Mariage avec mon cousin du bled

Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances

Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …

Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années 🤡

Pourquoi tu te détestes autant?
 
Bon je fais quoi ? 🥺🤷🏻‍♀️
bonjour,
tu fais ce que tu veux,²²réfléchis un peu
le mec parce que c'est un mec qui te demande en mariage
rien que çà il croit qu'il fait énormément pour toi c'est un détraqué du cerveau. Sa mère est responsable.
tout petit il a cru qu'il avait de la valeur plus que ses sœurs parce que elles devaient faire le ménage et la cuisine et lui pouvait jouer dehors avec ses copains.
Fais des études, des rencontres, il y a plein de mecs ici en France ....
 
bonjour,
tu fais ce que tu veux,²²réfléchis un peu
le mec parce que c'est un mec qui te demande en mariage
rien que çà il croit qu'il fait énormément pour toi c'est un détraqué du cerveau. Sa mère est responsable.
tout petit il a cru qu'il avait de la valeur plus que ses sœurs parce que elles devaient faire le ménage et la cuisine et lui pouvait jouer dehors avec ses copains.
Fais des études, des rencontres, il y a plein de mecs ici en France ....
J’ai fini mes études j’ai eu mon master depuis 2-3 ans
Je suis quelqu’un de très timide et pas du tout sociable donc ça n’arrange pas les choses
 
Je sais pas je me suis poser la question rien que toute à l’heure je suis vraiment dure avec moi même

Et parce que tu es dure avec toi-même, tu acceptes qu'une personne soit cruelle envers toi et inhibe encore plus le peu d'air frais que tu peux respirer.

Peux-tu accepter ça pour ta propre fille? Qu'elle se déteste de cette façon, qu'elle se fasse traiter de la sorte, qu'on lui retire son argent, qu'on lui impose de demander une permission pour aller acheter des choses personnelles, qu'on la fasse exproprier de son propre bien immobilier?
 
Il y a des psy aussi mais c'est vrai que les consultations sont payante.
Mais ça revient au même, vu que tu dis qu'il vivra à tes crochets.

#troll

je lui ai filé des liens avec des psys qui indiquent les choses ...

il faut être vigilant avec les psys voir leur approche . Sui c'est des psys classiques dans 5 ans tu y es encore car .De la bouche d'une psy ils ne te donnent pas les outils et ne te diront pas ce que tu as . Tu les reconnais assez vite en consultation ils elles t'écoutent . Les 2 premières séances sa va et ensuite tu as des miettes .

Mais une personne qui ne capte pas qu'investir sur elle quelques centaines d'€ .Elle en gagnera beaucoup plus aie aie . C'est la sélection naturelle en quelque sorte .
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Salam arleycoum tout le monde !
Alors j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de mariage. Et des témoignage de personne qui se sont marier avec leurs cousin cousine du bled !
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah
Certains ont une mentalités moyenâgeuse pour avoir une vie épanouie et que tes enfants ont une une vie épanouie le cousin du bled c'est la mauvaise solution surtout si ta des filles avec leurs mentalités il va leur provoquer des peurs irrationnel elle auront peurs de tout elle auront aucune confiance en elle tes filles elle vont être sédentaire ca va être des 36 tonnes c'est a cause de leur mentalités moyenâgeuse quel ce font avoir avec le 1er venu en plus quand ca va pas il y a incident diplomatique familial après si il a une mentalités ouverte et qui ce respecte pourquoi pas
 
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah
Certains ont une mentalités moyenâgeuse pour avoir une vie épanouie et que tes enfants ont une une vie épanouie le cousin du bled c'est la mauvaise solution surtout si ta des filles avec leurs mentalités il va leur provoquer des peurs irrationnel elle auront peurs de tout elle auront aucune confiance en elle tes filles elle vont être sédentaire ca va être des 36 tonnes c'est a cause de leur mentalités moyenâgeuse quel ce font avoir avec le 1er venu en plus quand ca va pas il y a incident diplomatique familial après si il a une mentalités ouverte et qui ce respecte pourquoi pas

tu confonds une mentalité moyen âgeuse avec troubles psychologiques , ce type à complètement les traits d'un pn voir la vidéo que j'ai posté avant .
 
Qu'il me dirige, qu'il gère notre budget, qu'il m'interdise de sortir et de travailler pour mon bien, car je ne serai qu'à lui. S'il peut prendre toutes les décisions c'est le must
Qu'il me fasse saigner, c'est important

Papapapapa Izaia en mode troll, un vrai régal! :D

Finalement, cette année 2023 est vraiment la tienne!

On My Way Goodbye GIF by Bubble Punk
 
Normalement je dois faire ma khotoba cet été monsieur veux qu’on face le mariage direct cet été sans faire de fête il m’a dit mieux qu’on voyage avec cet argent
De plus Jai prévue d’acheter avant de me mariée monsieur m’a dit ah tu veux acheté avant le mariage pour l’avoir à ton nom de toute manière il sera à nous deux je le mètrerai en location
Ca m’a choqué je lui est dit que non sa sera quand on partira en vacances

Jai des doutes et d’un côté je me dis c’est le bon …

Je lui est parler de faire un contrat de mariage il m’a dit hors de question
Il m’a dit t’es trop matérialiste t’aime trop l’argent.
Non je me protège
Il ne parle pas français même pas un mot rien walou donc il va vivre à mes crochets pendants quelque années 🤡
Le contrat de mariage est recommandé en Islam.
Toute femme, ainsi que tout homme, a le droit de garder la propriété exclusive de ce qu'il a acquis avant le mariage.

