stratajaim
salam
OUI comme tu dis je suis dans le love, pour moi c'est un compliment merci.
Il faut savoir qu'il y a deux types d'envies, ceux qu'on a pour une personne qui nous attire et dont normalement on est amoureux (sinon ça ne serait pas immoral de coucher avec n'importe qui, on nous blâme pas de manger quand on a faim...)comme tu veux , ça te regarde
non c'est le mariage qui rend moral et licite les rapports sexuelles et non l'amour comme tu le dis . ce sont tes passions qui parlent . le coran nous dit que la zina est interdit endehors du mariage et non en dehors du mariage et de l'amour .
et il y a les hormones, ces hormones ne te poussent pas à te jeter sur le premier venu,
al hamdoulillah , c'est toi qui penses ça des autres , tu ne me l'apprends pas .
c'est souvent à la puberté que ça vient, alala les hormones, qu'est-ce que c'est que les hormones?
Ici j'ai trouvé un passage super intéressant dans wikipédia, bonne lecture:
tu dévies le sujet et certaines questions , merci pour la lecture mais ça ne répond pas à mes questions .
ps: me plaire physiquement? on ne peut pas me plaire physiquement s'il n'y a pas le reste,
non tu as parler et physiquement et de l'amour et non les deux en meme temps . tu as forcément des gouts . il n'y a pas besoin d'être amoureux d'une rose pour la trouver belle . tu m'as parler de physique donc assume et ne mélange pas un physique beau avec envie sexuel systématique .j'ai l'impression que tu fais exprés de tout mélanger ou de tout confondre pour ne pas avoir un échange cohérent ?![]()
c'est un tout, soit on me plait soit on me plait pas et si un autre homme me plait alors que je suis mariée, c'est que je dois sérieusement remettre en question l'amour que j'ai pour mon mari. C'est ce qu'on appelle être sincère en amour.
non , c'est du n'importe quoi , tu te plait à mélanger la beauté physique avec attirance et envie .... l'amour n'y est pour rien .
tu peux avoir un trés beau rosier qui t'appartient , et trouver celui d'un autre plus beau ou moins beau . c'est pas pour ça que tu auras une envie irresistible delui prendre ses roses .