Mariage mixte (marocaine et senegalais )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gharibaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'Allah Te facilite

Je suis content pour toi petite soeur

Moi je te dis : si c’est un homme pieux
Fonce

Te pose pas mil questions
Perte de temps

salam peu active sur ce forum,
mais de passage souvent.

Connaissez vous dans votre entourage des mariages mixtes de ce genre qui perdurent? Des gens qui le vive?
J'ai l'impression qu'on parle d'une nouvelle façe hybride..
Pourquoi ça ne marcherais pas? Pourquoi avoir besoin de témoignages de gens qui auraient été en contact avec ce genre de couple?
C'est plus difficile par rapport au regard des gens et la famille mais le couple en lui même dépend de ses protagonistes.

mais de passage souvent.

Connaissez vous dans votre entourage des mariages mixtes de ce genre qui perdurent? Des gens qui le vive?

Wa aleykoum Salem,

Non c'est très rare que sa dure, mari toi avec un Marocain comme toi tu aura les même culture et tradition et tes enfants savent d'où ils viennent

mais de passage souvent.

Salam,

Non... Pour tous ceux que je connais ca n'a pas marché...

bon se serait cool de laisser mourir ce topic

le but c'est que l'auteur pèse le pour et le contre et on lui souhaite tout le bonheur qu'importe ses décisions ( réfléchies ou non)

ce topic est candidat au topic de l'été ...

je suggère de verrouiller ce sujet, svp?

bon se serait cool de laisser mourir ce topic

le but c'est que l'auteur pèse le pour et le contre et on lui souhaite tout le bonheur qu'importe ses décisions ( réfléchies ou non)

ce topic est candidat au topic de l'été ...

je suggère de verrouiller ce sujet, svp?
:prudent:

va demander la cloture de toutes les discussions qui dépassent 10 pages ici dans tout les forums par contre , tu fera un bon boulot :cool:..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour