mariage et mixité :on aura tout entendu..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
mdr le culot :D
vous traitez les autres de pervers sans aucune preuve et j'en passe et aprés vous dites : il détourne le sujet en jouant la victime :D trop abusé loool

Ce doit être une plaisanterie,
Ce n'est pas parce que tu te voiles la face et que tu refuse d'admettre que toutes ces précautions anti-mixité découlent d'esprits pervers, qu'il faut considérer comme menteurs ceux qui n'ont aucun problème avec la mixité et qui s'opposent à toutes ces innovations farfelues.

Ce doit être une plaisanterie,
Ce n'est pas parce que tu te voiles la face et que tu refuse d'admettre que toutes ces précautions anti-mixité découlent d'esprits pervers, qu'il faut considérer comme menteurs ceux qui n'ont aucun problème avec la mixité et qui s'opposent à toutes ces innovations farfelues.

c'est pareille pour toi , relis avant de parler , parce que tout ce que vous direz sera retenu contre vous !

c'est pareille pour toi , relis avant de parler , parce que tout ce que vous direz sera retenu contre vous !

Je t'ai lu et relu, puisque nous avons déja eu cette discussion, et que tu restes campé sur tes positions. Tu as raison tout ce qui est dit est enregistré, ça vaut aussi pour tout ce qu'on invente et tout ce qu'on attribue injustement à la religion.

Je t'ai lu et relu, puisque nous avons déja eu cette discussion, et que tu restes campé sur tes positions. Tu as raison tout ce qui est dit est enregistré, ça vaut aussi pour tout ce qu'on invente et tout ce qu'on attribue injustement à la religion.

biensur , c'est bien noté que tu à tout lu de ce sujet de la premiére à la derniére intervention !!

pas de probléme ....

En effet en 2280 inch'ALLAh miracle mathematique soubhannalah bon ca c'est un autre sujet :D

Elle a bien réfléchis et elle est très sérieuse là-dessus, rassure toi.
On en reparlera dans 270 ans, si DIEU veut.

[7:187] Al-Araf :
Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ?" Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Dieu en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.

vous ne savez rien du tout

Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ?" Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Dieu en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.

Salam alekoum,

Ne change pas de sujet trés cher tu as déjà lu le travaux de rashad, revenons à la mixité si tu le veux bien, quand tu sors de chez toi, tu fais comment?? Tu marche en aveugle?

Salam

Autant Zuitouna et Konosuke ne m etonne plus de part leurs insultes et interpretations grossieres qui denaturent completement les propos que l on tient autant tu me decois Tchoupa du fait de tes insultes envers Stratajaim qui n a rien fait.
Pourquoi insultez vous de pervers tout ceux qui sont contre la mixite?
Tout ces gens seraient ils des pervers?
Penses tu que le prophete Sas etait pour la mixite et s y adonne ?

J ai toujours ete tolerant avec toi et je ne t ai jamais insulte personnellement et je me suis excuse aupres de toi a chaque fois que je m etais enerve contre toi mais en retour tu m insultes de pervers,tu insultes Stratajaim de pervers,pourquoi?
Parce que l on pense que la non-mixite est preferable.

72:25. Dis, « Je ne sais pas si ce qui est promis vous arrivera bientôt, ou si mon Seigneur le retardera pour un temps. »
72:26. Il est le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque.
72:27. Uniquement au messager qu’Il choisit,* révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques.

Et toi tu en sais encore moins.

toi tu connais que les sujets à connotations sexuelles. Aujourd'hui tu parles de prévention contre la fornication, quand tu seras marié ça sera contre l'adultère et quand t'auras des enfants tu reviendras sur la fornication, tu les mettras dans une école islamique non mixte... En fait toute ta vie tourne autours de ça?

@Zuitouna je te souhaite une bonne guidee de la part de ton Seigneur et qu il t aide a ne plus faire de generalites a partir de ta vision etriquee et de tes interpretations grossieres

Salam

Autant Zuitouna et Konosuke ne m etonne plus de part leurs insultes et interpretations grossieres qui denaturent completement les propos que l on tient autant tu me decois Tchoupa du fait de tes insultes envers Stratajaim qui n a rien fait.

J ai toujours ete tolerant avec toi et je ne t ai jamais insulte personnellement et je me suis excuse aupres de toi a chaque fois que je m etais enerve contre toi mais en retour tu m insultes de pervers,tu insultes Stratajaim de pervers,pourquoi?

Lyon l'emission est pas encore finie, c'est pas la pub pourtant

@Zuitouna je te souhaite une bonne guidee de la part de ton Seigneur et qu il t aide a ne plus faire de generalites a partir de ta vision etriquee et de tes interpretations grossieres

Mdrrr comment vous tournez vous me faites trop rire lol, starf'ALLAH toujours pareils vous changerez donc jamais, lyon l'emission est pas finie :( file vite c'est interessant

Lyon l'emission est pas encore finie, c'est pas la pub pourtant

Zuitouna ton humour est pitoyable
Ta comprehension de l Islam est pitoyable
Ton avatar est pitoyable
Tes propos sont pitoyables
Ta faculte a comprendre correctement une phrase est pitoyable

Encore une fois je le repete il est vraiment preferable pour quelqu un qui possede un humour a faire pleurer un cheval de bois d essayer au mieux de le cacher plutot que de se rendre ridicule d autant plus quand dans son etat normal il l est deja assez

Salam

Je sais ce que je dis Lyon3, je n'ai visé personne à la base, j'ai posé une question générale, pourquoi ne pas me répondre? Réponds-moi Lyon3, je cherche une explication, quand j'ai demandé à Stratajaim de me répondre, il m'a dit Salomon s'est marié avec la reine de Saba... Je ne t'ai pas insulté.

Salam alekoum,

Ne change pas de sujet trés cher tu as déjà lu le travaux de rashad, revenons à la mixité si tu le veux bien, quand tu sors de chez toi, tu fais comment?? Tu marche en aveugle?

ALLAH sait mieux ce que je fais , toi tu n'en sais rien , alors ne dis pas ce dont tu n'as pas connaissance ! tu vas apprendre je t'assure ! et là c'est toi qui change de sujet.

Je sais ce que je dis Lyon3, je n'ai visé personne à la base, j'ai posé une question générale, pourquoi ne pas me répondre? Réponds-moi Lyon3, je cherche une explication, quand j'ai demandé à Stratajaim de me répondre, il m'a dit Salomon s'est marié avec la reine de Saba... Je ne t'ai pas insulté.

Tu veux que je te cite en mp des phrases ou tu m accuses d etre un pervers ou en tout cas suppose que je l etais?

ma mémoire est bien trop petite et bien trop faillible pour ça

Salam

Alors la mixité pour toi? Sortir est ce aussi difficile pour toi? L'été approche as tu des propositions à faire et des conseils pour éviter la tentation?

Pour toi mixité rime t'elle avec fornication adultère et débauche? Est ce que la plage est un endroit pervers?

Pourrais tu stp répondre a ces questions merci que nous reprenions le débat sur des bonnes base.

salam

72:25. Dis, « Je ne sais pas si ce qui est promis vous arrivera bientôt, ou si mon Seigneur le retardera pour un temps. »
72:26. Il est le Connaisseur du futur ; Il ne révèle le futur à quiconque.
72:27. Uniquement au messager qu’Il choisit,* révèle-t-Il à partir du passé et du futur, des nouvelles spécifiques.

Et toi tu en sais encore moins.

al hamdoulillah !!!!

Retour