Mariage Musulman/Juif prohibé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lopka
  • Date de début Date de début
et pourquoi elles ne sont pas franches ? pourquoi en revanche les françaises sont-elles franches ?

peut-être parce que les marocains sont très hypocrites, ils veulent que leur femme soient pures alors qu'eux sont des fornicateurs.

ce n'est pas un critère pour moi , je leur trouves beaucoups d'hypocrisie aux marocaines

exactement ! c'est même écrit dans le Coran... aux préservées les préservées, aux... etc...

c'est que tu y étais, c'est tout. et tu viens dire ça alors que tu es marié, ça ferait sûrement plaisir à ta femme de savoir ça, meskina :rolleyes:

déjà tu la laisse en dehors de ça , de plus je n'étais pas casé à l'époque et si tu n'es pas contente c kif kif , je mène ma vie comme je l'entends et je dis ce que je penses après que tu le prenne ce n'est pas mon souci , avant de me jyger relis bien toutes mes inter et tu verras pkoi je dis ça

à toi Avicenne..................

ah ok , oui c'est une sale mentalité , moi personnelement ça me dégoute ce genre de type , je vais te raconter vite fait une histoire que j'ai déjà raconter sur bladi , un type après 5 ans de fornication avec la meme fille la laisse tombé pour allé se marié avec une fille de 10 ans sa cadette , je lui vais demander les raisons , il m'a dit qu'il n'allait pas se marier avec une p..... , qu'il lui fallit une vierge etc....., je suis resté sur le c..

ps : je suis d'accord avec toi sur certains points beaucoup d'hommes sont hypocrites

ah ok , oui c'est une sale mentalité , moi personnelement ça me dégoute ce genre de type , je vais te raconter vite fait une histoire que j'ai déjà raconter sur bladi , un type après 5 ans de fornication avec la meme fille la laisse tombé pour allé se marié avec une fille de 10 ans sa cadette , je lui vais demander les raisons , il m'a dit qu'il n'allait pas se marier avec une p..... , qu'il lui fallit une vierge etc....., je suis resté sur le c..

ps : je suis d'accord avec toi sur certains points beaucoup d'hommes sont hypocrites

c'est pas cool ça..
wallah..

Oui expérimenté c'est un critère de choix pour beaucoup de femmes c'est vrai vierge ou pas
Sacré paradoxe

n'importe quoi, ce qu'on veut c'est quelqu'un de sincère et de pas HYPOCRITE, ok si l'est pas vierge, on va pas en faire un fromage, nous :eek:, mais qu'il soit pas de ceux qui disent moi c'est une vierge ou rien, car là j'aurais envie de "jpréfère pas vous dire":D

Retour