Non pas du tout, il y en a marre de tout ça, on laisse faire n'importe quel peigne bœuf et on me met le couperet au dessus de la tête si je reponds, .......@Fatnazine tu me fais flipper wallah , j'espère que c'est de l'ironie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du tout, il y en a marre de tout ça, on laisse faire n'importe quel peigne bœuf et on me met le couperet au dessus de la tête si je reponds, .......@Fatnazine tu me fais flipper wallah , j'espère que c'est de l'ironie![]()
Peut être mais tu l'as bien soutenu l'autre dépravémoi je n'est rien contre toi![]()
j'espère que tu nous mène en bateau avec tes histoires de disparaître et que tu fais juste de l'ironieParce que je m'en fiche de ta pouille, dans quelques temps, c'est moi qui vais disparaître, tu piges ou il faut que je recommence
Je m'en vais, je disparais à jamaisj'espère que tu nous mène en bateau avec tes histoires de disparaître et que tu fais juste de l'ironie![]()
non du tout j'ai soutenu personne , je voulais seulement que tu reste respectueuse avec les gens c'est toutPeut être mais tu l'as bien soutenu l'autre dépravé
ptdr qui de nous 2 est le dépravé moi ou toi qui parles et fricote avec d'autres hommes sur des forums alors qu'elle est marié et avec des gosses,???Peut être mais tu l'as bien soutenu l'autre dépravé
j'espère sincèrement que tu rigole parce que la tu commence sérieusement à me faire flipperJe m'en vais, je disparais à jamais
oh mon pote tu vois pas qu'elle te pilote elle va rien faire du tout ptdr redescend cousinj'espère sincèrement que tu rigole parce que la tu commence sérieusement à me faire flipperinhal shaitane ma soeur
Ne t'inquiètes pas, mercij'espère sincèrement que tu rigole parce que la tu commence sérieusement à me faire flipperinhal shaitane ma soeur
on sait jamais mon poteau, parfois la personne peut être en grande souffrance moral , combien de gens se sont suicidés sur Internet , et j'ai remarqué qui y'as deux jours elle était pas comme ça , et la on sens qu'elle va pas bien , enfin j'espère que je me trompe sur toute la ligneoh mon pote tu vois pas qu'elle te pilote elle va rien faire du tout ptdr redescend cousin![]()
Et quand tu veux mettre de l'ordre, fais le bien en oubliant rien ou abstiens toinon du tout j'ai soutenu personne , je voulais seulement que tu reste respectueuse avec les gens c'est tout![]()
justement si je m'inquiète puisque qu'on ne rigole pas sur ce genre de chose , y'as eu des décès iciNe t'inquiètes pas, merci
j'espère seulement que tu va bien c'est tout ce qu'on souhaiteMais bien sûr, me suicider pour des ....... pfffffff
Bientôt Inchallah, dans 2 ou 3 mois, c'est fait et en attendant je me purifie de tout caJe me marie et je vis la vie à côté de mon chéri, c'est tout, je suis à un tournant de la vie, je suis bien et j'ai l'intention de le rester
quand tu dit (à un tournant de la vie) tu veux dire quoi par la ??Je me marie et je vis la vie à côté de mon chéri, c'est tout, je suis à un tournant de la vie, je suis bien et j'ai l'intention de le rester
Passer de célibataire à marier, c'est un tournant, nonquand tu dit (à un tournant de la vie) tu veux dire quoi par la ??
mais tu parle de quoi laBientôt Inchallah, dans 2 ou 3 mois, c'est fait et en attendant je me purifie de tout ca
ouai c'est tout ce qu'on te souhaiteMais bien sûr, me suicider pour des ....... pfffffff
C'est clair, nonmais tu parle de quoi la??
te purifier de quoi soubhanallahBientôt Inchallah, dans 2 ou 3 mois, c'est fait et en attendant je me purifie de tout ca
oufffffPasser de célibataire à marier, c'est un tournant, non
Causes à mon ..... ma tête est maladete purifier de quoi soubhanallah
jcroyai que t'étais marié avec des enfants ??Passer de célibataire à marier, c'est un tournant, non
3aynek fya oula kifach, Chouf chwia m3a dak l9am9oum dial sahbekoufffffça nous rassure j'ai cru que tu allais nous sortir une autre bêtise
![]()
inchallah tu guérira allah y chafikCauses à mon ..... ma tête est malade
peut etre que ca date d'un precedent divorcejcroyai que t'étais marié avec des enfants ??![]()
possible oui , elle as pas l'air bien la soeurpeut etre que ca date d'un precedent divorce
Hhhhhhhhh, sir 3la slamtek, tu crois que j'attendais que tu m'en fasse part@Fatnazine ne fais pas de bêtises, aime la vie peu importe ta situation et comment tu est , tu as le droit au bonheur aussi ne l'oublie jamais![]()
Faites des plans sur la comète et sur mon dos, je vous autorisepossible oui , elle as pas l'air bien la soeur![]()
on veut seulement t'aider rien de plus3aynek fya oula kifach, Chouf chwia m3a dak l9am9oum dial sahbek
Commence par toi même et n'oublies pas ton copain au passage, à deux, vous faites la paireon veut seulement t'aider rien de plus![]()
on ne fait aucu plan , je te l'ai dit on essaye seulement de comprendre et on essaye de t'aider rien de plusFaites des plans sur la comète et sur mon dos, je vous autorise