Gammila
Mentalist Sextalist
Ze one il existe pas.
bah ze two alors ... ou U2 ...
PS: tu rales encore ... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ze one il existe pas.
Ze one il existe pas.
bah ze two alors ... ou U2 ...
PS: tu rales encore ... lol
Et Jet Li t'en fais quoi?
Si c'est Jet LI c'est autre chose
Je savais pas que j'étais si transparente que ça;*****
J'rales pas. Je rale jamais
Quoi kessta???T'as un problème?
vu l'image que t'as des hommes arabes ... j'en suis bourré ... des problemes ... un vrai fiasco à moi tout seul ...
en gros tu critiques les marocaines, mais à ce que je vois les marocains sont encore bien pires ?![]()
L'homme arabe est un fiasco à lui tout seul
On a plus qu'a aller au Kamtchaka, la bas au moins peut-être que les femmes ne connaissent pas notre mauvaise réputation
et maintenant que tu es casé, et tout... ton comportement d'alors te fait un peu honte ou même pas ?
oui vas y et emporte avec toi tous les autres![]()
et ne vous retournez surtout pas...![]()
et pourquoi elles ne sont pas franches ? pourquoi en revanche les françaises sont-elles franches ?
peut-être parce que les marocains sont très hypocrites, ils veulent que leur femme soient pures alors qu'eux sont des fornicateurs.
Wallah, bon débarras!
exactement ! c'est même écrit dans le Coran... aux préservées les préservées, aux... etc...
c'est que tu y étais, c'est tout. et tu viens dire ça alors que tu es marié, ça ferait sûrement plaisir à ta femme de savoir ça, meskina![]()
moi j'espère épouse un marocain, musulman mais qui n'aura de marocain que le nom, juste pour ne pas contrarier mes parents.
Etre fornicateur et voulour une vierge à tout prix, ca s'appelle comment ça Avicenne???
HYPOCRISIE.
faux
les vierges ont toujours voulu des fornicateurs..
Etre fornicateur et voulour une vierge à tout prix, ca s'appelle comment ça Avicenne???
HYPOCRISIE.
moi j'espère épouse un marocain, musulman mais qui n'aura de marocain que le nom, juste pour ne pas contrarier mes parents.
Oui c'est une question d'image, afin de ne pas faire les frais du qu'en dira-t-ton, et c'est aussi une question de virilité de macho.
à toi Avicenne..................
à toi Avicenne..................
ah ok , oui c'est une sale mentalité , moi personnelement ça me dégoute ce genre de type , je vais te raconter vite fait une histoire que j'ai déjà raconter sur bladi , un type après 5 ans de fornication avec la meme fille la laisse tombé pour allé se marié avec une fille de 10 ans sa cadette , je lui vais demander les raisons , il m'a dit qu'il n'allait pas se marier avec une p..... , qu'il lui fallit une vierge etc....., je suis resté sur le c..
ps : je suis d'accord avec toi sur certains points beaucoup d'hommes sont hypocrites
c'est pas cool ça..
wallah..
c'est pas cool ça..
wallah..
On devrait faire un séminaire Bladi rencontre, parce que c'est sur Bladi que vous avez la crème de la crème des Marocains![]()
a fond c'est claire, je risque d'etre servie![]()
Oui expérimenté c'est un critère de choix pour beaucoup de femmes c'est vrai vierge ou pas
Sacré paradoxe
slt non tu es trop orgasmique pour eux lol
salut,
je suis trop bien pour eux, c'est claire, tout le probleme est bien là
salut,
je suis trop bien pour eux, c'est claire, tout le probleme est bien là