Mariage belgo-marocain

B

belgika

Non connecté
Bonsoir Belgika,

J'ai tous lu de A à Z mais le parcours de GAZISA et différent elle n"avait pas un problème au niveau des doc, par contre moi, mon problème c'est que j'ai déposé un Contrat de bail qui n'est pas enregistré

En Belgique la loi oblique le propriétaire d'aller au bureau d'enregistrement mais le locataire non!! donc on l'a su à la dernière minute il m'a envoyé la composition de ménage pour la joindre au dossier (Vu que le RDV pr dépôt était dans 2 jours) mais j'ai voulu savoir est ce qu'il peut faire un complément de dossier et déposé le Contrat de Bail enregistré

Il a appelé l'OE ils demandent juste la copie donc j'ai proposé d'envoyer la copie à l'OE et m'envoyer l'originale pr faire un complément de dossier chez Visabel . Qu'est ce que vous en pensez ???

Merci bcp pr votre aide
 
salam voila j'ai fais une demande visa RF et se matin sur le site dofi je m 'apercois du refus.

comment savoir les raison du refus ou plutot ou me renseigner pour savoir?
ensuite faut il refaire le dossier entier pour une nouvel demande ou compléter par la raison du refus sachant que ma demande avais été introduite le 22 01 2013
merci de me répondre
 
B

belgika

Non connecté
salam voila j'ai fais une demande visa RF et se matin sur le site dofi je m 'apercois du refus.

comment savoir les raison du refus ou plutot ou me renseigner pour savoir?
ensuite faut il refaire le dossier entier pour une nouvel demande ou compléter par la raison du refus sachant que ma demande avais été introduite le 22 01 2013
merci de me répondre


Bonjour vous serez contacté par téléphone ou un courrier pour aller rechercher la lettre de notification avec les motifs du refus
Il vaut mieux attendre les raisons du refus;avant de penser à refaire un nouveau dossier
 
Salam à ts
Bghit mosa3ada dyalkom llah y hfadkom
Après la refusé de 1er dossier
Dfa3t 2m dossies f 06/02/2013
Melli kandkhol l site kanjbar had msg

"DEMANDE EN TRAITMENT"

Bghi n3raf wach dossier sayftoh au belgique wella nwsal f maroc

Mais ba9i masayftoli walo la msg la la litre

Chokran

Kantmenna tfidoni
 
B

belgika

Non connecté
Salam à ts
Bghit mosa3ada dyalkom llah y hfadkom
Après la refusé de 1er dossier
Dfa3t 2m dossies f 06/02/2013
Melli kandkhol l site kanjbar had msg

"DEMANDE EN TRAITMENT"

Bghi n3raf wach dossier sayftoh au belgique wella nwsal f maroc

Mais ba9i masayftoli walo la msg la la litre

Chokran

Kantmenna tfidoni



Assalama leikoum

Le message demande en traitement est sur le site DOFI? si oui l'OE a six mois pour donner une réponse,peut être plus vite si le dossier est complet et si votre conjoint travaille CDI et un revenu minimum de 1282 euros

Bonne chance et patience!


ps la prochaine fois est il possible d'écrire en français tout le monde ne parle pas ni ne comprend l'arabe (j'ai fais une traduction approximative de votre message,merci)
 
