Mariage mixte (marocaine et senegalais )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce sont des études scientifiques menées par des universitaires anthropologues scandinaves sérieux ;)
Il en est de même pour la taille des seins : les femmes les mieux loties dans le domaine sont les femmes scandinaves et les allemandes, et celles qui ont les plus petits seins sont les femmes asiatiques ;)

Ah oui tu les as vues? Et ben, merci pour l'info !



Allah i ster l'obsession sexuelle mêlée au complexe d'infériorité via son membre fait des ravages dans les cerveaux
 
Cette question n'attend pas de réponse particulière, tu fais ce que tu veux, mais c'est assez absurde de poser cette question sur un forum communautaire.

En effet le métissage est destructeur d'identité, et je te dis ça en temps que métis, la double culture est une absurdité, tout comme un enfant dont les deux parents sont métis ne possède pas 4 cultures, c'est assez évident.

Après le métissage Marocain(e)/Senegalais va sans doute se developper avec l'augmentation des migrations du Senegal vers le Maroc et l'explosion démographique de l'Afrique (plus de naissances au Senegal de 16 millions d'habitants qu'au Maroc )

Ceci dit tu peux transmettre ta culture à tes enfants mais ce sera compliqué puisque la culture marocaine est patrilinéaire, tes enfants seront sans doute d'une nouvelle culture qui augure le Maroc de demain.
 
Merci pour ton retour,

tu es de quelle origine?

Destructeur d'identité, à ce point? Il y a tout de même une part d'enrichissement j'imagine.


Cette question n'attend pas de réponse particulière, tu fais ce que tu veux, mais c'est assez absurde de poser cette question sur un forum communautaire.

En effet le métissage est destructeur d'identité, et je te dis ça en temps que métis, la double culture est une absurdité, tout comme un enfant dont les deux parents sont métis ne possède pas 4 cultures, c'est assez évident.

Après le métissage Marocain(e)/Senegalais va sans doute se developper avec l'augmentation des migrations du Senegal vers le Maroc et l'explosion démographique de l'Afrique (plus de naissances au Senegal de 16 millions d'habitants qu'au Maroc )

Ceci dit tu peux transmettre ta culture à tes enfants mais ce sera compliqué puisque la culture marocaine est patrilinéaire, tes enfants seront sans doute d'une nouvelle culture qui augure le Maroc de demain.
 
Merci pour ton retour,

tu es de quelle origine?

Destructeur d'identité, à ce point? Il y a tout de même une part d'enrichissement j'imagine.


tu remontes le sujet sans rien apporter de concret a ton sujet

on connaît rien sur tes parents sur ce soit disant sénégalais

a part mettre les mecs dans un distributeur automatique de friandise tu n'as rien dit de spécial

soit t'es un gros fake
soit une personne qui troll le forum car ce cas a été vécu ici réellement
soit une personne totalement immature qui ne se rend absolument pas compte des conséquences d'une telle decision pour ta vie

dans tout les cas, ce feuilleton de l'été a part faite passer à tord les marocains pour de gros racistes, n'a aucune utilité

la modé, fermez ce sujet svp, l'auteure sera grand mere qu'elle remontera ce sujet
 
tu remontes le sujet sans rien apporter de concret a ton sujet

on connaît rien sur tes parents sur ce soit disant sénégalais

a part mettre les mecs dans un distributeur automatique de friandise tu n'as rien dit de spécial

soit t'es un gros fake
soit une personne qui troll le forum car ce cas a été vécu ici réellement
soit une personne totalement immature qui ne se rend absolument pas compte des conséquences d'une telle decision pour ta vie

dans tout les cas, ce feuilleton de l'été a part faite passer à tord les marocains pour de gros racistes, n'a aucune utilité

la modé, fermez ce sujet svp, l'auteure sera grand mere qu'elle remontera ce sujet
Je connais cette femme depuis des années

Ce n’est ni un troll ni un fake ni immature


Juste une femme
Et comme toute femme elle est pleine de doutes au moment de prendre une décision
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Un peu simpliste comme réponse...
Simpliste dans quel sens ?

Ben figure toi génétiquement parlant que ces enfants seront noirs de peau => Tu es d'accord ou pas ?

Un mariage sur trois se solde par un divorce et encore plus s'il est mixte => Tu es d'accord ou pas ?

Alors Monsieur l'intelligent fais moi un commentaire non simpliste (si tu peux bien entendu ;))
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
"LIDEALISTE, post: 15931438, member: 379644"]Simpliste dans quel sens ?

Ben figure toi génétiquement parlant que ces enfants seront noirs de peau => Tu es d'accord ou pas ?

Et ???


Un mariage sur trois se solde par un divorce et encore plus s'il est mixte => Tu es d'accord ou pas

Je connais pas les statistiques :D

Alors Monsieur l'intelligent fais moi un commentaire non simpliste (si tu peux bien entendu ;))[

Voila je suis sénégalais en couple avec une marocaines et j ai 2 enfants , l un noir l autre blanc.
Nous sommes très heureux.....:eek:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Reeacher ben figure toi que normalement j'attendais la réaction des maghrébines qui sortent avec les blacks et pas d'un black .................

bon bref parfois je me trompe ....
 
tu remontes le sujet sans rien apporter de concret a ton sujet

on connaît rien sur tes parents sur ce soit disant sénégalais

a part mettre les mecs dans un distributeur automatique de friandise tu n'as rien dit de spécial

soit t'es un gros fake
soit une personne qui troll le forum car ce cas a été vécu ici réellement
soit une personne totalement immature qui ne se rend absolument pas compte des conséquences d'une telle decision pour ta vie

dans tout les cas, ce feuilleton de l'été a part faite passer à tord les marocains pour de gros racistes, n'a aucune utilité

la modé, fermez ce sujet svp, l'auteure sera grand mere qu'elle remontera ce sujet

Moi qui ne voulais te répondre je vais le faire

T'aime pas ce sujet?Il te dérange? n'y réponds pas, c'est simple comme bonjour.

tu demandes à fermer le thread alors que t es le 1er a l'alimenter en réponses inutiles, serieux tu n'a pas mieux à faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut