Mariage mixte (marocaine et senegalais )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gharibaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ce n'est pas aussi simple, il faut que t'es parents approuvent et bénissent ton union.

la religion c'est un ensemble pas seulement prendre ce qui nous arrange comme devant un distributeur à boisson ou à Friandise...

La femme doit avoir l aval de son mahram où t a vu que ce n était pas le cas ?

Je ne connais pas, mais je pense qu'on peut tomber sur un sénégalais bien meilleur qu'un marocain, et vice versa.

Il faut avouer qu'on est raciste, peut être pas la majorité, mais une grosse partie.

de toute ma vie en France j'ai jamais rencontré de sénégalais ou malien tout content à l'idée que sa fille allait épouser un blanc.......un maghrébin, n'en parlons même pas.

Dernière édition:
de toute ma vie en France j'ai jamais rencontré de sénégalais ou malien tout content à l'idée que sa fille allait épouser un blanc.......un maghrébin, n'en parlons même pas.

moufassa ici c'est la villa des cœurs brisé tu sais l émission de tv réalité

c'est quasiment des cas désespérés

je plaints leur pauvre père qui va se faire traiter de tous les noms (de raciste, de machiste...) car la petite princesse Jasmine n'a pas eu son petit couple mixte
je te raconte pas la super famille

c'est assez pathétique car sur ce forum ,il y a personne qui va brancher son cerveau, de base personne va changer un centimetre d'avis...ingredient indispensable pour rester dans la bêtise...

je plaints leur pauvre père qui va se faire traiter de tous les noms (de raciste, de machiste...) car la petite princesse Jasmine n'a pas eu son petit couple mixte

c'est assez pathétique car sur ce forum ,il y a personne qui va brancher son cerveau, de base personne va changer un centimetre d'avis...ingredient indispensable pour rester dans la bêtise...
C'est peut être toi qui devrais brancher ton cerveau au lieu de généraliser ;)

ce que je vais dire me fait mal en tant que marocain mais j'ai pas pour habitude de mâcher mes mots, ce que je dis, je l'ai vu et quand je l'ai vu, je me suis fais une raison.

le marocain est peut être l'un des seuls dans la sphère magrébo/arabo/berbere (que ce soit un mre ou un mrm) qui serait capable de venir en compagnie se ses amis non marocains et de les marier avec ses cousines, de les présenter aux filles de son village, de faire le traducteur entre eux et elles....par cruel manque de nif.

au contraire le marocain n'est pas raciste....il est open, amoureux de l'hospitalité de carpette contrairement aux autres que jamais de ma vie je n'ai vu pratiquer cela.

je l'attend encore le frère turque qui débarque a antalaya ou le sénégalais qui débarque à Dakar avec ses potes du quartier, la France black blanc beur pour rendre cette réciprocité.....attends.......si t'as le temps.

attend si t'as le temps, tu croiseras surement dans tes rêves le fameux frère qatari ou saoudien qui marie sa fille à un maghrébin.

et le pire c'est qu'a la fin, on te balance, le marocain est un raciste alors que c'est surement le plus ouvert de tous.

avec un nif décapotable comme celle qu'il conduit pendent l'été avec ses potes non marocains coté passager....avec chauffeur qui connait les locaux.

Dernière édition:
C'est peut être toi qui devrais brancher ton cerveau au lieu de généraliser ;)

Attend tu sais Miss Chemsy, j'ai trouvé mieux je vais appeler Elon Musk , le pdg de Tesla, je veux bien être son cobaye !

il me télécharge une intelligence artificielle avec en option 2 mois de vacances au Sénégal pour comprendre Gharibaa

je tente le coup ?

Dernière édition:
ce que je vais dire me fait mal en tant que marocain mais j'ai pas pour habitude de mâcher mes mots, ce que je dis, je l'ai vu et quand je l'ai vu, je me suis fais une raison.

le marocain est peut être l'un des seuls dans la sphère magrébo/arabo/berbere (que ce soit un mre ou un mrm) qui serait capable de venir en compagnie se ses amis non marocains et de les marier avec ses cousines, de les présenter aux filles de son village, de faire le traducteur entre eux et elles....par cruel manque de nif.

au contraire le marocain n'est pas raciste....il est open, amoureux de l'hospitalité de carpette contrairement aux autres que jamais de ma vie je n'ai vu pratiquer cela.

