ça tu n'as pas à en juger , c'est ton avis , tu es trop dans le love lol
ALLAH nous dit que c'est le mariage qui fait que les relations sexuelles sont licites et non pas l'amour . ce n'est que ton interprétation .
ok , tu affirmes que l'envie , la pulsion sexuel, l'influence des hormones sur ton corps et ton âme , n'est dûe qu'à l'amour d'une personne . en dehors de l'amour , c'est impossible . ok alors suivant ce que tu dis , pour te marié , il faut que tu sois amoureuse , du coup on peut en déduire que tu n'as jamais été sujet à des envies , si tu n'es pas marié
OUI comme tu dis je suis dans le love, pour moi c'est un compliment merci.
Il faut savoir qu'il y a deux types d'envies, ceux qu'on a pour une personne qui nous attire et dont normalement on est amoureux (sinon ça ne serait pas immoral de coucher avec n'importe qui, on nous blâme pas de manger quand on a faim...) et il y a les hormones, ces hormones ne te poussent pas à te jeter sur le premier venu, c'est souvent à la puberté que ça vient, alala les hormones, qu'est-ce que c'est que les hormones?
Ici j'ai trouvé un passage super intéressant dans wikipédia, bonne lecture:
[En tenant compte de la structure biologique spécifique des différentes espèces animales, le mot sexualité désigne les conséquences suivantes de l'état sexué :
La première conséquence, anatomique et physiologique, qui est commune à tous les animaux sexués, est en général l'existence dans chaque espèce d'un organisme mâle et d'un organisme femelle. Ces organismes sexués possèdent des cellules, des organes, des appareils et des processus physiologiques spécialisés et complémentaires (régulation par les hormones sexuelles, cellules germinales, appareil reproducteur, ovaire, pénis, utérus, …

, qui sont spécifiquement destinés à permettre la reproduction.
La seconde conséquence, comportementale, est l'existence absolument nécessaire d'un comportement dit sexuel qui permet le rapprochement des organismes mâles et femelles afin de réaliser la fécondation.
A noter que chez la plupart des animaux, en raison de l'importance des hormones sexuelles et des phéromones, le comportement sexuel est un comportement de reproduction (le but est la copulation), tandis que chez les primates hominoïdes, en raison de l'importance du développement du cortex cérébral, le comportement sexuel devient un comportement érotique (le but est la stimulation du corps et des organes génitaux).
La troisième conséquence, émotionnelle, mais qui n'existe que chez les animaux les plus développés (oiseaux et mammifères) en raison de l'apparition du système limbique, est l'existence d'émotions spécifiques à la sexualité : en particulier l'attachement au partenaire, et, dans certaines espèces (chimpanzé, Homme, et peut être dauphin), le plaisir érotique.
Enfin, la quatrième conséquence, cognitive, qui n'existe que chez l'Homme en raison de l'extrême développement du néocortex, est la capacité cognitive à élaborer tout un ensemble de représentations, de symboles, de croyances et de valeurs spécifiques à la sexualité.
Ces quatre conséquences sont identifiées et distinguées les unes des autres parce qu'elles dépendent de l'organisation et de l'activité de systèmes biologiques et neurobiologiques distincts.]
ps: me plaire physiquement? on ne peut pas me plaire physiquement s'il n'y a pas le reste, c'est un tout, soit on me plait soit on me plait pas et si un autre homme me plait alors que je suis mariée, c'est que je dois sérieusement remettre en question l'amour que j'ai pour mon mari. C'est ce qu'on appelle être sincère en amour.