quelle réthorique , on verra bien le jour J , aprés tout c'est tout ce qui importe .
Inch'ALLAH, inch'ALLAH
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle réthorique , on verra bien le jour J , aprés tout c'est tout ce qui importe .
mdr le culot
vous traitez les autres de pervers sans aucune preuve et j'en passe et aprés vous dites : il détourne le sujet en jouant la victimetrop abusé loool
Voyons soit raisonnable, sinon je te force a aller à la plage de force et lyon aussi, le supplice pour vous je sais je suis méchante![]()
sans soucis , avec calme et séreinnitéoui attendons le jour J
Inch'ALLAH, inch'ALLAHn'oubli pas le inch'ALLAH très important
Ce doit être une plaisanterie,
Ce n'est pas parce que tu te voiles la face et que tu refuse d'admettre que toutes ces précautions anti-mixité découlent d'esprits pervers, qu'il faut considérer comme menteurs ceux qui n'ont aucun problème avec la mixité et qui s'opposent à toutes ces innovations farfelues.
sans soucis , avec calme et séreinnité
le jour J ( du jugement dernier pour ceux qui n'ont pas compris ) est une promesse incombant de notre seigneur ! elle est certaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans soucis , avec calme et séreinnité
le jour J ( du jugement dernier pour ceux qui n'ont pas compris ) est une promesse incombant de notre seigneur ! elle est certaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que si quelqu'un ne devait pas être certain ici, ça serait toi.
c'est pareille pour toi , relis avant de parler , parce que tout ce que vous direz sera retenu contre vous !
inch'ALLAH en 2280![]()
pense ce que tu veux , c'est pas toi qui décide de ça .
seul notre seigneur à connaissance du jour de l'heure .
réfléchis bien avant d'écrire.
Je t'ai lu et relu, puisque nous avons déja eu cette discussion, et que tu restes campé sur tes positions. Tu as raison tout ce qui est dit est enregistré, ça vaut aussi pour tout ce qu'on invente et tout ce qu'on attribue injustement à la religion.
seul notre seigneur à connaissance du jour de l'heure .
réfléchis bien avant d'écrire.
biensur , c'est bien noté que tu à tout lu de ce sujet de la premiére à la derniére intervention !!
pas de probléme ....
excuse-moi mais si tu avais Dieu en tête, tu ne penserais pas qu'au sexe, tu vivrais sereinement en espérant trouver la femme de ta vie, la tentation ne touche pas le croyant qui est certain de rencontrer Dieu.
ça aussi c'est noté !
En effet en 2280 inch'ALLAh miracle mathematique soubhannalah bon ca c'est un autre sujet![]()
Elle a bien réfléchis et elle est très sérieuse là-dessus, rassure toi.
On en reparlera dans 270 ans, si DIEU veut.
A vrai dire je connais déja le sujet par coeur, également vos opinions là-dessus. Vos peurs devrais-je dire. Donc je n'ai pas eu besoin de lire de la première à la dernière intervention.
[7:187] Al-Araf :
Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ?" Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Dieu en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.
vous ne savez rien du tout
Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ?" Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Dieu en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.
Salam
Autant Zuitouna et Konosuke ne m etonne plus de part leurs insultes et interpretations grossieres qui denaturent completement les propos que l on tient autant tu me decois Tchoupa du fait de tes insultes envers Stratajaim qui n a rien fait.
Pourquoi insultez vous de pervers tout ceux qui sont contre la mixite?
Tout ces gens seraient ils des pervers?
Penses tu que le prophete Sas etait pour la mixite et s y adonne ?
J ai toujours ete tolerant avec toi et je ne t ai jamais insulte personnellement et je me suis excuse aupres de toi a chaque fois que je m etais enerve contre toi mais en retour tu m insultes de pervers,tu insultes Stratajaim de pervers,pourquoi?
Parce que l on pense que la non-mixite est preferable.
En fait toute ta vie tourne autour de ça?
@Zuitouna je te souhaite une bonne guidee de la part de ton Seigneur et qu il t aide a ne plus faire de generalites a partir de ta vision etriquee et de tes interpretations grossieres
Envoi nous tes mémoires à la fin inch'ALLAH
Lyon l'emission est pas encore finie, c'est pas la pub pourtant
Salam
Autant Zuitouna et Konosuke ne m etonne plus de part leurs insultes et interpretations grossieres qui denaturent completement les propos que l on tient autant tu me decois Tchoupa du fait de tes insultes envers Stratajaim qui n a rien fait.
Pourquoi insultez vous de pervers tout ceux qui sont contre la mixite?
Tout ces gens seraient ils des pervers?
Penses tu que le prophete Sas etait pour la mixite et s y adonne ?
J ai toujours ete tolerant avec toi et je ne t ai jamais insulte personnellement et je me suis excuse aupres de toi a chaque fois que je m etais enerve contre toi mais en retour tu m insultes de pervers,tu insultes Stratajaim de pervers,pourquoi?
Parce que l on pense que la non-mixite est preferable.
Salam alekoum,
Ne change pas de sujet trés cher tu as déjà lu le travaux de rashad, revenons à la mixité si tu le veux bien, quand tu sors de chez toi, tu fais comment?? Tu marche en aveugle?
Mdrrr comment vous tournez vous me faites trop rire
Je sais ce que je dis Lyon3, je n'ai visé personne à la base, j'ai posé une question générale, pourquoi ne pas me répondre? Réponds-moi Lyon3, je cherche une explication, quand j'ai demandé à Stratajaim de me répondre, il m'a dit Salomon s'est marié avec la reine de Saba... Je ne t'ai pas insulté.
ma mémoire est bien trop petite et bien trop faillible pour ça
72:25. Dis, « Je ne sais pas si ce qui est promis vous arrivera bientôt, ou si mon Seigneur le retardera pour un temps. »
72:26. Il est le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque.
72:27. Uniquement au messager quIl choisit,* révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques.
Et toi tu en sais encore moins.