Bonjour,
Je suis neveux sur le site ça fais pas longtemps que je suis inscrit ici dans le but d’avoir des info sur regroupement familiale , comment dire je suis un algérien j’ai rencontrez ma femme qui es de nationalité belge le mois de juillet 2013 sur un site de rencontre et avec le temps on n’as prêt la discision de ce marier , le mois de janvier 2013 ma femme c’est rendu en algérien pour une 2ieme fois pour ce marier et je précise bien que c’est un mariage par amour et j’ai tout les prouve , et de sont retour en Belgique ma femme et partes a la commun pour la transcription de mariage ma femme a déposez l’acte de mariage que en n’as fais en Algérie et mon acte de naissance intégrale avec montions marginale et qui sont égalisé a lombassade belge aussi , quelque jours apprêt le service des étranger ont appeler ma femme pour quelque question consirnent notre mariage, au moment que ma femme c’est rendu Labat pour répondre a leur question la dame a posez des question et en même temps ma femme a remplit un questionnaire la dame a dit a ma femme que dossier va être envoyer au procureure de roi par ce que c’est lui qui va donner l’accord c’est ce mariage va être enregistrer ou pas ,le dossier et envoyer au procureure depuis le 14 mars et ils sont bien préciser que ma femme et enceinte et que a vraiment besoin de sont mari , ma femme ça fais 3 mois que elle touche les allocation du chômage elle et inscrite aussi au forum que elle cherche activement de travail , je tien a informer aussi que ma femme et enceinte de 3 mois et que en temps un enfants , moi ça fais 4 jours que j’ai déposez mon dossier de demande de visa et au moment que j’ai déposez mon dossier de demande de visa regroupement familiale a lombassade de Belgique en Algérie ils sont accepter mon dossier la dame a mais un cachet sur mon passeport je sais pas pourquoi j’ai pas eu aussi un entretien de 72 question elle ma juste donner un questionnaire de 8 question que j’ai remplit . Mais question je veux juste savoir :
A ce que ça va prendre beaucoup de temps pour avoir mon visa ? a ce que je peux garder l’espoir a ce que y a des chance ?
Ma 2ieme question pourquoi ils sont mais un cacher sur mon passeport ?
J’espère vraiment que y a quelqu’un qui vis dans le même cas que moi et qui peux m’informer merci beaucoup
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour,
Je suis neveux sur le site ça fais pas longtemps que je suis inscrit ici dans le but d’avoir des info sur regroupement familiale , comment dire je suis un algérien j’ai rencontrez ma femme qui es de nationalité belge le mois de juillet 2013 sur un site de rencontre et avec le temps on n’as prêt la discision de ce marier , le mois de janvier 2013 ma femme c’est rendu en algérien pour une 2ieme fois pour ce marier et je précise bien que c’est un mariage par amour et j’ai tout les prouve , et de sont retour en Belgique ma femme et partes a la commun pour la transcription de mariage ma femme a déposez l’acte de mariage que en n’as fais en Algérie et mon acte de naissance intégrale avec montions marginale et qui sont égalisé a lombassade belge aussi , quelque jours apprêt le service des étranger ont appeler ma femme pour quelque question consirnent notre mariage, au moment que ma femme c’est rendu Labat pour répondre a leur question la dame a posez des question et en même temps ma femme a remplit un questionnaire la dame a dit a ma femme que dossier va être envoyer au procureure de roi par ce que c’est lui qui va donner l’accord c’est ce mariage va être enregistrer ou pas ,le dossier et envoyer au procureure depuis le 14 mars et ils sont bien préciser que ma femme et enceinte et que a vraiment besoin de sont mari , ma femme ça fais 3 mois que elle touche les allocation du chômage elle et inscrite aussi au forum que elle cherche activement de travail , je tien a informer aussi que ma femme et enceinte de 3 mois et que en temps un enfants , moi ça fais 4 jours que j’ai déposez mon dossier de demande de visa et au moment que j’ai déposez mon dossier de demande de visa regroupement familiale a lombassade de Belgique en Algérie ils sont accepter mon dossier la dame a mais un cachet sur mon passeport je sais pas pourquoi j’ai pas eu aussi un entretien de 72 question elle ma juste donner un questionnaire de 8 question que j’ai remplit . Mais question je veux juste savoir :
A ce que ça va prendre beaucoup de temps pour avoir mon visa ? a ce que je peux garder l’espoir a ce que y a des chance ?
Ma 2ieme question pourquoi ils sont mais un cacher sur mon passeport ?
J’espère vraiment que y a quelqu’un qui vis dans le même cas que moi et qui peux m’informer merci beaucoup[/QUOTE]







Bonjour votre épouse a été convoquée par l'état civil pour répondre à quelques questions pour la transcription mariage et pas par le service des étrangers
Ce qui est courant depuis la nouvelle législation sur l'immigration

Le dossier est envoyé chez le Procureur du Roi pour une enquête ça aussi c'est normal quand il y a suspiçions mariage blanc/gris il faut attendre la fin de l'enquête l'OE ne donnera sa décision quand le Procureur du Roi aura donné son avis favorable ou pas

Votre épouse est au chômage hors les nouvelles conditions sont

un travail contrat CDI
un revenu minimum de 1282 euros
des voyages réguliers avant le mariage
45 jours minimum sur place (avant le mariage,pas en une seule fois mais plusieurs voyages,vacances etc...)
un an minimum avant le mariage

Attendre un enfant n'est pas une "garantie" d'obtenir le visa plus facilement l'OE est très méfiant et appelle ces bébés "les bébés visa"


Donc en résumé tant que le Procureur du Roi n'a pas donné son avis l'OE attendra la décision sinon le délai légal (sans enquête supplémentaire) est de six mois et si toutes les conditions sont remplies
 
slt
jaimerai bien savoir si on peux egalisé " acte mariage et copie integrale " directement avant entré au RDV RF art 40 chez visabel??????
c'est mon 2em dossier alors j'avais deja tt egalisé avant, on depassé les 6mois alors je me demande si doit refaire les 2 " acte mariage original et copie integrale " ou slm "copie integrale " puisque j'ai entendu slm "copie integrale " et " acte mariage est original " alors pas la paine NON??????
Merci bcppppppp
 
Bonjour,
Je suis neveux sur le site ça fais pas longtemps que je suis inscrit ici dans le but d’avoir des info sur regroupement familiale , comment dire je suis un algérien j’ai rencontrez ma femme qui es de nationalité belge le mois de juillet 2013 sur un site de rencontre et avec le temps on n’as prêt la discision de ce marier , le mois de janvier 2013 ma femme c’est rendu en algérien pour une 2ieme fois pour ce marier et je précise bien que c’est un mariage par amour et j’ai tout les prouve , et de sont retour en Belgique ma femme et partes a la commun pour la transcription de mariage ma femme a déposez l’acte de mariage que en n’as fais en Algérie et mon acte de naissance intégrale avec montions marginale et qui sont égalisé a lombassade belge aussi , quelque jours apprêt le service des étranger ont appeler ma femme pour quelque question consirnent notre mariage, au moment que ma femme c’est rendu Labat pour répondre a leur question la dame a posez des question et en même temps ma femme a remplit un questionnaire la dame a dit a ma femme que dossier va être envoyer au procureure de roi par ce que c’est lui qui va donner l’accord c’est ce mariage va être enregistrer ou pas ,le dossier et envoyer au procureure depuis le 14 mars et ils sont bien préciser que ma femme et enceinte et que a vraiment besoin de sont mari , ma femme ça fais 3 mois que elle touche les allocation du chômage elle et inscrite aussi au forum que elle cherche activement de travail , je tien a informer aussi que ma femme et enceinte de 3 mois et que en temps un enfants , moi ça fais 4 jours que j’ai déposez mon dossier de demande de visa et au moment que j’ai déposez mon dossier de demande de visa regroupement familiale a lombassade de Belgique en Algérie ils sont accepter mon dossier la dame a mais un cachet sur mon passeport je sais pas pourquoi j’ai pas eu aussi un entretien de 72 question elle ma juste donner un questionnaire de 8 question que j’ai remplit . Mais question je veux juste savoir :
A ce que ça va prendre beaucoup de temps pour avoir mon visa ? a ce que je peux garder l’espoir a ce que y a des chance ?
Ma 2ieme question pourquoi ils sont mais un cacher sur mon passeport ?
J’espère vraiment que y a quelqu’un qui vis dans le même cas que moi et qui peux m’informer merci beaucoup
BONJOUR ALGERIENKABYLE
je te répond a ta question
donc il te donne pas ton visa tu vas attendre 3 mois et tu aura la réponse négative
car ta femme est en chômage sauf si elle touche 1257 euro en chômage plus la recherche du travail faut quel soi actif
pour le caché de ton passeport sais le caché du dépôt de ta demande
qui concerne ta femme est enceinte,eux il regarde pas sa car sais un bébé de visa lol
la solution soi ta femme vas trouver un contrat de travail CDI plus de 1257 euro ou soi tu vas attendre l'enfant né comme ca tu vas faire un regroupement familial pour rejoindre ton enfants et la il te demande pas le revenu et le contrat de bail
 
