Mariage Musulman/Juif prohibé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lopka
  • Date de début Date de début
C'est une comédie dramatique

Vous avez pas remarquez une chose: plus vous coucherez à droite à gauche, plus Rabi vous rammenera dans votre lit une femme qui l'aura dejà fait?
qqn ici s'est déjà posé la question??
khabitine mââ khabitate, c'est tout.
retour de flammes.
Vous ne pouvez pas bourlinguer toute votre vie, et exiger une vierge Marie pour votre mariage.

laisse tomber algérois , je l'ai expliqué plus haut , c plein de truc , de ptit vices etc......rien à voir avec la religion lol 0.

Ce que je leur reproche c un manque de franchise

personnelement je suis pas d'accord, les algeriennes cachent bien leurs ptit jeu aussi

de toute façon avec les marocaines c'est facile de faire le tri :

soit elles sont super sérieuse ds le din

soit elles ont la cuisse très legère

personnelement je suis pas d'accord, les algeriennes cachent bien leurs ptit jeu aussi

de toute façon avec les marocaines c'est facile de faire le tri :

soit elles sont super sérieuse ds le din

soit elles ont la cuisse très legère

c pour ça que j'ai dit que ne mettais pas tous le monde ds le meme sac , moi je parles de mon vécu , un autre va te dire les algériennes ceci et les tunisiennes celà ,

c pour ça que j'ai dit que ne mettais pas tous le monde ds le meme sac , moi je parles de mon vécu , un autre va te dire les algériennes ceci et les tunisiennes celà ,

je connais des algeriennes qui ont la cuisse legere...
mais en general ca va elles se comportent bien (les algeriens sont tres severes quand ils surveillent leur soeurs)
les marocaines c'est autre chose :D
suffit de voir les star du x, miss amal, starlettes de r&B devergondées qui sont souvent marocaines
lol

bah non justement t'as dis que seul les marocaines ne s'assument pas contrairement aux algeriennes et tunisiennes

c bien ce que je te dis , je parle de mon cas , je n'ai pas eu de soucis avec les algériennes ou les tunisiennes , j'en ai eu avec les marocaines , un autres gars va me dire le contraire , ça dépend du vécu de chacun , et je vais rajouter une chose , j'ai été en algérie , les filles se tiennent tranquilles par raport au maroc

c bien ce que je te dis , je parle de mon cas , je n'ai pas eu de soucis avec les algériennes ou les tunisiennes , j'en ai eu avec les marocaines , un autres gars va me dire le contraire , ça dépend du vécu de chacun , et je vais rajouter une chose , j'ai été en algérie , les filles se tiennent tranquilles par raport au maroc

oui parce qu'il n'y a pas de tourisme de masse

Non pas spécialement à part que c'est la-bas la seule fois où je me suis senti français quend un Suisse m'as traité de "sale français" : D
J'avais une amie malaisienne qui travaillait au UNHCR, elle y est plus depuis donc j'y vais moins souvent

mdr ! :D
mais en même temps ça se trouve c'est un genevois qui t'a dit ça, alors que les genevois ressemble quand même un peu aux français, ils disent même "quatre-vingt" :D

Il a déjà été dis, je n'ai rien contre un converti par conviction. Mais ils sont rares, je n'ai vu que de convertis de complaisance (mariage) et généralement, oui je généralise, c'est pas beau, l'Islam reste qu'un détail.
Ce que je n'aime pas c'est cette éloge du converti, il n'y a pas de musulman mieux que l'autre selon son origine.

Ou une algérienne? Tout de façon je suis au Maroc, je risque pas d'en rencontrer

tout à fait d'accord avec ça.
et oui c'est préférable que la conversion ait eu lieu avant de se connaître... sinon les raisons ne sont pas forcément les bonnes...
mais je pense que ça se voit un peu, quand même... je vois ça comme un arrangement, simplement...

Quand ils entrent dans notre religion, ils la pratiquent pour de vrai et pas juste donner une image de musulman comme des Karim ou Kamel.
Ils ont le sens du respect de la Femme, et suivent jusqu'au moindre détail ce qu'a fait le prophète saw, ils sont...j'en perds mes mots :rouge:

ils y a des maghrébins qui pratiquent très bien, et puis du côté des convertis, ça dépend pour quelle raison ils l'ont fait...

Détrompe toi, pas tout le temps au contraire, ce n'est souvent pas ceux auxquels tu penses...
C'est un peu imager mais l'hymenoplastie c'est pas pour le français ou le renoi qu'elle le fait mais pour le maghrébin car il ne sait pas...

le maghrébin il ne sait pas pour cette fille-là... mais il sait pour toutes celles avec qui il est allé... c'est quoi la différence ? les femmes doivent rester pure, et les mecs peuvent faire les te-pu ?

Mais grave... Tu te rend pas compte, je dois passer pour un fou ici du coup mais je ne dis pas tout
Je plains surtout le marocain qui se marie avec une femme qui...et qui...puis qui.... bref
Tu sais quand je suis aller a Oujda cette été, ma tante m'as dis de faire très attention aux marocaines de kech, elle savait même pas ce que je sais

Je te raconterais en MP aussi

et la femme vierge qui se marie avec un type qui s'est tapé toutes les gonzesses de son quartier ?

oui vaut mieux ça risque de choquer , moi je m'en rends compte car il n'y pas mal de marocaines là ou je suis et avant de me caser , j'étais un gars qui svait faire la fete lol , j'ai vu de ces truc frère meme moi en tant que gars j'hallucinais , le pire ce n'était pas les filles qui s'assumaient , c bien celles qui font les saintes nitouches

et maintenant que tu es casé, et tout... ton comportement d'alors te fait un peu honte ou même pas ?

Retour