je l'attend encore le frère turque qui débarque a antalaya ou le sénégalais qui débarque à Dakar avec ses potes du quartier, la France black blanc beur pour rendre cette réciprocité.....attends.......si t'as le temps.

et le pire c'est qu'a la fin, on te balance, le marocain est un raciste alors que c'est surement le plus ouvert de tous.

avec un nif décapotable comme celle qu'il conduit pendent l'été avec ses potes non marocains coté passager.

voila, vous n'êtes pas récompensé dans votre hospitalité

un ami m'a dit , être trop ouvert d'esprit , ça t'enlève ton identité , ton originalité ...il a raison

bon après je veux surtout pas que mes propos soient mal interprété surtout que l'auditoire feminine n'attend que ça, mais les hommes non maghrebin , ils sont comment ? Ba moi je les trouve très prétentieux, très agressive, voir même raciste et certains sont mariés avec de belles maghrebines

bref une grande escroquerie et une grande injustice derrière le fameux mariage mixte marocaine et "autres pays"...

Étant sur que je suis un fake ne perds pas ton temps à me répondre, je ne perdrai plus le mien à te répondre.
HayakAllah
Étant sur que je suis un fake ne perds pas ton temps à me répondre, je ne perdrai plus le mien à te répondre.
HayakAllah

tu sais sur internet il y a bcp de chose louche

une chose est ici c'est que le metissage ou la mixité c'est pas une affaire d'état

moi je n'ai pas suivi le chemin du métissage tout simplement par rapport au parcourts de vie de chacun

je suis très ami avec miss chemsy qui a décidé de se lancer dans un mariage mixte

le destin aurait pu nous faire vivre tout le contraire

il faut juste éviter les pièges faciles
d'aller se refugier derriere le métissage pour fuir un homme marocain macho et raciste est une très grande bêtise c'est tout le contraire qu'il faut faire

mais su tu aimes une personnes, la c'est autre chose, ne le juge pas négativement parcequ'il est différent de toi, d'une couleur de peau différente de la tienne...

c'est un sujet très compliqué

ce n'est pas aussi simple, il faut que t'es parents approuvent et bénissent ton union.

la religion c'est un ensemble pas seulement prendre ce qui nous arrange comme devant un distributeur à boisson ou à Friandise...
c est vrais la signature c est les parents ne veulent pas ca ne tiendra pas, si ils en foutent
ca peut tenir, les parents c est le ciment, si y a pas le ciment on peut construire
le mur qu on veut tout ou tard il s effondrera

C'etait le bon vieux temps ou les serie et/ou acteur principale devienne des reference...pas comme aujourd'hui, la semaine d'apres t'a déjà oublie....

Et oui, preuve en est d'ailleurs qu'aujourd'hui toutes nos références pop 70's - 80's sont "rebootés" par Hollywood, les "young timers" font les unes des magazines, les "modes retro" sont à tous les étages, même nos "ex" baskets des années 80 et 90 sont dépoussiérées en rayon aujourd'hui, l'histoire est vraiment un éternel recommencement.

Et oui, preuve en est d'ailleurs qu'aujourd'hui toutes nos références pop 70's - 80's sont "rebootés" par Hollywood, les "young timers" font les unes des magazines, les "modes retro" sont à tous les étages, même nos "ex" baskets des années 80 et 90 sont dépoussiérées en rayon aujourd'hui, l'histoire est vraiment un éternel recommencement.
si seulement on pouvait devenir en arriere
Pour reste dans le sujet, meme les mariage mixe etait vue comme normal, et non un sujet de discussion, aucune discrimination et prejuger

non non pas de mixité pour moi, j'ai pas envie que mes enfants n'aient pas d'identité définie

en tout le cas le chantage au racisme ne fonctionne plus en 2018
qui est plus ouvert et non raciste que le Maroc en 2018 ?
bref
le pbm ici c'est que les personnes mélangent tout
les personnes insultantes, racistes, imposant leurs point de vue par la violence, qui les cautionnent ici ? Personne
chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, et la femme marocaine est une femme libre, que je sache

mais la chasse au sorcière à celui qui serait contre la mixité, le taxage systématique de racisme a celui qui s'oppose à cela, je dis stop

le féminisme exacerbé ou la police de la pensée ( c'est pareil) qui traite de raciste, ou de macho tout ceux qui pense différemment, je dis stop aussi

sur ce forum , je pense que vous avez un pbm avec les hommes maghrebins ( du a des deceptions sentimentales )arrêtez votre hypocrisie svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour