Cherche pas à allumer un feu qui d'attiser déjà très très facilementCowboya
ici il a dit pire regarde![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cherche pas à allumer un feu qui d'attiser déjà très très facilementCowboya
ici il a dit pire regarde![]()
Ca va toi ? Tu te fais rare !Cherche pas à allumer un feu qui d'attiser déjà très très facilement![]()
Ça va hamdoullah et toi ?Ca va toi ? Tu te fais rare !
Incroyable d'associé d'ou je viens a ma façon de parlé ou écrire, j'aimerais bien habité dans une cité mais je n'y habite pas. Tu fais de l'amalgame en pensant que ceux qui y habite sont forcement inculte et pauvre, ça montre le peu de crédibilité dans ce que tu racontes sur les couples mixtes de ta famille. Nextmoi j'en ai pleins dans la famille que ce soit maternelle ou paternelle arrête de raconter n'importe quoi l8dayar de mkelkhine. Une des meilleures amies de ma maman est mariée à un italien depuis plus de 30 ans (et elle était divorcée d'un marocain), la cousine de ma mère pareil 40 ans qu'elle est mariée avec un italien et elles ont des enfants, sa soeur idem et j'ai pleins d'autres cas dans ma famille arrête de raconter n'importe quoi depuis le 8ème étage de ta cité tu connais rien du monde réel
oui y en a pas des tonnes de la génération de nos parents mais uniquement parce qu'elles ont quitté le Maroc ou autre pays en se mariant et ne sont pas arrivées dans un pays multiculturel célibataires pour la plupart
Non à la façon de penser d’un plouc qui n’a jamais quitté son quartier de merdde et qui est persuadé de savoir comment tourne le monde depuis son ghetto. Le problème n’est ni les cités ni la banlieue ni les quartiers mais ta vie et ta vision qui se limitent à ton quartier... tu vis dans le cliché degueulasse des plus grossiers reportages tf1 sur les banlieues, tu es un cliché à toi seul... le fait même que tu utilises le terme beurette veut tout dire... pauvre type vaIncroyable d'associé d'ou je viens a ma façon de parlé ou écrire, j'aimerais bien habité dans une cité mais je n'y habite pas. Tu fais de l'amalgame en pensant que ceux qui y habite sont forcement inculte et pauvre, ça montre le peu de crédibilité dans ce que tu racontes sur les couples mixtes de ta famille. Next
sujet houleux, merci en tout cas pour vos retours
Je sais pas pk mais j'ai l'impression que tu es venue , tu as jeté une tite alumette sur une forêt de pins et tu es juste restée au loin à regardersujet houleux, merci en tout cas pour vos retours
Je sais pas pk mais j'ai l'impression que tu es venue , tu as jeté une tite alumette sur une forêt de pins et tu es juste restée au loin à regarder![]()
Non pas d'habitude mais là bizarrement j'ai cette impressionSalam,
ou comment voir le mal partout![]()
Non pas d'habitude mais là bizarrement j'ai cette impression
Je sais pas pk mais j'ai l'impression que tu es venue , tu as jeté une tite alumette sur une forêt de pins et tu es juste restée au loin à regarder![]()
quand booba dit, je vais a la chicha pour les beurettes, c'est pas péjoratif
quand rohff dit, je veux le beur, largent du beur et toutes les beurettes c'est pas péjoratif nonplus
faut dire aussi que bcp de noirs aiment se serrer des maghrebines pour narguer les rebeux
et que beaucoup de noirs prennent les maghrebines pour des jouets sexuels
mais bon je suis sur que mon commentaire sera pas publié
Effectivement mon message suggère qu'il y ai une probabilité que je me trompe je ne suis sûre d'aucune intentions si ce ne sont les miennes.Si tu ne sais pas pourquoi c est qu il y a une probabilité que tu te trompes et c est le cas .
J ai posté le message à la base juste pour avoir des retours concrets de personnes ayant vécus cette situation pas là pour débattre d'où mon silence.
Cela étant dit les échanges ont étés intéressants d'où mon message pour remercier les participants.
Message surprenant de la part de la modération tout de même vous n êtes pas là pour juger des intentions si?
les amies de ta mère sont musulmanes?moi j'en ai pleins dans la famille que ce soit maternelle ou paternelle arrête de raconter n'importe quoi l8dayar de mkelkhine. Une des meilleures amies de ma maman est mariée à un italien depuis plus de 30 ans (et elle était divorcée d'un marocain), la cousine de ma mère pareil 40 ans qu'elle est mariée avec un italien et elles ont des enfants, sa soeur idem et j'ai pleins d'autres cas dans ma famille arrête de raconter n'importe quoi depuis le 8ème étage de ta cité tu connais rien du monde réel
oui y en a pas des tonnes de la génération de nos parents mais uniquement parce qu'elles ont quitté le Maroc ou autre pays en se mariant et ne sont pas arrivées dans un pays multiculturel célibataires pour la plupart
oui pourquoi?les amies de ta mère sont musulmanes?
et leurs maris le sont aussi?oui pourquoi?
certains oui d'autres non pourquoi?et leurs maris le sont aussi?
juste pour savoir si elles suivent la religion mais ça c'est un autre sujet.certains oui d'autres non pourquoi?
wa di8a fso9 rassekjuste pour savoir si elles suivent la religion mais ça c'est un autre sujet.
XPTDRRRRRRwa di8a fso9 rassek
ironfist je le connais très très bien sur le forum mais je me suis dit yallah arrête avec tes rapides conclusions et de prendre en compte le passif des gens donc je réponds normal be l' adab puis je vois que finalement il veut juste faire le moralisateur et le juge comme d'habXPTDRRRRRR
salam peu active sur ce forum,
mais de passage souvent.
Connaissez vous dans votre entourage des mariages mixtes de ce genre qui perdurent? Des gens qui le vive?
Quand ton mari est aussi ton meilleur amiJe le vis et ca a bien marche en ce moment depuis 11 ans maintenant. On est passé par des hauts et des bas ensembles et on ne peut vivre l'un sans l'autre.
Si quelque chose m'arrive je sais qu'il sera le premier a venir a ma rescousse et il sait aussi que je le ferais aussi sans hesiter.
My soulmate / my best friend.
Quand ton mari est aussi ton meilleur ami![]()
It isMerci ma CherieI would truly wish that for you too !
Je le vis et ca a bien marche en ce moment depuis 11 ans maintenant. On est passé par des hauts et des bas ensembles et on ne peut vivre l'un sans l'autre.
Si quelque chose m'arrive je sais qu'il sera le premier a venir a ma rescousse et il sait aussi que je le ferais aussi sans hesiter.
My soulmate / my best friend.
les femmes privilégient les hommes qui savent prendre soin d elles.
A bon entendeur.
c est exactement ça....
j'ai lu tes messages et excuse si je me trompe, mais je trouve tes messages très précis par rapport à la personne que tu prétends être, c'est a dire une personne tolérante et qui doit faire des choix dans sa vie...
peu importe qui tu es ou ce que tu dis est vrai...
En tout cas j'ai appris grâce à toi qu'on peut avoir toute la bonne volonté du monde, à partir du moment ou l'on ne croit plus en ce que l'on est, à partir du moment ou l'on ne sait pas ou l'on va, on s'égare.
c'est une philosophie de vie et il faut la pratiquer un minimum pour la comprendre...
je ne te ferai pas de leçon de moral, qui je suis après tout, mais j'ai compris que l'avis d'une personne qui ne s'estime pas soi même n'a pas de valeur...
allez crier haut et fort que les hommes de votre pays d'origine sont a l'origine de tout les pbms de se monde (racisme ou machisme etc...) n'arrangera pas votre vie...bien au contraire, surtout quand ses hommes sont en réalité tout le contraire...
peut être êtes vous dans le déni ou la contradiction peut être la haine de soi mais la on est dans un autre pbm...
bref je trouve que les hommes marocains n'ont rien a évier aux autres hommes mais il semble qu'ici cela fait un bon moment qu'on aime le dénigrer, avec l'âge, et le temps qui passe, c'est même devenu de la nostalgie...
non un musulman à le devoir de conseiller ses frères et sœurswa di8a fso9 rassek
tu te trompes.ironfist je le connais très très bien sur le forum mais je me suis dit yallah arrête avec tes rapides conclusions et de prendre en compte le passif des gens donc je réponds normal be l' adab puis je vois que finalement il veut juste faire le moralisateur et le juge comme d'hab
Salam à toi ,
"à partir du moment ou l'on ne croit plus en ce que l'on est, à partir du moment ou l'on ne sait pas ou l'on va, on s'égare"
par rapport au sujet peux tu développer? Pour toi c'est une crise identitaire?
"bref je trouve que les hommes marocains n'ont rien a évier aux autres hommes mais il semble qu'ici cela fait un bon moment qu'on aime le dénigrer"
Je ne me marirai pas pour ma part, avec un homme que par ce qu il est marocain alors qu il ne me convient pas. La question inverse se pose alors si qqn de bien me demande et est d une autre origine que vais je privilégier...
J ai pas compris tout ton message