Salam Zuitouna,
mdrrrrrr si si il s'est surement marié avec elle pour ses jambes, ça coule de source.
mdrrrrrrrr elle devait avoir des sacrés jambes voyons voyons un peu de serieux svp lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Zuitouna,
mdrrrrrr si si il s'est surement marié avec elle pour ses jambes, ça coule de source.
C'est de la nature de l'Homme d'avoir des envies...donc mélanger les deux genres, finit toujours par laisser de effets néfastes. Personne ne peut dire le contraire, p-e que ça n'arrive pas à une minorité de personne, mais les envies sont toujours là. D'où il est préferable de séparer, les deux genres, et perso j'y vois aucun mal ni.
Les gens pensent que c'est la modernité de mélanger les deux genres, et que c'est être arriéré que de faire l'inverse. Or aujourd'hui les viols et fornications ne sont pas prêts de disparaître.
Wa Allahou A3lam.
Salam,
Le roi salomon c'est marié parce qu'il a vu les jambes de Saba peut être???? Non je crois pas qu'il se soit marié ou pas avec ton argument ici est bidon, et n'a aucun rapport avec celui exposé par tchoupa,
biensur qu'il y a un rapport , pour se marier il faut attirance , non ?
et hamdoulillah je répond juste à un point Tchoupa n'est pas la seule au monde et hamdoulillah moi femme je ne le suis pas et je connais des hommes qui ne le sont pas non plus!!!! Alors il serait peut être temps de te dire que c'est bien toi le probléme et qu'il existe des gens croyants qui peuvent sortir et croiser des femmes ou des hommes sans avoir les hormones en pleine explosion!!.
Salam Alekoum
que tu n'es pas quoi au juste ?
mais je rêve ou tu me traites d'obsédé sexuel ?![]()
que tu n'es pas quoi au juste ?
mais je rêve ou tu me traites d'obsédé sexuel ?![]()
non tu n'es pas un obsédé sexuel, c'est quoi la différence au fait entre un obsédé sexuel et un homme qui se sent menacé par la presence des femmes?
C'est de la nature de l'Homme d'avoir des envies...donc mélanger les deux genres, finit toujours par laisser de effets néfastes. Personne ne peut dire le contraire, p-e que ça n'arrive pas à une minorité de personne, mais les envies sont toujours là. D'où il est préferable de séparer, les deux genres, et perso j'y vois aucun mal ni.
Les gens pensent que c'est la modernité de mélanger les deux genres, et que c'est être arriéré que de faire l'inverse. Or aujourd'hui les viols et fornications ne sont pas prêts de disparaître.
Wa Allahou A3lam.
Salam un obsede sexuel c est une personne obsede donc par le sexe,tout le temps a la recherche du sexe et qui a du mal a controler ses pulsions.
Le croyant n est pas systematiquement a la recherche du sexe ou dans l incapacite de se controler![]()
Salam un obsede sexuel c est une personne obsede donc par le sexe,tout le temps a la recherche du sexe et qui a du mal a controler ses pulsions.
Le croyant n est pas systematiquement a la recherche du sexe ou dans l incapacite de se controler![]()
C est plus subtil akhiUne personne faisant rimer mixité avec incitation à la fornication, l'adultère et que sais-je encore ne peut être qu'un pervers psychopathe ou bien un obsédé sexuel.
Salam Aleykoum,
Le "croyant" tel que vous le concevez, pense au sexe dès qu'il regarde une femme, en gros il ne peut pas s'empêcher d'avoir des pulsions sexuelles, lorsqu'il voit une jambe ou un bras ou des cheuveux de femme...Et si celle-ci ne se couvre pas, il va lui sauter dessus. Pareillement, si le "croyant" se retrouve dans la même pièce qu'une femme, il risque de ne pas pouvoir se retenir. C'est ça la chasteté? Je suis désolé, mais ça c'est précisément être un obsédé sexuel et dangereux!
Aleykoum SalamSalam,
J'aimerais te croire mais malheureusement si ce que tu disais était vrai, il n'y aurait pas autant de post qui parlent du voile et de la mixité dans les forums islamiques, tout se résume au sexe. Quand j'entend un homme ou une femme parler comme ça, j'aimerais l'entendre dire que c'est Dieu qui l'a commandé et non argumenter avec des grandes phrases sur les pulsions sexuelles et la tentation. Le pire c'est que ce qu'ils avancent concernant ceci ne figure pas dans le Quran mais dans des hadiths, pourquoi ne se soucient-ils pas des milliers d'autres lois hadithistes? Ils se mettent tous d'accord pour celui de la mixité et du voile. C'est bien parce qu'une chose les relie, le problème des pulsions sexuelles.
Quelqu'un de pure ne penserait pas comme ça. A la limite, par ignorance il dirait que ça vient de Dieu et qu'il faut se soumettre.
Aleykoum Salam
Je procede et je pense comme ces gens la Oukhti et je ne pense pas etre un obsede et mes amis qui font ainsi ne le sont nullement egalement
Wa Aleykoum Salam,
Explique-moi sincèrement pourquoi tu penses comme ça? Tu penses que si tu te mélanges, tu vas finir par forniquer?
Desole je te repondrai ce soir ou demain matin j ai la tete ailleurs la
Ce n est pas une pirouette je t assure que je repondrai![]()
Desole je te repondrai ce soir ou demain matin j ai la tete ailleurs la
Ce n est pas une pirouette je t assure que je repondrai![]()
Aleykoum SalamSalam,
Donc mixité égale débauche,et on devrait se restreindre à cause de quelques humains qui se persuadent que DIEU a créer les hommes faibles et rempli de perversion pour se soulager dans leurs péchés et leurs perversités quel blasphème!!!!!
"Inch'Allah", toujours dire inch'Allah quand on compte faire quelque chose dans le futur, voilà une vraie loi islamique
Je te reponds en mp OukhtiTa la tête ou ya akhy??!!
Aleykoum Salam
Il n a jamais ete dit cela mais bon je vois que les interpretations grossieres sont coutumes chez toi
Mais peut etre comprendras tu mieux comme cela:
¿ıʇɥʞno ɐʎ uıɟuǝ spuǝɹdɯoɔ nʇ ɐɔ ʇıp sıɐɯɐɾ ɐ u uo
oups desole Tchoupa j ai zappe :s
Inch Allah effectivement saha
Je te reponds en mp Oukhti
Ps:ya un bon reportage sur tf1 qui va commencer
Aleykoum Salam
Je procede et je pense comme ces gens la Oukhti et je ne pense pas etre un obsede et mes amis qui font ainsi ne le sont nullement egalement
salam alaykoum ,
mais tu n'as rien à prouver !! ceux qui doivent prouver leurs dires ce sont ceux qui insultent , se raillent et traitent les autres de tous les noms qu'ils ont écrits .
en plus on a déjà dit ces choses là ! mais bon comme tu as fait la remarque , les raccourcies , accusations sans preuves ni témoins sont de mise par certains et certaines , sans meme te connaitre , ni connaitre tout ceux sur la terre qui ne sont pas pour la mixité en privé et qui en plus ne tiennent meme pas compte de ce qu'on a déjà écrit .
ça fait vraiment pitié !
Salam Alekoum
En effet startajam les gens qui crient sur tout les toits que les hommes sont des pervers et ne savent pas se contrôler ça fait vraiment pitié!!!!
Wa salam
c'est grave d'accuser gratuitement , on te l'a pas dit ?
tu peux relire le coran , t'en as sérieusement besoin .
c'est grave d'accuser gratuitement , on te l'a pas dit ?
tu peux relire le coran , t'en as sérieusement besoin .
toi tu devrais relire le Quran Seul, ça t'aiderait je t'assure.
toi tu devrais relire le Quran Seul, ça t'aiderait je t'assure.
Tu oses me parler de lire le Coran, tu en aurais besoin concernant les traits de croyances![]()
mais biensur que j'en ai besoin et j'en aurais toujours besoin !
je ne monte pas sur mes grands chevaux lol
les anges notes vos colportations mensongéres .
Mdrr puré ils sont toujours pareils toujours a détourner et à se faire passer pour les victimes lol vive bladi
cites-moi un mensonge
mdr le culot
vous traitez les autres de pervers sans aucune preuve et j'en passe et aprés vous dites : il détourne le sujet en jouant la victimetrop abusé loool
on ne "traite" pas, on appelle un chat un chat.
mdr le culot
vous traitez les autres de pervers sans aucune preuve et j'en passe et aprés vous dites : il détourne le sujet en jouant la victime trop abusé loool
quelle réthorique , on verra bien le jour J , aprés tout c'est tout ce qui importe .