ça reste théorique tout ça... Ils prennent des exemples de la période URSS où pas mal de marocains se mariaient avec des bulgares, des polonaises etc....Par contre avant qu'un militaire ne prends l'avion pour prendre des vacances en quittant le territoire.... il s'en passera des ramadans:D:D

Pour ton info... pour un officier c'est le chef d'état major qui signe l'autorisation.... et devine qui est le chef d'état major...:D:D... Il ne signe pas tous les jours... donc je présume que les commission rassemble une liste de 500 personnes (je spécule je ne connais pas le nombre) et lui donne à signer peut être une fois par an.... donc personne ne maitrise le temps.. Je connais un lieutenant qui a attendu 3 ans et un gosse plus tard avant d'avoir l'autorisation:D:D avec une locale !
Un drame pour eux... sa soeur avec la complicité de son mari a élevé le gosse pendant 2 ans.. mais maintenant tout est rentré dans l'ordre
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
pour toi c'est peut-être ok de voir ta femme en string sur la plage ou de filet des préservatifs à ta fille . Et d'accueillir le petit copain de ta fille qui la défoncera dans sa chambre
Un concentré de machisme doublé de névroses sexuelles au-delà du délire.
Une femme qui fait l'amour est entrain de se faire défoncer. C'est vrai qu'il y en a qui rêvent du temps où on traînait la femme par les cheveux pour la violer.
 
Un concentré de machisme doublé de névroses sexuelles au-delà du délire.
Une femme qui fait l'amour est entrain de se faire défoncer. C'est vrai qu'il y en a qui rêvent du temps où on traînait la femme par les cheveux pour la violer.
Kamel79, lorsque tu lis sa prose, tu vois qu'il est encore dans l'Antiquité le gars :joueur:
Et le pire, c'est qu'il en est fier :D
 
Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances

Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …

Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années 🤡
Il te donne combien pour la dotte?
 
Haut