mariage et mixité :on aura tout entendu..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Salam

Autant Zuitouna et Konosuke ne m etonne plus de part leurs insultes et interpretations grossieres qui denaturent completement les propos que l on tient autant tu me decois Tchoupa du fait de tes insultes envers Stratajaim qui n a rien fait.
Pourquoi insultez vous de pervers tout ceux qui sont contre la mixite?
Tout ces gens seraient ils des pervers?
Penses tu que le prophete Sas etait pour la mixite et s y adonne ?

J ai toujours ete tolerant avec toi et je ne t ai jamais insulte personnellement et je me suis excuse aupres de toi a chaque fois que je m etais enerve contre toi mais en retour tu m insultes de pervers,tu insultes Stratajaim de pervers,pourquoi?
Parce que l on pense que la non-mixite est preferable.

Réfléchis avant de parler Lyon3,
En t'opposant à la mixité et en affirmant qu'elle n'est pas une bonne chose en l'associant aux "tentations", tu dépeins la femme comme un vulgaire objet de désir sexuel, et l'homme comme un animal incontrôlable ayant besoin d'être tenu en laisse et de n'être mélangé à aucune femme pour ne pas commettre d'erreur. En plus de cela, tu supportes de cette façon l'idée que l'homme a naturellement des pulsions. Dans ce cas, si les pulsions sont une nature, tu n'as absolument aucun reproche à faire aux hommes qui ont un penchant pour les petites filles de 5 ans et qui préfèrent ne pas s'en approcher de peur d'être tentés? Tu ne les verras pas comme des pervers, n'est-ce pas? Le pire dans tout ça c'est que tu es persuadé du bien fondé de ta manière de penser.
Une chose me fait sourir dans votre théorie: on vous mettrait dans une pièce remplie de vieille dames, vous n'auriez aucun problème de "tentation"...Admettez le, tout ceci n'a rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme.

toi tu connais que les sujets à connotations sexuelles. Aujourd'hui tu parles de prévention contre la fornication, quand tu seras marié ça sera contre l'adultère et quand t'auras des enfants tu reviendras sur la fornication, tu les mettras dans une école islamique non mixte... En fait toute ta vie tourne autours de ça?

ça mérite meme pas une réponse ça ! je te laisse avec tes préjugés

Salam

Alors la mixité pour toi? Sortir est ce aussi difficile pour toi? L'été approche as tu des propositions à faire et des conseils pour éviter la tentation?

Pour toi mixité rime t'elle avec fornication adultère et débauche? Est ce que la plage est un endroit pervers?

Pourrais tu stp répondre a ces questions merci que nous reprenions le débat sur des bonnes base.

salam

J'attends vos reponses inch'ALLAH :)

Salam

Alors la mixité pour toi? Sortir est ce aussi difficile pour toi? L'été approche as tu des propositions à faire et des conseils pour éviter la tentation?

Pour toi mixité rime t'elle avec fornication adultère et débauche? Est ce que la plage est un endroit pervers?

Pourrais tu stp répondre a ces questions merci que nous reprenions le débat sur des bonnes base.

salam

alaykoum salam ,

c'est toi qui parle de bonnes bases ? :eek:
ça devient grave , relis toi !!

pourquoi te répondre alors qu'une bonne partie est déjà écrite mais tu ne lis pas ou ne comprends pas , ALLAHou a3lem

c'est tout ce que vous avez comme arguments de traité les autres de pervers , on la connait par coeur , changez de refrein , ça nous atteint pas et vous vous discréditez toutes seules

Réfléchis avant de parler Lyon3,
En t'opposant à la mixité et en affirmant qu'elle n'est pas une bonne chose en l'associant aux "tentations", tu dépeins la femme comme un vulgaire objet de désir sexuel, et l'homme comme un animal incontrôlable ayant besoin d'être tenu en laisse et de n'être mélangé à aucune femme pour ne pas commettre d'erreur.
Tes propos actuels ne sont la que poru confirmer mes propos anterieurs,a savoir que tu disposes d une capacite a denaturer les propos des gens du fait de ton incomprehension et de ta faculte d interpretation grossiere.

