Mariage Musulman/Juif prohibé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lopka
  • Date de début Date de début
laisse tomber algérois , je l'ai expliqué plus haut , c plein de truc , de ptit vices etc......rien à voir avec la religion lol 0.

Ce que je leur reproche c un manque de franchise

et pourquoi elles ne sont pas franches ? pourquoi en revanche les françaises sont-elles franches ?

peut-être parce que les marocains sont très hypocrites, ils veulent que leur femme soient pures alors qu'eux sont des fornicateurs.

Vous avez pas remarquez une chose: plus vous coucherez à droite à gauche, plus Rabi vous rammenera dans votre lit une femme qui l'aura dejà fait?
qqn ici s'est déjà posé la question??
khabitine mââ khabitate, c'est tout.
retour de flammes.
Vous ne pouvez pas bourlinguer toute votre vie, et exiger une vierge Marie pour votre mariage.

exactement ! c'est même écrit dans le Coran... aux préservées les préservées, aux... etc...

plusieurs mec en meme temps ( ne me demande pas comment je le sais lol ) elle avait dit tous sauf devant

c'est que tu y étais, c'est tout. et tu viens dire ça alors que tu es marié, ça ferait sûrement plaisir à ta femme de savoir ça, meskina :rolleyes:

tu appelles ça un étalon, pour moi c'est plutôt un gros cochon et qui ne respecte pas les préceptes du Coran. pire encore, il y en a qui osent s'en vanter sur un forum !

ça dépend de la vision de tout chacun. une partie des femmes sont complices de cette affaire car certaines d'entre elles veulent se marier à tout prix.

le maghrébin il ne sait pas pour cette fille-là... mais il sait pour toutes celles avec qui il est allé... c'est quoi la différence ? les femmes doivent rester pure, et les mecs peuvent faire les te-pu ?

Quand Avicennes dis qu'elles ne s'assument pas trop, c'est vrai et ça dépend avec qui.
Avec un Français et ou autres elles fera les 400 coups, sexualité débridée etc... Mais ne s'assumera pas face à un marocain, double comportement hypocrite en fait :D
Je te le dis franchement, c'est un grand classique ;)

ça dépend de la vision de tout chacun. une partie des femmes sont complices de cette affaire car certaines d'entre elles veulent se marier à tout prix.

oui ça on est d'accord... et même y'en a qui croient les mensonges des mecs promettant le mariage pour assouvir leurs bas instincts... et qui finissent bannies de la société avec leur bébé...

Quand Avicennes dis qu'elles ne s'assument pas trop, c'est vrai et ça dépend avec qui.
Avec un Français et ou autres elles fera les 400 coups, sexualité débridée etc... Mais ne s'assumera pas face à un marocain, double comportement hypocrite en fait :D
Je te le dis franchement, c'est un grand classique ;)

et tu t'es jamais posé la question de cette différence d'attitude ? comme si vous n'étiez pas hypocrites... vous voulez que les femmes soient vierges, pures, mais en même temps elles doivent satisfaire votre appétit... rien de ça chez les français, c'est ou la virginité pour les deux, ou l'acceptation de la personne telle qu'elle est. à un moment, il faut choisir...

Le maghrébin n'est pas convoité comme la maghrébine tu comprends?
Je suis prêt à parier qu'ils font moins de cochonneries et surtout pas les mêmes que ces filles.
Tu crois qu'elle vient d'où la méfiance? Pourquoi sommes nous nombreux à le dire?
Je l'ai vu de mes yeux vu ce comportement schyzo-sexuel.

et tu t'es jamais posé la question de cette différence d'attitude ? comme si vous n'étiez pas hypocrites... vous voulez que les femmes soient vierges, pures, mais en même temps elles doivent satisfaire votre appétit... rien de ça chez les français, c'est ou la virginité pour les deux, ou l'acceptation de la personne telle qu'elle est. à un moment, il faut choisir...

J'aime pas ce "satisfaire votre appétit" comme si elles étaient soumise à notre désir et qu'elles n'en avaient pas.
Elles en ont beaucoup justement et savent avec qui le partager

Le maghrébin n'est pas convoité comme la maghrébine tu comprends?
Je suis prêt à parier qu'ils font moins de cochonneries et surtout pas les mêmes que ces filles.
Tu crois qu'elle vient d'où la méfiance? Pourquoi sommes nous nombreux à le dire?
Je l'ai vu de mes yeux vu ce comportement schyzo-sexuel.

je pense qu'il y a des filles qui font des trucs osés, mais pas toutes, et que ça n'est pas tombé du ciel. chez les femmes, chez les hommes, il y a toutes les catégories. après est-ce qu'il y a des différences géographiques ? peut-être, mais logiquement ça devrait toucher les hommes et les femmes de la même manière...

après pour ce qui est de l'attrait des uns et des autres... c'est une question de goûts... et je pense que les maghrébins devraient peut-être parfois se poser la question de comment se rendre plus attirants...

J'aime pas ce "satisfaire votre appétit" comme si elles étaient soumise à notre désir et qu'elles n'en avaient pas.
Elles en ont beaucoup justement et savent avec qui le partager

mmmm c'est vrai... je suis encore de la vieille école, pas encore bien intégré l'égalité des sexes :cool:
n'empêche qu'il y a des maghrébins qui aiment bien les filles un peu chaudes... suffit de voir certains témoignages sur bladi...

En effet, il est temps de s'y mettre ! vous risquez de rater le coche!

il faut qu'ils trouvent un boulot:D

oki j'ai compris je sors....

Non mais la remise en question est là
Et vous c'est pour quand??
Quand est ce que vous allez assumer vos préférences. Le problème des maghrébines c'est qu'elles adoptent les comportements nauséabonds de leur pays d'accueil, elles vivent les clichés, se les approprient.

Il n'y a pas pire qu'une maghrébine qui se joint au concert du dénigrement de l'homme maghrébin..

Il n'y a pas de fumée sans feu, elles ont ce qu'elles méritent, ces regards, ce mépris, elles sont aller le chercher.

On a pas à se rendre attirant en ressemblant à ce que vous voulez et à votre idéal modeler par la société et la majorité qui vous entoure :rolleyes:
Ratez le coche Linaa, je m'enfous, des femmes il y en a pleins et je n'ai jamais réellement eu de difficulté à séduire (bon ça c'est pour moi)
Le boulot nous en avons, cessez l'hypocrisie, c'est autre chose que vous voulez, un autre style d'homme.

Quand est ce que vous allez assumer vos préférences. Le problème des maghrébines c'est qu'elles adoptent les comportements nauséabonds de leur pays d'accueil, elles vivent les clichés, se les approprient.

Il n'y a pas pire qu'une maghrébine qui se joint au concert du dénigrement de l'homme maghrébin..

Il n'y a pas de fumée sans feu, elles ont ce qu'elles méritent, ces regards, ce mépris, elles sont aller le chercher.

On a pas à se rendre attirant en ressemblant à ce que vous voulez et à votre idéal modeler par la société et la majorité qui vous entoure :rolleyes:
Ratez le coche Linaa, je m'enfous, des femmes il y en a pleins et je n'ai jamais réellement eu de difficulté à séduire (bon ça c'est pour moi)
Le boulot nous en avons, cessez l'hypocrisie, c'est autre chose que vous voulez, un autre style d'homme.

le maghrébin n'a pas beaucoup d'humour et il est susceptible :D

niak niak...

c'est pas parce qu'un certain nombre de maghrébines font n'importe quoi qu'il faut mépriser toutes les maghrébines, sinon ça s'arrangera jamais...

tu as du boulot, ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est important...

. Le problème des maghrébines c'est qu'elles adoptent les comportements nauséabonds de leur pays d'accueil, elles vivent les clichés, se les approprient.
.

Que veux-tu? on est nées ici! c'est pas parce qu'on adopte certaines choses du pays d'accueil qu'on dénigre nos origines!

vous voulez qu'on se sappe comme nos meres, q'on reste a la maison sans voiture sans boulot,sans études, sans connaissance du monde exterieur??? c'est ça??!!!

et quand elles sont trop casanières vous allez chercher ailleurs, une femme + libre (même + libertine)

faut savoir ce que vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!

Que veux-tu? on est nées ici! c'est pas parce qu'on adopte certaines choses du pays d'accueil qu'on dénigre nos origines!

vous voulez qu'on se sappe comme nos meres, q'on reste a la maison sans voiture sans boulot,sans études, sans connaissance du monde exterieur??? c'est ça??!!!

et quand elles sont trop casanières vous allez chercher ailleurs, une femme + libre (même + libertine)

LOL on en reviens toujours aux mêmes.

Non juste avoir un truc que vous avez perdu, la fierté et l'intégrité.
Tu sais aussi ce truc qui s'appelle l'identité??
Qui fais qu'une femme est une femme comme les autres avec des atouts et des caractéristiques qui lui sont propres et qui découlent de sa culture.
Pas une femme standardisée selon un schéma type.

