Allez lire des livres, créer des business, enrichissez vous purée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j en suis sure elle est belle et riche ! J suis déjà amoureux !Peut-être que ça en est une elle-mêmeje sais pas pourquoi je l'imagine de la bourgeoisie marocaine et plutôt jolie.
Moi aussi j en suis sure elle est belle et riche ! J suis déjà amoureux !
Elle va te dresserMoi aussi j en suis sure elle est belle et riche ! J suis déjà amoureux !
Allez lire des livres, créer des business, enrichissez vous purée
Exact, je voulais juste appuyer sur le fait qu'il n'ya pas de montant minimum, que ça dépend de la situationc'est pour ça j'ai dit, que c'est chacun ses capacités
on peut offrir une belle dote tout en basant son mariage sur l'amour, l'un empêche pas l'autre, puis on choisi souvent des gens du même niveau social
quand je parle argent, je parle pas du matérialisme, mais je parle des hommes qui veulent pas faire d'effort, et qui veulent être acceptés sans rien offrir, l'idée n'est pas de choisir un homme riche, mais un homme généreux, même avec des maigres revenus, j'ai horreur des hommes qui se plaignent, c'est les mêmes qui pensent qu'ils se font arnaquer quand ils dépensent pour leurs familles
je crois que seul au Maghreb, exceptée la Lybie, ou les hommes donnent peu d'argent pour la dote, quand j'ai dit "c'est minimum" c'est parce que je m'attendais à bcp plus, vu Chouf TV qui montrent des gens qui sont dans la démesure