Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te verrais bien faire ça toi! D
Toute marocaine est trop bien pour un marocain, c'est pour ça que nous les marocains on lance des fatwas pour se marier avec des filles de 9 ans, on les prend au berceau comme ça elles iront pas voir ailleursD
J'ai lu un peu les discutions mais il y a trop de pages et comme le sujet évolue , vous pouvez me dire ou vous en êtes dans la réflexion ?
J'ai lu un peu les discutions mais il y a trop de pages et comme le sujet évolue , vous pouvez me dire ou vous en êtes dans la réflexion ?
Que la marocaine est trop bien pour le marocain et que l'homme arabe est un fiasco![]()
Que la marocaine est trop bien pour le marocain et que l'homme arabe est un fiasco![]()
On est englué(e)s dans un problème ô combien important: les marocains nous méritent-ils?
nous marocaines, jeunes et jolie et si fragiles![]()
Je suis algérienne![]()
Pourquoi cette question ? lol Il ne faut pas prendre la personne en tant que marocain mais en tant qu'être humain.
Je suis algérienne![]()
Pourquoi cette question ? lol Il ne faut pas prendre la personne en tant que marocain mais en tant qu'être humain.
J'avais pas lu ton post, ben on se rejoint sur CE point.![]()
ben en voilà un qui reconnait les choses, c'est un bon début: D
Ben maintenant apparemment je sais comment parler aux Marocaines D
ah ok , oui c'est une sale mentalité , moi personnelement ça me dégoute ce genre de type , je vais te raconter vite fait une histoire que j'ai déjà raconter sur bladi , un type après 5 ans de fornication avec la meme fille la laisse tombé pour allé se marié avec une fille de 10 ans sa cadette , je lui vais demander les raisons , il m'a dit qu'il n'allait pas se marier avec une p..... , qu'il lui fallit une vierge etc....., je suis resté sur le c..
ps : je suis d'accord avec toi sur certains points beaucoup d'hommes sont hypocrites
Toute marocaine est trop bien pour un marocain, c'est pour ça que nous les marocains on lance des fatwas pour se marier avec des filles de 9 ans, on les prend au berceau comme ça elles iront pas voir ailleurs: D
en gros
un gros manque de confiance entre maghrebins et maghrebines..
une division operée depuis quelques années mais qui ne fait que s'accentuer..
Dans la tradition maghrébine, à l'epoque c'était la honte si une beurette se casait avec un noir/français/juif converti pourtant meme musulman.
C'était la tradition,aujourd'hui c'est terminé...
tant mieux que les traditions soient écrasées par la religion quand elles la contredisent... un musulman est un musulman, ce qui fait la différence n'est pas son origine mais son degré de piété...
tu n'es pas fiere de ta communauté ?
ça te dérangerai pas que nos traditions sois dissout dans le néant ?
Salam 3alaykoum waR waB
Pourquoi les musulmans peuvent ils se marier avec des non musulmanes et les muslmanes ne peuvent elles pas se marier avec des non musulmans?
Etant musulman(e) est ce que vous trouvez choquant qu'une musulmane se marisse avec un Juif ?
Et d'un point de vue religieux est ce que c'est explitement précisé que c'est haram dans le Saint Coran ?
Merci pour vos réponses....
moi quand je li ca j'ais la chair de poule ,,, comment peut tu accepter de dormier a coté d'un juifs !!!!!!!!!!!!!!! moi je suis un mec et si en me fait choisir entre une juif et la mort je prefere la mort
Renier ma religion ça c'est toi qui le dis.
Je parle avec un français, y a toujours un frère qui rapplique pour me dire de faire attention.
Un collègue blanc veut m'inviter à déjeuner à midi, le collègue marocain va tout suite venir casser du sucre sur le dos de celui-ci.
Je bois un café avec Paul, le serveur Karim va me fusiller du regard.
Laissez-nous respirer, et arrêter de nous prendre pour des gamines de 5 ans qui ne savent rien à rien.
En France.
Moi il y a une question que je me pose dans les couples mixtes..
les musulmans en général aimeraient être enterrés dans leur pays d'origine quand ils seront mort
mais dans le cas d'un enfant musulman issus d'un couple mixte, où sera t'il enterré ?
Moi il y a une question que je me pose dans les couples mixtes..
les musulmans en général aimeraient être enterrés dans leur pays d'origine quand ils seront mort
mais dans le cas d'un enfant musulman issus d'un couple mixte, où sera t'il enterré ?
moi quand je li ca j'ais la chair de poule ,,, comment peut tu accepter de dormier a coté d'un juifs !!!!!!!!!!!!!!! moi je suis un mec et si en me fait choisir entre une juif et la mort je prefere la mort