Soyez vraie un peu, revendiquer vos appartenances, ce sont des atouts

LOL on en reviens toujours aux mêmes.

Non juste avoir un truc que vous avez perdu, la fierté et l'intégrité.
Tu sais aussi ce truc qui s'appelle l'identité??
Qui fais qu'une femme est une femme comme les autres avec des atouts et des caractéristiques qui lui sont propres et qui découlent de sa culture.
Pas une femme standardisée selon un schéma type.

Soyez vraie un peu, revendiquer vos appartenances, ce sont des atouts

tu es vraiment sûr qu'elles ont perdu la fierté ? :D

chacune choisit son identité...

On est fières.
On a une identité.
On a de l'intégrité.
On revendique chaque jour nos origines et notre religion.
On ne peut pas être fausse chaque minute qui passe.
On essaye pas a tout prix de se fondre dans la masse française.
On n'a pas la même vie qu'eux.
On fait notre propre chemin. C'est tout.
On l'ouvre nous,notre gueule, oui!
On ne se tait pas comme nos mères, désolée!

ET EN PLUS AVEC TOUT CA ON EST HEUREUSE!!!

toi, par contre, je sais pas sur quelle carpette de marocaine tu es tombée...

c'est pas parce qu'un certain nombre de maghrébines font n'importe quoi qu'il faut mépriser toutes les maghrébines, sinon ça s'arrangera jamais...

tu as du boulot, ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est important...

Je pars du principe que je les méprises toutes à la base pour être agréablement surpris si c'est le contraire, Un jour peut-être :D

Jusqu'à maintenant, j'ai beaucoup été déçu et choqué donc ça ne change pas.
Au début tu te dis "bon c'est elle qui est comme ça" puis ainsi suite jusqu'à que ce soit la majorité de celles que tu as croisé et là tu te dis vraiment qu'il y a un problème

On est fières.
On a une identité.
On a de l'intégrité.
On revendique chaque jour nos origines et notre religion.
On ne peut pas être fausse chaque minute qui passe.
On essaye pas a tout prix de se fondre dans la masse française.
On n'a pas la même vie qu'eux.
On fait notre propre chemin. C'est tout.
On l'ouvre nous,notre gueule, oui!
On ne se tait pas comme nos mères, désolée!

ET EN PLUS AVEC TOUT CA ON EST HEUREUSE!!!

toi, par contre, je sais pas sur quelle carpette de marocaine tu es tombée...

Ben pas des comme toi en tout cas si tu es vraiment comme ce que tu dis

Je vois pas en quoi c'est un exploit...
ah bah si, excuse, en 2008, être sain, être bien dans ses baskets c'est bel et bien un exploit, que ce soit du côté des femmes que du coté des hommes.

Salam 3alaykoum waR waB

Pourquoi les musulmans peuvent ils se marier avec des non musulmanes et les muslmanes ne peuvent elles pas se marier avec des non musulmans?
Etant musulman(e) est ce que vous trouvez choquant qu'une musulmane se marisse avec un Juif ?
Et d'un point de vue religieux est ce que c'est explitement précisé que c'est haram dans le Saint Coran ?

Merci pour vos réponses....

Parce que quand on a écrit le Coran, on ne connaissait pas les femmes occidentales et on était perçuadé que le mari arriverait vite à imposer sa religion à sa pauvre femme soumise et obéissante :D
Sérieusement, le Coran interdit aux hommes d'épouser une femme athée ou polythéiste (2:221) mais ils ont le droit d'épouser une croyante "du livre" (5:5).

Pour ce qui est des femmes, il ne précise pas, sans doute parce qu'à l'époque, la femme fermait sa gueule et ne choisissait pas son mari. La loi marocaine, sans doute pour les raisons évoquées plus haut, interdit à une musulmane d'épouser un chrétien ou un juif mais cela ne semble en rien contraire au Coran. On peut raisonnablement penser, si tant est que hommes et femmes ont les mêmes droits aux yeux du Coran, que la femme peut se marier avec un homme croyant, musulman, juif ou chrétien. Si par contre on pense que l'homme a autorité sur la femme, alors cela dépendra de la religion de l'homme. Car le Coran parle bien de l'autorité de l'homme sur la femme et non du musulman sur la musulmane.

Ainsi, est-ce qu'un juif peut épouser une musulmane? Il semble que ce soit admis.

t'as éssayé le Tai-Chi ... ?

tu fais que râler dans les posts lol
c'est pas comme ça que tu vas attirer The ONE ...

Retour