Mariage mixte

FatimaGD

Bladinaute averti
Une femme n es pas égal d un homme .
La femme sur certain point et plus fort qu un homme est inversement .
Ce sue je veux dire dans la vie ca n existe pas égal à égal .
Alors faut arrête de faire vivre dans le monde des imaginaire dzns un couple il ta toujours un dominant et dominer .
Que sois la femme ou l homme .
Le coran et le bon sens disent que nous somme égaux.Je comprends pas que vous puissiez imaginer le contraire.Vous êtes issus les uns des autres dans le coran ,veut bien dire qu'il n'y a personne supérieur à un autre ,vieux,jeunes,riches ,hommes femmes ...
 
Tu fais ce que Allah ta'ala veut de toi, et non, ce que tu veux de toi.

C'est vrai que l'on s'éloigne de tant en tant du chemin droit.

Tu connais déjà, arrêtons de blesser les femmes:sournois:
J ai mon libre abrite aussi donc je suis responsable de mes choix aussi .

Pas que tant en tant me qu Allah nous guide .
Je n e blessé Per sonne je dis juste ce sue je pense
 
Le coran et le bon sens disent que nous somme égaux.Je comprends pas que vous puissiez imaginer le contraire.Vous êtes issus les uns des autres dans le coran ,veut bien dire qu'il n'y a personne supérieur à un autre ,vieux,jeunes,riches ,hommes femmes ...
Nous somme égaux dans la pratique religieuse ou même bonne action même récompense même pêcher il y a pas de différence .
Mais dans la vie sociale non l homme a des responsabilité que la femme n a pas et inversement la femme a des responsabilité que l homme n a pas .
Dans le coran non tu trompe pour quoi quand il faut des témoin 1 homme suffi et pour les femme il font 2 tu te trompe
 
J ai mon libre abrite aussi donc je suis responsable de mes choix aussi .

Pas que tant en tant me qu Allah nous guide .
Je n e blessé Per sonne je dis juste ce sue je pense
Les femmes demandent seulement que tu en respecte une d'elles. Et rien d'autre.

Faut comprendre la situation dans laquelle nous sommes en ce moment:wazaa:

Que Allah ta'ala nous guide,
Amīn
 
Salam,

Pense tu que l on puisse encore parler d autorité dans le cas d' un homme qui compte financierement sur sa femme , et supporte à peine ses gosses ?..

L'autorité devient caduc, ce n'est plus un homme .
Déjà c'est assez compliqué si c'est toi qui finance tout.
Alors une femme qui finance les besoins du foyer c'est encore pire que les agences de distribution du gaz, d'électricité et de l'eau.

Tout écart de conduite est sanctionné sévèrement, plus d'eau ni électricité et pas de gaz ni pour la cuisinière ni pour se chauffer, pire plus de gaz à partager lors des siestes crapuleuses dans le lit.
 
Déjà c'est assez compliqué si c'est toi qui finance tout.
Alors une femme qui finance les besoins du foyer c'est encore pire que les agences de distribution du gaz, d'électricité et de l'eau.

Tout écart de conduite est sanctionné sévèrement, plus d'eau ni électricité et pas de gaz ni pour la cuisinière ni pour se chauffer, pire plus de gaz à partager lors des siestes crapuleuses dans le lit.

Salam,

Tu semble connaître , oui Ça Ne Pardonne Pas !!
Femme qui Paye = Femme qui Commande Aussi :)

.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'hésite entre aller me faire des pop-corns ou courir à la pharmacie de garde pour acheter du Lexomil...

@Dilyydaa : sans vouloir présumer des débats que ne devraient pas manquer de susciter ta question, on te répondra que :
1- t'es un fake islamophobe juste là pour foutre la zone (d'ailleurs, quel est ton ancien pseudo ?)
2- l'homme ayant autorité sur la femme, il a bien droit de faire ce qu'il veut
3 - de toutes façons, les Juifs et les Chrétiens ne sont plus des Gens du Livre (car leur livre a été falsifié contrairement au Coran intouchable) et les Chrétiens sont de vils associateurs (or l'association est un crime pire que le meurtre... et après on s'étonne que des curés soient égorgés dans leur église).

Voilà, je viens de te faire gagner du temps... D'autres savent mieux que Bladi...

Va plutôt chez le dealer du coin t'as besoin d'un joint ... relax man tu n'as pas la science infuse et la personne a posé juste une question; pas besoin de la hair elle et les chrétiens et les juifs et le curé.
Pfiou c'est chaud autant de haine !
 
Va plutôt chez le dealer du coin t'as besoin d'un joint ... relax man tu n'as pas la science infuse et la personne a posé juste une question; pas besoin de la hair elle et les chrétiens et les juifs et le curé.
Pfiou c'est chaud autant de haine !

De nos jours hélas c'est presque banal... La haine commence avec des mots, continue avec des violences puis finit en génocide...(b3id chaar Allahy hfedhna)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sont ou tes parents ? Tu as leur permission d'être sur un forum d'échanges d'adultes ?
De nos jours hélas c'est presque banal... La haine commence avec des mots, continue avec des violences puis finit en génocide...(b3id chaar Allahy hfedhna)
 
Equité et égalité sont similaires.
Tu veux parler d'équilibre.
Et on ne dit pas : En Islam on dit mais on dit le coran dit.

Cela est ton point de vue de coraniste. Or, je ne le suis pas (Allah merci), par conséquent quand on parle d'Islam, on englobe le Coran, et la Sunna. Une autre catégorie ajoutera "et la compréhension des pieux prédécesseurs".
 
Haut