je suis une femme belge divorcée deux fois avec deux hommes différents et j'ai des enfants une amie m'a présenté un homme sans papier pour se marier(sa demande de régularisation refusée) le probleme que je me suis marié deux fois avant et divorcée maintenant il vit avec moi ça fait 8 mois je vais me marier la troisième fois et j'ai très peur parce que ma voisine a averti l'agent de quartier que je loger un sans papier et que ça mon troisième mariage de complaisance je voulais savoir quels sont les vrai risques si je dépose le dossier pour le mariage a la commune
 
je suis une femme belge divorcée deux fois avec deux hommes différents et j'ai des enfants une amie m'a présenté un homme sans papier pour se marier(sa demande de régularisation refusée) le probleme que je me suis marié deux fois avant et divorcée maintenant il vit avec moi ça fait 8 mois je vais me marier la troisième fois et j'ai très peur parce que ma voisine a averti l'agent de quartier que je loger un sans papier et que ça mon troisième mariage de complaisance je voulais savoir quels sont les vrai risques si je dépose le dossier pour le mariage a la commune
Bonsoir vicina
Une demande pour mariage avec un étranger, doit subir un accord préalable de procureur du roi, c est les changements avec cette nouvelle loi sur les mariages dont un des parties est étranger sans papier, dans votre cas cas ça va être difficile, a moins que vous prouvez vraiment que votre liaison dure pour plus de deux ans avec des preuves....
Renseigne toi auprès de la commune pour être sure.
 
Je crains que comme la demande de régularisation de votre ami a été refusée, on ne pense que votre mariage est un mariage blanc ou gris... Cela va sans doute ouvrir une enquête qui va fouiller dans votre vie... Réfléchissez bien....
 
B

belgika

Non connecté
je suis une femme belge divorcée deux fois avec deux hommes différents et j'ai des enfants une amie m'a présenté un homme sans papier pour se marier(sa demande de régularisation refusée) le probleme que je me suis marié deux fois avant et divorcée maintenant il vit avec moi ça fait 8 mois je vais me marier la troisième fois et j'ai très peur parce que ma voisine a averti l'agent de quartier que je loger un sans papier et que ça mon troisième mariage de complaisance je voulais savoir quels sont les vrai risques si je dépose le dossier pour le mariage a la commune
J'aime


Bonjour vous écrivez mon troisième mariage de complaisance? qu'est ce que cela veut dire?
Vos précédents mariages vos époux étaient de quelle nationalité?
 
bonjour belgika sont des marocains!? 1 mariage c'etait 2000 et 2 en 2004 c'est ma voisine qui a dit que mon troisième mariage c'est un mariage de complaisance pour moi c'est d'amour
 
B

belgika

Non connecté
bonjour belgika sont des marocains!!!!!!!??? 1 mariage c'etait 2000 et 2 en 2004 c'est ma voisine qui a dit que mon troisième mariage c'est un mariage de complaisance pour moi c'est d'amour


Bonjour vicina
bah la voisine doit apporter des preuves de ce qu'elle avance on accuse pas les gens comme ça

et votre compagnon aussi c'est par amour? et pas dans le but d'obtenir la régularisation de son séjour,il est venu en Belgique avec quel visa,et quelle année,il n'a jamais fais l'objet d'une demande de quitter le territoire belge?


PS Un sans papiers qui se marie en Belgique devra retourner dans son pays d'origine pour demander le regroupement familial (nouvelle législation Regroupement Familial) il y a des conditions comme la plus importante le conjoint en Belgique doit avoir un emploi revenu minimum mensuel,1282 euros, pas de chômage sauf si on peut prouver des recherches intensives d'emploi et toujours avoir ce revenu minimum de 1282 euros et bien sûr cela reste à l'appréciation du gestionnaire du dossier RF,pas de CPAS
 
bonjour belgika mon homme est venu avec visa touristique 201O ,c'est sûr qu'il retourne dans son pays d'origine pour demander le regroupement familial et si ma demande de mariage est accepter j'aimerai savoir en quoi consiste l'entretien et l'enquête qu'on devra subir
 
B

belgika

Non connecté
bonjour belgika mon homme est venu avec visa touristique 201O ,c'est sûr qu'il retourne dans son pays d'origine pour demander le regroupement familial et si ma demande de mariage est accepter j'aimerai savoir en quoi consiste l'entretien et l'enquête qu'on devra subir

Bonjour

Avant l'été 2011, une personne en situation irrégulière qui a épousé un Belge pouvait demander le regroupement familial au départ de la Belgique; ce ne sera plus le cas :

à partir du 22.09.2011, toute demande de regroupement familial émanant du « regroupé » devra être introduite de l'étranger.


Autre changement : la période durant laquelle le respect des conditions peut être vérifié, et le titre de séjour, éventuellement retiré, passe de deux à trois ans.

Cependant, il est prévu que la femme (ou l'homme) qui a été victime de mauvais traitements conjugaux puisse rester sur le territoire.

source

http://sanspapiers.skynetblogs.be/ar...e-reponse.html


Pour l'entretien et les questions je ne suis pas flic :D

je ne connais donc pas les questions que la police pourrait poser aux couples

C'est une liste pré définie par l'Office des étrangers et ça change tout le temps en général les couples souhaitant se marier se connaisse "assez bien" pour passer cet entretien sans problèmes



__________________
 
binjour belgika moi je ss marocain sans papier je suis rentré en belgique en decmebre 2012 apres moi et ma femme on a fait une demande de maraige a la commune après en a eu une convocation de la police pour l'enquét et sa c était le 20 marsi 2013 et depuis ce moment la y a rien de nouvelle ..... est ce la commune va nous répondre pour le mariage ou bien la police ? est c'est dans combien de temps mercii
 
B

belgika

Non connecté
binjour belgika moi je ss marocain sans papier je suis rentré en belgique en decmebre 2012 apres moi et ma femme on a fait une demande de maraige a la commune après en a eu une convocation de la police pour l'enquét et sa c était le 20 marsi 2013 et depuis ce moment la y a rien de nouvelle ..... est ce la commune va nous répondre pour le mariage ou bien la police ? est c'est dans combien de temps mercii


0/03/2013, 19h54
chawki004

Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 11
Re : portage salarial et carte de séjour
bonjour je suis sans papier depuis 2009 en belgique et je travail en noir dans un resto est ce qu il ya un moyen d avoir une carte sejour salairié si mon boss il me déclare et il me fait un contrat de travail et des fiche de paye ect.... merci de me repondre
J'aime
-----------------------------------------------------------------------


2009 ou 2012?
délai pour une enquête mariage blanc et/ou gris quelques mois,le Procureur peut demander aux policiers d'interroger la famille de votre future épouse
Quand l'enquête sera close vous serez prévenu par courrier


ATTENTION nouvelle législation Regroupement Familial et mariage avec un sans papiers


à lire:


Avant l'été 2011, une personne en situation irrégulière qui a épousé un Belge pouvait demander le regroupement familial au départ de la Belgique; ce ne sera plus le cas :

à partir du 22.09.2011, toute demande de regroupement familial émanant du « regroupé » devra être introduite de l'étranger.


Autre changement : la période durant laquelle le respect des conditions peut être vérifié, et le titre de séjour, éventuellement retiré, passe de deux à trois ans.

Cependant, il est prévu que la femme (ou l'homme) qui a été victime de mauvais traitements conjugaux puisse rester sur le territoire.

source

http://sanspapiers.skynetblogs.be/ar...e-reponse.html

 
salam alykom
je suis marier avec une marocaine qui habite en belgique
je fait le demonde visa safer 3 mois et le dossier et complet avec tous les papier
mais le problem j'ai 21 ans et ma femme 41 ans et elle a 5 enfents et elle est dans l'invalidité elle touche plus que 1300 euro et c'est stable et valable pour toujours et elle a son appartement avec 3 chambres en + elle est enceinte de moi donc je veut savoir est ce que ça va marcher ou nn svp svp svp svp aide moi :(:(
 
B

belgika

Non connecté
salam alykom
je suis marier avec une marocaine qui habite en belgique
je fait le demonde visa safer 3 mois et le dossier et complet avec tous les papier
mais le problem j'ai 21 ans et ma femme 41 ans et elle a 5 enfents et elle est dans l'invalidité elle touche plus que 1300 euro et c'est stable et valable pour toujours et elle a son appartement avec 3 chambres en + elle est enceinte de moi donc je veut savoir est ce que ça va marcher ou nn svp svp svp svp aide moi :(:(


Bonjour

Vous vous mariez ensuite vous dites il y a un problème son âge? vous ne le saviez pas avant de vous marier?

