Mariage avec une femme du bled

J'arrive à trouver sortir avec des filles, je suis sorti avec beaucoup de fille mais elle n'avais pas les même objectif que moi, les femmes ici sont trop indépendante et féministe, ce qui à long terme castre un homme, je suis un homme responsable et ambitieux et je veut avoir ma place légitime de chef de famille, pour que ma femme puisse être libérée du stress et de la peur. J'ai horreur des femmes indépendante et féministe, l'homme et la femme doivent ce complémenter, et surtout elle doit savoir faire à manger , y'a rien de plus attirant chez une femme que la cuisine.

Je suppose que tu es sorti avec les milliers maghrébines de France pour dire qu'elles sont indépendantes et féministes. Tu crois qu'au bled toutes les filles sont en mode caroline ingalls ??????? Ouvre les yeux quand tu vas au bled :ange:
 
Je suppose que tu es sorti avec les milliers maghrébines de France pour dire qu'elles sont indépendantes et féministes. Tu crois qu'au bled toutes les filles sont en mode caroline ingalls ??????? Ouvre les yeux quand tu vas au bled :ange:
je parle d'une femme de maison et de famille qui sait cuisiner
 
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?
le mieux pour toi a mon avis, c est de chercher une fille de bonne famille, bien éduquer, qui connais le quran, l arabe, il suffit de regarder sa maman et son pere, une fille pense a éduquer ses enfants machi we7da mgabla lemraya n8ar kamel

2 eme conseil , vaut mieux vivre avec elle au maroc, car la bonne famille ne laisseras pas la fille aller dans un autre pays, seul sans vie social

après c est que mon avis a moi ;)

après ca dépend ce que tu cherche, si tu cherche juste a te marier, tu vas tomber sur ce que tu cherche

atoyoro 3ala achkaliha ta9a3o
 
le mieux pour toi a mon avis, c est de chercher une fille de bonne famille, bien éduquer, qui connais le quran, l arabe, il suffit de regarder sa maman et son pere, une fille pense a éduquer ses enfants machi we7da mgabla lemraya n8ar kamel

2 eme conseil , vaut mieux vivre avec elle au maroc, car la bonne famille ne laisseras pas la fille aller dans un autre pays, seul sans vie social

après c est que mon avis a moi ;)

après ca dépend ce que tu cherche, si tu cherche juste a te marier, tu vas tomber sur ce que tu cherche

atoyoro 3ala achkaliha ta9a3o
pour la vie social elle pourra etre femme au foyer s'occuper de la maison et suivre des cours de religion et avoir des copines muslima aussi , je suis par barbe rousse
 
très bien, j'ai rêvé de "pd" maghrébins nés en france ........

Merci, toi aussi
والذين إذا أصابهم البغي هم ينتصرون
إنما السبيل على الذين يظلمون الناس ويبغون في الأرض بغير الحق أولئك لهم عذاب أليم
ولمن صبر وغفر إن ذلك لمن عزم الأمور
:)
 
c est plutôt toi la peste vu ta manière de parler de ma sœur et ma mère :)

Je les connais ta mère et ta soeur ?
non alors évite de tout prendre au mot
je ne fais que dire mon avis sur les meufs du bled, j'en au cotoyé par le passé, parfois ça en est arrivé aux poings tellement c'est des jeniyates celles que j'ai croisé sur mon chemin
 
والذين إذا أصابهم البغي هم ينتصرون
إنما السبيل على الذين يظلمون الناس ويبغون في الأرض بغير الحق أولئك لهم عذاب أليم
ولمن صبر وغفر إن ذلك لمن عزم الأمور
:)


T'es en plus mal élevé au point de répondre en arabe alors que je réponds en Français ?
C'est ta technique: répondre en darija ou arabe ....
Je ne comprends même pas qu'un raciste comme toi trouve appui auprès de personnes censées à la base, sous prétexte qu'ils ont en commun le même pays.

Je t'aurais banni, t'es pire qu'un "Français" raciste :D

Ca choque personne que tu traites les Maghrébins de France de PD, même un "Français" sur ce site n'aurait pas osé, que tu insultes les parents venus en France etc ......

Incroyable !
 
T'es en plus mal élevé au point de répondre en arabe alors que je réponds en Français ?
C'est ta technique: répondre en darija ou arabe ....
Je ne comprends même pas qu'un raciste comme toi trouve appui auprès de personnes censées à la base, sous prétexte qu'ils ont en commun le même pays.

Je t'aurais banni, t'es pire qu'un "Français" raciste :D
c est un verset du quran :)
 
tu veux que je me réfugié ou?

c est un compliment pour moi ca tu sais

maintenant j ai pas envie de me prendre la tête, et merci de respecter mon choix ;)


Tu as parlé de verset du coran, et je constate que tu es raciste, tu parles de PD pour les maghrébins de France, que tu dénigres les premiers immigrants, comme leurs enfants et apparemment t'es juste un sans papier mal dans ta peau, toi même en France, donc MRE non officiel :eek:
 
pour la vie social elle pourra etre femme au foyer s'occuper de la maison et suivre des cours de religion et avoir des copines muslima aussi , je suis par barbe rousse
non mais ca va etre difficile crois moi, changer de pays comme ca c est pas évident, faut pas penser qu a soit même , faut penser a la fille aussi meskina.

donc pour moi si tu es vraiment intéresser a se marier avec une fille de laba, je pense que c est mieux que tu t installe avec elle laba ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?

Salam
je te recommande Manuala d'ici elle est bien comme fille ! cultivée et elle sait faire des pizzas ;) elle veut pas jouer à gauche à droite elle veut aller droit au but!
 

Panam

Bladinaute averti
Tu as parlé de verset du coran, et je constate que tu es raciste, tu parles de PD pour les maghrébins de France, que tu dénigres les premiers immigrants, comme leurs enfants et apparemment t'es juste un sans papier mal dans ta peau, toi même en France, donc MRE non officiel :eek:

calme toi khadija!!!!! tu prends les choses trop à coeur!! il a rien dit de mal ! il te répond avec un verset juste sans rancune ! et tu oses le traiter de raciste!!
calme toi! il te reste encore 2 jours dans cette période monstrueuse :D
 
calme toi khadija!!!!! tu prends les choses trop à coeur!! il a rien dit de mal ! il te répond avec un verset juste sans rancune ! et tu oses le traiter de raciste!!
calme toi! il te reste encore 2 jours dans cette période monstrueuse :D


Cela peut paraitre présomptueux de ma part, mais quand je dis qu'une personne est raciste c'est que c'est vrai, je t'invite à lire ce qu'il dit.:D
 

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
laissez le il a 22 ans il veut se marier c très bien
il a une situation stable puisque fonctionnaire
alors pourquoi vous lui dites qu'il est trop jeune ?
il veut faire les choses dans les règles islamiques, càd mariage et pas " profiter de la life " comme on dit.
bon courage mais moi les filles du bled je m'en méfierai comme de la peste ( dû à de mauvaises expériences dans mon entourage)
Pourquoi Comme de la peste ?
Je viens de mettre mon nez dans le hic
C'est pas parce que tu as vu quelques exemples dans ton entourage qu'il faut en faire une généralité
Moi aussi je peux te dire que je connais un ami qui a pris une fille de France et c'est la cata.... Elle ne sait meme pas cuire un œuf ... Elle ne sait pas parler ni recevoir ni rien de nos traditions...Et pourtant je ne vais pas en faire une généralité car je connais aussi des contreexemples très très bien ....
 
Cela peut paraitre présomptueux de ma part, mais quand je dis qu'une personne est raciste c'est ce c'est vrai, je t'invite à lire ce qu'il dit.:D
non c'est juste ton mépris pour les MRM qui a trouvé une bonne piste à exploiter.
et lui il est comme toi et il a effectivement un problème avec les MRE mais ni toi ni lui vous n'êtes racistes puisque vous êtes du même peuple de rabzouz. vous n'êtes pas racistes, vous êtres juste torturés.
 
Elles font les douces au bled et une fois arrivée en France elles font la misère :sournois:
Vous dite ça pour vous rassuré, il y'en a un paquet de filles au bled qui sont beaucoup plus simple, sérieuse et beaucoup plus famille que celles de france

les filles de france vous êtes trop prétentieuse
vous avez déjà tout ici et pourtant ça vous empêche pas d'être tout autant vicieuse donc les filles du bled désolé c'est pas forcément pire

je généralise pas mais faut arrêter de pensé que la plupart des filles du bled veulent juste les papiers, on peut pas savoir à l'avance,
ca dépend sur qui on tombe ca na rien à voir avec le pays
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Non lol, pas du tout, c'est juste que je ne suis pas intéressée, c'est tout;)

Non, je ne suis pas vénale, je suis adepte de la simplicité & des petits bonheurs, doux & simples;)





parce qu'il est fonctionnaire que tu veux pas de lui lui aussi il veut pas jouer à droite à gauche! je ne comprends pas ce monde!

tu es vénale par hasard hbiba?
 

Panam

Bladinaute averti
Non lol, pas du tout, c'est juste que je ne suis pas intéressée, c'est tout

Non, je ne suis pas vénale, je suis adepte de la simplicité & des petits bonheurs, doux & simples;)

je peux t'offrir deux des quartes: douceur et petits bonheurs mais pas plus :D
il a demandé ta main le vicieux barbus ou pas encore ?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Mon père l'a remis à sa place!!!!! Non mais!!!

Je suis très romantique dans ma démarche, je suis rêveuse mais Dieu Soubhana wa ta'ala est Grand!

Tu sais, je ne souhaite pas simplement une présence masculine à mes côtés mais un Homme qui sache ce qu'il veut & qui partage la même ligne de conduite que moi!

Cet Homme là, je le regarderai avec des yeux qui pétillent:mignon:



je peux t'offrir deux des quartes: douceur et petits bonheurs mais pas plus
il a demandé ta main le vicieux barbus ou pas encore ?
 

Panam

Bladinaute averti
Mon père l'a remis à sa place!!!!! Non mais!!!

Je suis très romantique dans ma démarche, je suis rêveuse mais Dieu Soubhana wa ta'ala est Grand!

Tu sais, je ne souhaite pas simplement une présence masculine à mes côtés mais un Homme qui sache ce qu'il veut & qui partage la même ligne de conduite que moi!

Cet Homme là, je le regarderai avec des yeux qui pétillent:mignon:

hhh ton père a bien fait, j'aimerai bien savoir comment il a remis à sa place? ^^

change rien tes yeux pétillerons un jour
 
Salam ahleykoum à toute et à tous, j'ai une question, je suis un jeune homme de 22 ans , fonctionnaire , physiquement hamdouleh, mais le problème n'ayant pas trouver une femme serieuse avec qui me marier et ayant les meme objectif que moi , je vais surement me tourné vers une femme du bled , une fille bien eduquer de famille , avez vous dans votre entourage connu des hommes mariés avec des femmes du maroc ? et si cela se passe bien ?
t'es fonctionnaire ? c'est bon tu vas avoir grave la cote au bled :D
 
Haut