Mariage avec une femme du bled

Oh non!

Quand j'ai vu que tu m'avais quoté, je me suis dit:
"Pourvu qu'elle n'ait pas lu..."
Pffff!
Et c'est quoi qui t'a fait rire au juste? Hun?
rooo c'est que moi sois pas gêné:sournois:
ce qui m'a fait rire :
toi qui donne raison à pogoss (même si tu en penses pas moins )
toi associé à rattraper le temps perdu/ forniquer

yeahh çà fait trop pour toi d'un coup loool

pfiouu
 
rooo c'est que moi sois pas gêné:sournois:
ce qui m'a fait rire :
toi qui donne raison à pogoss (même si tu en penses pas moins )
toi associé à rattraper le temps perdu/ forniquer

yeahh çà fait trop pour toi d'un coup loool

pfiouu
Oui ça fait beaucoup...

Mais a un moment il faut se retrousser les manches...
Et foncer!

Des demain, je rattrape le temps perdu...
Yallahhhhh!
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?

Toi t'es un bon :D:D .
 
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?


Mdrrrrr !

Si tu comptes te faire bouffer tout cru, vas-y fonce . . . :langue:
 
laissez le il a 22 ans il veut se marier c très bien
il a une situation stable puisque fonctionnaire
alors pourquoi vous lui dites qu'il est trop jeune ?
il veut faire les choses dans les règles islamiques, càd mariage et pas " profiter de la life " comme on dit.
bon courage mais moi les filles du bled je m'en méfierai comme de la peste ( dû à de mauvaises expériences dans mon entourage)
 
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?
les femmes du bled sont naturel, jolies, comment dire

3end8oum khala 7da la3inine :D

Beldiya ya baladi ;)
 
Merci beaucoup pour vos réponse au début j'avais pas capter que le message étais poster. Cela confirme mon choix pour une femme du bled mais si une femme comme je le désire ce pointe devant moi en france avant que j'aille au bled , je suis preneur aussi. SALAM à tous ! Merci
 
J'arrive à trouver sortir avec des filles, je suis sorti avec beaucoup de fille mais elle n'avais pas les même objectif que moi, les femmes ici sont trop indépendante et féministe, ce qui à long terme castre un homme, je suis un homme responsable et ambitieux et je veut avoir ma place légitime de chef de famille, pour que ma femme puisse être libérée du stress et de la peur. J'ai horreur des femmes indépendante et féministe, l'homme et la femme doivent ce complémenter, et surtout elle doit savoir faire à manger , y'a rien de plus attirant chez une femme que la cuisine.
 
je suis pas difficile je veut une vrai femme , la plupart des filles avec lesquelles je suis sortit ne savais même pas faire les plats traditionel j'ai pas envie de me taper des pattes au beurre toute ma vie
 
T'as cru que ct sur un site de rencontre ou quoi ? :D
Sinon, que dire ....si tu cherches après du sérieux, encore faut il le définir et savoir ce que tu veux ...parce que je dirais qu'en la matière la garantie ne sera pas forcément au rendez vous. C'est la loterie à moins de connaître la fille en question. De plus, j'ai tendance à croire qu'on attire ce qu'on est soi même ....
Je préfère une personne qui dit faire ce choix pour perpétuer la langue, la culture dite du Maroc, mais ce n'est que mon avis ...
Ca fait un peu marché aux femmes ton sujet, s'il est vrai, d'autant plus que tu me parais bien jeune en plus ....
Enfin, je dirais que les expériences peuvent être positives comme négatives, et qu'on ne fonde pas son choix en fonction des autres.

Je ne souhaite pas sombrer dans la paranoia, mais ton sujet me semble faux ;o)
je confirme tu est parano, mon message est vrai hamdoulileh . il n'est jamais trop tot , tu prefere que je fasse des bétises ? au lieu de trouver une femme et ne pas etre frustré dans ma tete ?
 
laissez le il a 22 ans il veut se marier c très bien
il a une situation stable puisque fonctionnaire
alors pourquoi vous lui dites qu'il est trop jeune ?
il veut faire les choses dans les règles islamiques, càd mariage et pas " profiter de la life " comme on dit.
bon courage mais moi les filles du bled je m'en méfierai comme de la peste ( dû à de mauvaises expériences dans mon entourage)
c est plutôt toi la peste vu ta manière de parler de ma sœur et ma mère :)
 
tu peux lui dire qu'on en veut pas de son zmagri ? et qu'elle nous laisse tranquilles baraka 3lina nos bledards
je pense qu ils ou elles auront pas le courage de le dire en face au Maroc ou ici
c est toujours : non c est pas ce que je voulais dire.:prudent:

aucun respect, heureusement que y en a qui ont un comportement honorable qui mérite d être signaler :ange:
 
je confirme tu est parano, mon message est vrai hamdoulileh . il n'est jamais trop tot , tu prefere que je fasse des bétises ? au lieu de trouver une femme et ne pas etre frustré dans ma tete ?


Tu ne réponds pas au reste de mon commentaire, étayé de surcroit, quel intérêt de juste relever ma remarque sur le fait que j'ai émis un doute sur la véracité de ton sujet ?:rolleyes:

Je ne préfère rien, tu fais ce que tu veux de ta vie, mais la bienséance voudrait que tu reprennes mes arguments pour y répondre, sinon, quelle utilité de demander conseil ou des avis :D
 
J'arrive à trouver sortir avec des filles, je suis sorti avec beaucoup de fille mais elle n'avais pas les même objectif que moi, les femmes ici sont trop indépendante et féministe, ce qui à long terme castre un homme, je suis un homme responsable et ambitieux et je veut avoir ma place légitime de chef de famille, pour que ma femme puisse être libérée du stress et de la peur. J'ai horreur des femmes indépendante et féministe, l'homme et la femme doivent ce complémenter, et surtout elle doit savoir faire à manger , y'a rien de plus attirant chez une femme que la cuisine.
prépare toi aux missiles ici :D
on aime pas les marocaines du Maroc
 
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?

Salam,

Y a des hommes heureux ayant épousés des femmes du bled, d'autres malheureux mais supportent, d'autres qui sont divorcés etc.... Y a du tout!
Et ceci peut arriver aussi pour un homme ayant épousé une femme d'ici.

Le mariage, pour moi, c'est de la chance. Car parfois on a l'impression d'avoir trouvé la personne parfaite et se mordre les doigts juste après comme penser que la personne est bof et au final c'est un sucre.

C'est comme au loto finalement ! Soit tu as tous les bons numéros, soit tu as que la moitié des bons numéros ou soit tu n'as que les mauvais numéros.
 
Haut