Vous vous aimez? oui,et bien quand on s'aime on peut déplacer des montagnes!

Débuter un mariage et dire ensuite il y a un problème pourquoi se marier alors?

bref,ce n'est pas le sujet

Invalidité,ce n'est pas à vie,le médecin conseil peut très bien remettre votre épouse au travail tout dépend de sa maladie,ou handicap,elle travaillait auparavant?

Enceinte,l'office des étrangers,n'est pas plus conciliant,si l'épouse est enceinte,ce n'est pas une "garantie" de visa

Si vous entrez dans toutes les conditions,revenus,(à voir,pour l'invalidité,ce que l'Office des étrangers,décidera,à ce niveau) en principe l'Office des étrangers,doit prendre une décision dans les six mois à partir de la date d'introduction du dossier

sinon,vous envisagez quelle solution si refus?
 
Effectivement, votre différence d'âge existe depuis le début de votre relation... Ce "problème" n'est donc pas une surprise...
Je confirme ce que dit Belgika et ce que je vous ai dit sur un autre forum, avoir son épouse enceinte n'est certainement pas une garantie de visa et l'OE n'aime pas trop qu'on lui force la main... J'espère que vous réussirez à obtenir le visa car en cas contraire, comme votre femme est déjà enceinte, je vous souhaite bien du courage... Vivre une grossesse seule avec 5 enfants et être à distance pour vous, il faut le vouloir...
 
bonsoir a tt le monde je suis u marocain san papier j'ai introduit une demande de régularisation pas de réponse je ska mntn je vie avec ma copine depuis trois mois elle est belge en veux se marieé bien tot mais j'ai eue peur qui refuse ma demande du mariage j'ai entendu que un sans papiers qui se marie en Belgique devra retourner dans son pays d'origine pour demander le regroupement familial en plus ma copine a déja ete marier avec un sans papier en 2003 elle eu des probleme avec luiet elle divorcer en 2011 et on est au point d'intrduir la demande mnt que je dois faire et merci
 
B

belgika

Non connecté
bonsoir a tt le monde je suis u marocain san papier j'ai introduit une demande de régularisation pas de réponse je ska mntn je vie avec ma copine depuis trois mois elle est belge en veux se marieé bien tot mais j'ai eue peur qui refuse ma demande du mariage j'ai entendu que un sans papiers qui se marie en Belgique devra retourner dans son pays d'origine pour demander le regroupement familial en plus ma copine a déja ete marier avec un sans papier en 2003 elle eu des probleme avec luiet elle divorcer en 2011 et on est au point d'intrduir la demande mnt que je dois faire et merci


Bonjour en effet le regroupement familial devra se faire dans le pays d'origine,voir les messages plus haut
Que devez vous faire? vous vous aimez? alors la question ne se pose même pas :cool:
 

kolos

salomon
bonsoir jai vu accord sur le site dofi de mon visa regroupement familial depuis une semaine et jusqua present jai rien reçu comme appel ou courrier est ce que je devais attendre leur appel ou les appeler
merci
 
Bonsoir kolos,
Contente pr toi toutes mes flelicitations essaie de patienter sûrement on T'appellera la semaine prochaine mais stp ça appris combien de temps ta demande surtout après identification à l'OE ça appris combien de temps pr la décision finale et merci
 
Numéro de la demande de visa:
Date de la demande de visa:Feb 7 2013
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers:Apr 2 2013
Décision:REJET
Date de la décision:Apr 26 2013
extra info1:
extra info2:
La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.


Que vais-je faire maintenant
Bien que tout juridique
Hébergement
Travailler....
S'il vous plaît aidez-moi comment obtenir une visa RF
mrci
 
Que vais-je faire maintenant

Numéro de la demande de visa:
Date de la demande de visa:Feb 7 2013
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers:Apr 2 2013
Décision:REJET
Date de la décision:Apr 26 2013
extra info1:
extra info2:
La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.
 
Salam bouzrati
Je suis vraiment dsl pr toi �� mais tu dois attendre qu'ils t'appellent visabel pr que tu te présentes et ils vont te donner l'enveloppe ou il est mentionné la cause du rejet
Tu étais en règle ?? Tu répondais au conditions ? CDI + 1280€ / mois contrat de bail mutuelle ??
 
Haut