Je ne depeinds rien,tu me fais depeindre.Je n ai jamais dit et pense cela et je te conseille sincerement d user de silence les prochaines fois si c est pour ecrire de telles sotises.
Donc je te le repete tu as tord,ta comprehension est limitee et ton raisonnement est donc parfaitement caduque
En plus de cela, tu supportes de cette façon l'idée que l'homme a naturellement des pulsions. Dans ce cas, si les pulsions sont une nature, tu n'as absolument aucun reproche à faire aux hommes qui ont un penchant pour les petites filles de 5 ans et qui préfèrent ne pas s'en approcher de peur d'être tentés?
Bien au contraire je feliciterai et soutiendrai ces hommes qui savent qu ils ont des "dereglements" hormonales auquels ils ne peuvent absolument rien et qui choisissent sciemment de s eloigner pour ne pas faire le mal

n'est-ce pas? Le pire dans tout ça c'est que tu es persuadé du bien fondé de ta manière de penser.
Tout comme toi a la difference que je ne te fais pas dire ce que tu ne dis pas
Une chose me fait sourir dans votre théorie: on vous mettrait dans une pièce remplie de vieille dames, vous n'auriez aucun problème de "tentation"...Admettez le, tout ceci n'a rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme.
Puisque tu me formules une question et une reponse en meme temps je n ai donc plus besoin de te repondre puisque tu l as fait a ma place

Wa Salam

Ps:Si tu veux tu peux egalement etablir un dialogue entre toi et moi puisque tu as la capacite de savoir ce que je pense et de me faire parler

oui je veux bien

Ok ca arrive

alaykoum salam ,

c'est toi qui parle de bonnes bases ? :eek:
ça devient grave , relis toi !!

pourquoi te répondre alors qu'une bonne partie est déjà écrite mais tu ne lis pas ou ne comprends pas , ALLAHou a3lem

c'est tout ce que vous avez comme arguments de traité les autres de pervers , on la connait par coeur , changez de refrein , ça nous atteint pas et vous vous discréditez toutes seules

Salam,

Alors mes reponses j'attends ....tu veux pas y repondre, vous commencez en critiquant et au final à faire les victimes allez voyonssssss startajam reviens à la raison sinon je t'envoie a la plage

t'as vu ça frére ...:(
Inch Allah mon frere je souhaite que Dieu nous guide tous et nous unisse pour eviter que des Musulmans en viennent a en insulter d autres du fait qu ils n arrivent pas a comprendre correctement ce que les autres disent
Salam

salam
Aleykoum Salam

Oui la plage est un endroit malsain pour moi,en ce qui concerne le reste c est tellement absurdes comme questions que je ne perdrai pas mon temps a y repondre

Salam,

Alors mes reponses j'attends ....tu veux pas y repondre, vous commencez en critiquant et au final à faire les victimes allez voyonssssss startajam reviens à la raison sinon je t'envoie a la plage

désolé , j'aime bien parler , échanger , argumenter , mais avec des gens respectueux , calmes et humble qui savent lire et avoir des échanges constructifs .

no comment pour le reste

Inch Allah mon frere je souhaite que Dieu nous guide tous et nous unisse pour eviter que des Musulmans en viennent a en insulter d autres du fait qu ils n arrivent pas a comprendre correctement ce que les autres disent

amine , amine , amine , tu as un bon fond mon frére . elles t'insultent de pervers et tu fais dou3a . machaALLAH

Salam,

voyonssssss startajam reviens à la raison sinon je t'envoie a la plage

Aleykoum Salam

Est ce qu il t est possible d etre un tantinet serieux?

Je veux bien discuter avec toi mais pour cela il faut que tu te comportes en adulte et que tu cesses deux minutes de faire le bebe.Si cela ne t est pas possible alors evite de perdre un temps precieux que tu pourrais accorder a ta peluche

Wa Salam

amine , amine , amine , tu as un bon fond mon frére . elles t'insultent de pervers et tu fais dou3a . machaALLAH

Barakallahoufik mon frere mais c est normal,ca serait vraiment un reve que de voir un jour tous les Musulmans unifier suivant la meme voie ou au pire suivant des voies aussi differentes qu actuellement mais ne maniant pas l insulte aussi facilement envers ses freres et soeurs et le faisant dans le respect (et encore j ai beaucoup de choses a me reprocher je le consois sur ce dernier point)

Aleykoum Salam

Est ce qu il t est possible d etre un tantinet serieux?

Je veux bien discuter avec toi mais pour cela il faut que tu te comportes en adulte et que tu cesses deux minutes de faire le bebe.Si cela ne t est pas possible alors evite de perdre un temps precieux que tu pourrais accorder a ta peluche

Wa Salam

Adulte vous parlez d'étre adulte quand vos seules sujet sont plage et mixité ??? On dirait deux gamins devant un magasins de bonbon entrain de bavé....

Je vous arrete, Stratajaim et lyon3, ce que vous faites c'est défendre l'indéfendable et je trouve ça vraiment injuste, vous voudriez qu'on excuse la perversité si celle-ci se veut "controlée" en société? c'est vraiment hypocrite, je ne peux pas me taire et je ne regrette rien de ce que j'ai dit, si vous relisez ce que j'ai dit, notemment pour toi stratajaim, j'ai laissé sous-entendre que tu étais un obsédé sexuel et si on regarde la définition c'est le cas:

[obsédé, adjectif

Sens Qui a une obsession, une idée fixe. Ex Un obsédé sexuel.]

Te retrouver seul avec une femme ou être amené à regarder une femme, c'est un peu ton hantise non? je n'ai pas dit que tu étais un dangereux criminel mais soyez honnetes au moins. La preuve, Stratajaim, tu cherches à tout prix à prévenir avec tous les moyens possibles, si ce n'est pas de l'obsession qu'est-ce que c'est?

Lyon3 si tu savais que ta femme était extremement tentée par d'autres hommes, tu continuerais à faire ta vie avec elle? Sois sincère stp.

@Lyon3

Je ne dénature pas, je te fais dire ce dont tu n'es même pas conscient, nuance. Tu devrais en tenir compte. Concernant ta réponse sur l'obsédé pédophile, aucun commentaire, va donc les féliciter...
Ensuite, tu prétends que je me leurre en disant que tu dépeins inconsciemment l'homme comme une bête de sexe ayant besoin de controler ses pulsions, et la femme comme un objet purement sexuel? Dans ce cas je vais te poser une question si DIEU veut, qui te fera peut-être un peu réfléchir :

Tu es dans le bus, tu vois une jeune fille devant toi. Que fais-tu?

P.S: Nul besoin de répondre, je sais de quelle manière tu agirais, cette question ne sert qu'à te faire méditer sur ta vision de l'homme et de la femme. Tout est dans la tête Lyon3

Salam

Je vous arrete, Stratajaim et lyon3, ce que vous faites c'est défendre l'indéfendable et je trouve ça vraiment injuste, vous voudriez qu'on excuse la perversité si celle-ci se veut "controlée" en société? c'est vraiment hypocrite, je ne peux pas me taire et je ne regrette rien de ce que j'ai dit, si vous relisez ce que j'ai dit, notemment pour toi stratajaim, j'ai laissé sous-entendre que tu étais un obsédé sexuel et si on regarde la définition c'est le cas:

[obsédé, adjectif

Sens Qui a une obsession, une idée fixe. Ex Un obsédé sexuel.]

Te retrouver seul avec une femme ou être amené à regarder une femme, c'est un peu ton hantise non? je n'ai pas dit que tu étais un dangereux criminel mais soyez honnetes au moins. La preuve, Stratajaim, tu cherches à tout prix à prévenir avec tous les moyens possibles, si ce n'est pas de l'obsession qu'est-ce que c'est?

Lyon3 si tu savais que ta femme était extremement tentée par d'autres hommes, tu continuerais à faire ta vie avec elle? Sois sincère stp.

ce n'est pas une obsession (car la vie ne s'arrête pas à ça)......mais c'est une réalité !!!
sans pousser à l'extrême, la mixité peut être nuisible !!!

On dirait deux gamins devant un magasins de bonbon entrain de bavé....
^__________________^
Je vous arrete, Stratajaim et lyon3, ce que vous faites c'est défendre l'indéfendable et je trouve ça vraiment injuste, vous voudriez qu'on excuse la perversité si celle-ci se veut "controlée" en société?
Je perds espoir.

Reponds moi franchement,vous les faites expres vos interpretations comme ca? ^_______^
Qu est ce que tu racontes?
Qui a dit que la perversitee etait bonne quand elle etait controlable?
Wallah je ne comprends plus rien
c'est vraiment hypocrite, je ne peux pas me taire et je ne regrette rien de ce que j'ai dit, si vous relisez ce que j'ai dit, notemment pour toi stratajaim, j'ai laissé sous-entendre que tu étais un obsédé sexuel et si on regarde la définition c'est le cas
Oui effectivement si tu ne comprends rien mais vraiment rien a ce que nous disons
De plus tu m insultais donc effectivement de pervers sexuel
MaschAllah que de belles paroles
^_____________________^
@Lyon3

Je ne dénature pas, je te fais dire ce dont tu n'es même pas conscient, nuance.
Mais tu es en plein delire mon frere.Tu me fais dire ce dont je ne suis pas conscient?
Mais tu te fous de moi ou tu ecris les yeux fermes?
C est a dire que je pense des choses dont je n ai pas conscience?
Donc que je pense sans penser? ^_______________^

Tu devrais en tenir compte. Concernant ta réponse sur l'obsédé pédophile, aucun commentaire, va donc les féliciter...
Inch Allah
Je rajouterai que tu te contredis tout seul.
Un obsede est quelqu un recherchant le sexe,alors que tu me parlais de gens cherchant justement a s en eloigner,bref.

Tu es dans le bus, tu vois une jeune fille devant toi. Que fais-tu?

P.S: Nul besoin de répondre,
MaschAllah dommage que les paris soient interdits dans l Islam,tu ferais fortune Yallah

Barakallahoufik mon frere mais c est normal,ca serait vraiment un reve que de voir un jour tous les Musulmans unifier suivant la meme voie ou au pire suivant des voies aussi differentes qu actuellement mais ne maniant pas l insulte aussi facilement envers ses freres et soeurs et le faisant dans le respect (et encore j ai beaucoup de choses a me reprocher je le consois sur ce dernier point)

wa fik barakALLAH

je réitére le fait que tu as un trés bon fond , jazakALLAH kheyran
plaçons notre confiance en ALLAH , le meilleur des juges .

ce n'est pas une obsession (car la vie ne s'arrête pas à ça)......mais c'est une réalité !!!

Attention ma soeur tu vas te faire taxe d obsedee sexuel car tu as pense quelque chose de contraire a leur vision

Après tout, Dieu dit les hommes bons avec les femmes bonnes et les hommes mauvais avec les femmes mauvaises, on aura ce qu'on mérite inch'Allah, sans la moindre injustice. Si c'est la réalité, qu'est-ce que nous sommes nous alors? Des défauts dans la création de Dieu? Quand nous étions enfants, nous étions tous pareils, nous avions tous la même innocence, certains le sont restés, d'autres se sont perverti, elle est là la réalité.

Attention ma soeur tu vas te faire taxe d obsedee sexuel car tu as pense quelque chose de contraire a leur vision

Lyon3, on ne parle pas de la même chose alors reste en dehors de ça stp, là je parlais avec Stratajaim car je connais sa façon de penser, si tu veux que je t'y mêle pour te disputer avec moi, dis-le.

Après tout, Dieu dit les hommes bons avec les femmes bonnes et les hommes mauvais avec les femmes mauvaises, on aura ce qu'on mérite inch'Allah, sans la moindre injustice. Si c'est la réalité, qu'est-ce que nous sommes nous alors? Des défauts dans la création de Dieu? Quand nous étions enfants, nous étions tous pareils, nous avions tous la même innocence, certains le sont restés, d'autres se sont perverti, elle est là la réalité.

Salam,

Soubhannallah, DIEU contrôle tout. Et nous aurons ce que nous méritons DIEU est juste et à Lui nous nous en remettons.

wa salam

pervers ou pas......ce bas monde est peuplé d'homme et de femme......et il suffit de regarder autour de nous pour nous rendre compte que la mixité ne nous réussit pas !!!!

tu vois et après tu viendras dire que c'est moi...

Je ne t ai jamais insulte ou tres tres rarement et je le regrette et me suis aussitot excuser,je t appelle ma soeur et ne t ai jamais sorti de l Islam,n oublie pas ce que je t avais ditla derniere fois,j ai essaye d apaiser etc et en retour tu m insultes en me traitant d obsede sexuel

pervers ou pas......ce bas monde est peuplé d'homme et de femme......et il suffit de regarder autour de nous pour nous rendre compte que la mixité ne nous réussit pas !!!!

ça n'a rien à voir avec la mixité! c'est ce que les gens ont fait de la mixité qui est grave, pourquoi ne pas avoir confiance en Dieu et avancer sereinement? au lieu de tout interdire et devenir complètement parano?

Retour