Non. Faut que je sois attirée, c'est tout, la seule chose que je demande c'est qu'il ait la même religion que moi. That's all.
ze3ma tu pourrais te marier avec un muslim japonais-aborigene ??
tooooooooooooooooooooooozzzzzzzzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Faut que je sois attirée, c'est tout, la seule chose que je demande c'est qu'il ait la même religion que moi. That's all.
Dis donc pas de falsification de post. Encore un marocain, ça m'étonne pas![]()
encore une fois je ne mets tout le monde ds le meme sac , moi honnètement j'ai fréquenté pas mal de fille d'origines différentes , les seules qui ne s'assument pas quand elle sortent avec un gars c les marocaines , les algériennes pas de soucis et les tunisiennes non plus , mais il n'y pas que ça il y a d'autres raisons et toutes les marocaines de bladi vont me tomber dessus et je ne le souhaites pas vcar je m'entends très biens avec certaines , encore une fois mes craintes se fondent sur mon vécu c tout, je dis pas untel n'est pas bien , non je ne la connais pas , je ne la juge pas
Comment ça elles n'assument pas les marocaines?
ze3ma tu pourrais te marier avec un muslim japonais-aborigene ??
tooooooooooooooooooooooozzzzzzzzzz
![]()
oula c'est du vécu!!!!!!!!!!!!!mais je ne crois pas qu'Avicenne sous entendait cela. Eaglemind, t'es un MALADE, un ouf!![]()
C'est ça qui t'a gênait??? et si elle a des frangins mike tyson c'est pas de sa faute!
et si tu voulais pas qu'elle joue a cache cache t'avais qu'a lui demander sa main...
j'ai vécu la meme chose que lui lol , et je vais te choqué encore plus , une fille était vierge que de devant , je ne te fais pas le dessin , le jour de son mariage j'vais honte pour le mari qui es venu nous dire tout fier qu'il avait choisi car elle était vierge , si il savait meskin
ce soir, j'ai vu une fille en hijab fumer une drole de cigarette ... elle souffalit tt le tps dessus ...
Avicenne84, i see what you mean
Je pensais sur Bladi, il manque l'avis de femmes de 35 voir 40 ans, elles ont du vécu, elles, savent ce qu'il en est et pense souvent différemment après avoir vécu leur relation et avoir eu des enfants..
La sagesse quoi!!
Charge, charge,Nakame, crevons l'abscès.
Vos fréquentations sont un peu douteuses quand même. Vous êtes tous au bled là?
Toutes ces filles, les mecs, c'est bien vous qui les avez salies.
Et dans votre tombe, faudra bien vous justifier.
Non je peux plus intervenir, la gangraine est trop importante, je suis presque au stade de l'amputation vis à vis de la marocaine
Toutes ces filles, les mecs, c'est bien vous qui les avez salies.
Et dans votre tombe, faudra bien vous justifier.
surotu toi à kech , tu en du en voir des phénomènes lol
Mais grave... Tu te rend pas compte, je dois passer pour un fou ici du coup mais je ne dis pas tout
Je plains surtout le marocain qui se marie avec une femme qui...et qui...puis qui.... bref
Tu sais quand je suis aller a Oujda cette été, ma tante m'as dis de faire très attention aux marocaines de kech, elle savait même pas ce que je sais
On en est arrivé à là. C'est foireux. Y un mur insurmontable qui s'est mis entre nous marocaines/marocains.
Y a plus de confiance, que des préjugés. Vaut mieux pour nous hommes marocains et femmes marocaines de s'éloigner l'un de l'autre.
Le fossé est trop grand.
Et c'est trop tard.
On en est arrivé à là. C'est foireux. Y un mur insurmontable qui s'est mis entre nous marocaines/marocains.
Y a plus de confiance, que des préjugés. Vaut mieux pour nous hommes marocains et femmes marocaines de s'éloigner l'un de l'autre.
Le fossé est trop grand.
Et c'est trop tard.
Mais grave... Tu te rend pas compte, je dois passer pour un fou ici du coup mais je ne dis pas tout
Je plains surtout le marocain qui se marie avec une femme qui...et qui...puis qui.... bref
Tu sais quand je suis aller a Oujda cette été, ma tante m'as dis de faire très attention aux marocaines de kech, elle savait même pas ce que je sais
Je te raconterais en MP aussi
Oujda j'y suis allée cet été: c'est pas mieux.
mais non
unissons nous pour le meilleur et pour le pire![]()
encore une fois je ne mets tout le monde ds le meme sac , moi honnètement j'ai fréquenté pas mal de fille d'origines différentes , les seules qui ne s'assument pas quand elle sortent avec un gars c les marocaines , les algériennes pas de soucis et les tunisiennes non plus , mais il n'y pas que ça il y a d'autres raisons et toutes les marocaines de bladi vont me tomber dessus et je ne le souhaites pas vcar je m'entends très biens avec certaines , encore une fois mes craintes se fondent sur mon vécu c tout, je dis pas untel n'est pas bien , non je ne la connais pas , je ne la juge pas
Je ne parles pas de filles qui se baladent en slim ou mini-jupes, je parles d'autres choses.
Ca en tout cas c'est rien
Le fossé est trop grand.
Et c'est trop tard.
oui vaut mieux ça risque de choquer , moi je m'en rends compte car il n'y pas mal de marocaines là ou je suis et avant de me caser , j'étais un gars qui svait faire la fete lol , j'ai vu de ces truc frère meme moi en tant que gars j'hallucinais , le pire ce n'était pas les filles qui s'assumaient , c bien celles qui font les saintes nitouches