Jamais compris ceux et celles qui refusent catégoriquement le contrat de séparation des biens.
Aussi suspect que ceux et celles qui tiennent mordicus à faire un compte joint.
Ca calcule déjà le dépouillement consécutif à une éventuelle demande de divorce.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam arleycoum tout le monde !
Alors j'aimerai avoir vos avis sur ce genre de mariage. Et des témoignage de personne qui se sont marier avec leurs cousin cousine du bled !
Wa Aleykoumes ,
Déjà vous portez atteinte au nom Mariage.
Qui veut dire on premier savoir aimer avant de ce marié
Quand vous dites cousin il se peut que c'est un drogué malade ou surendetté - ou l'inverse style machaa Allah
mais pour un mariage à vous de juger votre chemin.
 
Le contrat de mariage est recommandé en Islam.
Toute femme, ainsi que tout homme, a le droit de garder la propriété exclusive de ce qu'il a acquis avant le mariage.

Jamais compris ceux et celles qui refusent catégoriquement le contrat de séparation des biens.
Aussi suspect que ceux et celles qui tiennent mordicus à faire un compte joint.
Ca calcule déjà le dépouillement consécutif à une éventuelle demande de divorce.

Le contrat doit être fait par défaut.

Ce qu'il faut apposer au contrat, ce sont les conditions.

Au Maroc c'est possible de marquer les conditions au dos du contrat adoulaire et la femme (ou l'homme, mais c'est peu commun) peut mettre toutes les conditions qu'elle veut, le juge est tenu de les prendre en compte en cas de séparation. Le problème c'est que la plupart ne le font pas et se retrouvent avec des problèmes plus tard.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Faut dire aux femmes qu'il ne sait pas changer une roue .. c'est peut-être lui qui sera dans la friend zone :D
Ça tire à balle réelle 🤣🤣🤣
Mdrrrr non merci t’es gentil mais ça ira 😅
Je peux pas me permettre de réduire la cible au 37 uniquement 🤣
cible un CAP mécanique et après ça tu pourras prétendre à toutes les pointures 🤣🤣
 

Madddy

VIB
Mdrr je savais que tu méritais pas ta place dans notre voyage. Quant t’as googlé roof top j ai compris à qui j’avais à faire 😅
Ah non j'ai pas Googlé roof top. J'ai Google les adresses à Marrakech et à Essaouira c'est pas pareil 😂
J'ai bien compris que tu es deg parce que tu voulais venir au souk avec nous 😂mais c'est pas grave prends pas la mort 😭😭
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Ben je chausse du 43, du coup, je connais les préférences des hommes qui parlent de pointure lol
Tu va chez van haren en Belgique c'est la ou je vais chercher mes chaussures les hommes il y a jusqu'au 55 il y a jusqu'au 45 pour les femmes il y a beaucoup de choix profite c'est les soldes il y en a dans toutes la Belgique ca commence a 50 euros
 
Dernière édition:

manap

Got on the wrong ship 🚢
Et pour finir monsieur veux être au courant quand je sort je dois lui demander son autorisation il souhaite que j’arrête le travail pour rester à la maison
En vérité c’est toi qui n’est pas prete pour le mariage, laisse le tranquille le pauvre tu vas le ramener vers une vie de misère en France
Il va regretter son poste de deuxième halouf 😂
Je voulais dire son poste de militaire
 
tu confonds une mentalité moyen âgeuse avec troubles psychologiques , ce type à complètement les traits d'un pn voir la vidéo que j'ai posté avant .
Et en plus .... il veut faire le coup à sa cousine. Personne ne relève ce point . C'est sa future femme mais c'est aussi sa cousine... Ils peuvent divorcer mais ils se verront quand même après dans les réunions de famille c'est encore pire.
 
En lisant les messages sur ce topic, vous êtes en train de me faire croire que mon ancienne copine est peut-être susceptible de se marier avec son cousin! 🤣 Mais où va t-on?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bon je fais quoi ? 🥺🤷🏻‍♀️
Ecoute , lui déjà tu vas pas saigner il va te faire la misère, ou te divorcer au bout de 2 semaines, tes sure tu veux ça ? il te la dit, c'est pas comme si c'était pas sûr.
De plus, il pense que tu lui appartiens. Il te donne déjà plein d'ordres : ne pas travailler, ne pas sortir sans son autorisation
Et aussi, il est militaire + il parle pas francais , il va faire quoi comme job ?
Comment tu imagines une vie avec lui?

Aussi, il refuse que tu achètes sans lui, ca veut déjà dire beaucoup.

Ne sois pas désespérée, tu vaux beaucoup mieux que ca.
Prend soin de toi, soigne ta dépendance affective, trouve une passion, quelque chose que tu aimes faire et petit à petit, fais des rencontres et tu trouveras quelqu'un qui te respecte.
 
Tu va chez van haren en Belgique c'est la ou je vais chercher mes chaussures les hommes il y a jusqu'au 55 il y a jusqu'au 45 pour les femmes il y a beaucoup de choix profite c'est les soldes il y en a dans toutes la Belgique ca commence a 50 euros
Mdr
 
Haut