Mariage ostentatoire et honneur

Vous ne me connaissez pas, donc, je vous laisse faire et agir comme bon vous semble, mais cela ne veut pas dire que je pardonne
tu continu a êter méprisante sans raison véritable
alors que je te rappel tu te permet de donner des rappel en religion alors que tu me souhaite la mort.
de plus je le répète je suis sans doute plus évolué que toi sur le plan de la mentalité voila pourquoi je ne t'en veux pas contrairement a toi
 
Bonjour @Ebion,

La cérémonie de mariage a mon humble avis ne concerne que les mariés. C'est à eux de voir s'ils veulent faire une grande fête et donc économiser ou plutôt un mariage simple et utiliser l'argent mis de côté pour faire des voyages ou pour investir dans leur nouvelle vie de jeunes mariés.

Le problème c'est que le paraître compte bcp chez nous. Ce que les voisins vont dire etc et donc bcp de pression pour les mariés qui investissent plus dans la salle, le traiteur, la musique etc que dans leur couple et dans leur nouvelle vie.

Mnt ne faisons pas de généralité. Bcp de parents se fichent aussi du paraître et laissent les mariés décider de tout et restent présents si besoin ^^
question de temps, ca va disparaitre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et encore pour cette pose il faut creuser le dos beaucoup plus ....mais jai froid donc je stop ..
Au streching on fait des alternances detirements et relachements jusqua ce que tu es totalement a fond dans une pose
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je prends conscience que mon thread était mauvais.

Excusez-moi à ceux qui ont été offensés.

:(
 
énorme réparti j'ai failli en perdre mes mots...
et parle francais au lieu de perdre ton courage a parler en bledard t'as cru qu'on avait que ca a faire de décrypter un argot de primates sous évolués?
elle a dit que tu cédait pipi :D dis lui que c'est elle la grande bouala bla echma la hya lol @Fatnazine met tes pampers avant de dormir espèce de grande bouala du village mdrrrr :D
 
Haut