Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement Maroc et Sénégal c'est pas très éloigné en terme de mentalité je trouve...
Ah oui tu les as vues? Et ben, merci pour l'info !En plus ils ont une queue un peu plus grande que celle des marocains qui sont pourtant bien classés en Afrique , que des avantages![]()
Mdrrr c clair !!!!Ah oui tu les as vues? Et ben, merci pour l'info !
Allah i ster l'obsession sexuelle mêlée au complexe d'infériorité via son membre fait des ravages dans les cerveaux
J'ai l'impression qu'on parle d'une nouvelle façe hybride..salam peu active sur ce forum,
mais de passage souvent.
Connaissez vous dans votre entourage des mariages mixtes de ce genre qui perdurent? Des gens qui le vive?
salam peu active sur ce forum,
mais de passage souvent.
Connaissez vous dans votre entourage des mariages mixtes de ce genre qui perdurent? Des gens qui le vive?
Wa aleykoum Salem,
Non c'est très rare que sa dure, mari toi avec un Marocain comme toi tu aura les même culture et tradition et tes enfants savent d'où ils viennent
Le "vive les bananes" c'est d'un goût .. en l'occurrence !
Le dajjal c est pas un chien de 1 et le il a les cheveux lisses de 2 ..
L'homme pieux après l'allusion du sexe c'est assez malvenu pour cette jeune vierge !Qu'Allah Te facilite
Je suis content pour toi petite soeur
Moi je te dis : si c’est un homme pieux
Fonce
Te pose pas mil questions
Perte de temps
T'arrête d'enflammer toi ?L'homme pieux après l'allusion du sexe c'est assez malvenu pour cette jeune vierge !
Moi..loin de la l'idéeT'arrête d'enflammer toi ?
L'homme pieux après l'allusion du sexe c'est assez malvenu pour cette jeune vierge !
??
Pourquoi tu me cites et de Quoi tu parles ??
tu as vu ça , il fait que ça dans le forumT'arrête d'enflammer toi ?
Hhaha un message subliminal
??
Toi aussi là de quoi tu parles ??
message sublimalva y explique
j ai une idée , je veux juste confirmation
va te cacherTrop tard tu as dit ne rien comprendre ^^
pas pour si peu ^^Ne prend pas le seummmmm![]()
Salam,salam peu active sur ce forum,
mais de passage souvent.
bon se serait cool de laisser mourir ce topic
le but c'est que l'auteur pèse le pour et le contre et on lui souhaite tout le bonheur qu'importe ses décisions ( réfléchies ou non)
ce topic est candidat au topic de l'été ...
je suggère de verrouiller ce sujet, svp?
Oui..tu veux que je me taise.. je fais tâche..je gene..@Pelleas, relis en haut
Oui..tu veux que je me taise.. je fais tâche..je gene..
Pour rebondir et ajouter mon commentaire.. c'est interdit ?pourquoi tu ma cité ?
Pour rebondir et ajouter mon commentaire.. c'est interdit ?
J'ai voulu faire un raccourci entre celui qui parlait de sexe et le terme de pieu..oui je sais c'est pas très fin..non c est pas interdit , je te demande une explication
mais pourquoi diable me mettre dans les citations ?J'ai voulu faire un raccourci entre celui qui parlait de sexe et le terme de pieu..oui je sais c'est pas très fin....
Bon..on va passer à autre chose si tu veux bien..mais pourquoi diable me mettre dans les citations ?
c'est quoi le rapport avec moi ?![]()
Bon..on va passer à autre chose si tu veux bien..
Oui et c'est pour cela que je l'ai supprime..tu comprends la..? l'allusion un peu lourdingue?mais pourquoi diable me mettre dans les citations ?
c'est quoi le rapport avec moi ?
ps: ya un x à pieu .. mais tu dois déjà le savoir