Salam
Autant Zuitouna et Konosuke ne m etonne plus de part leurs insultes et interpretations grossieres qui denaturent completement les propos que l on tient autant tu me decois Tchoupa du fait de tes insultes envers Stratajaim qui n a rien fait.
Pourquoi insultez vous de pervers tout ceux qui sont contre la mixite?
Tout ces gens seraient ils des pervers?
Penses tu que le prophete Sas etait pour la mixite et s y adonne ?
J ai toujours ete tolerant avec toi et je ne t ai jamais insulte personnellement et je me suis excuse aupres de toi a chaque fois que je m etais enerve contre toi mais en retour tu m insultes de pervers,tu insultes Stratajaim de pervers,pourquoi?
Parce que l on pense que la non-mixite est preferable.
Réfléchis avant de parler Lyon3,
En t'opposant à la mixité et en affirmant qu'elle n'est pas une bonne chose en l'associant aux "tentations", tu dépeins la femme comme un vulgaire objet de désir sexuel, et l'homme comme un animal incontrôlable ayant besoin d'être tenu en laisse et de n'être mélangé à aucune femme pour ne pas commettre d'erreur. En plus de cela, tu supportes de cette façon l'idée que l'homme a naturellement des pulsions. Dans ce cas, si les pulsions sont une nature, tu n'as absolument aucun reproche à faire aux hommes qui ont un penchant pour les petites filles de 5 ans et qui préfèrent ne pas s'en approcher de peur d'être tentés? Tu ne les verras pas comme des pervers, n'est-ce pas? Le pire dans tout ça c'est que tu es persuadé du bien fondé de ta manière de penser.
Une chose me fait sourir dans votre théorie: on vous mettrait dans une pièce remplie de vieille dames, vous n'auriez aucun problème de "tentation"...Admettez le, tout ceci n'a rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme.