personne n'as fait de plan c'est juste que c'est pas claire quand tu nos raconte ta vieFaites des plans sur la comète et sur mon dos, je vous autorise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne n'as fait de plan c'est juste que c'est pas claire quand tu nos raconte ta vieFaites des plans sur la comète et sur mon dos, je vous autorise
J'ai mon chéri qui m'aide très bienon ne fait aucu plan , je te l'ai dit on essaye seulement de comprendre et on essaye de t'aider rien de plus![]()
@amirovik7 va très bien mais toi pas trop apparamentCommence par toi même et n'oublies pas ton copain au passage, à deux, vous faites la paire
srx t'est vraiment pas cool sah j'ai aucune haine contre toi a quoi sa te sert d'etre méprisante comme ca?Commence par toi même et n'oublies pas ton copain au passage, à deux, vous faites la paire
très bien mais alors pourquoi tu ne reste pas avec lui au lieu de rester connecter sur bladi ?J'ai mon chéri qui m'aide très bien
Petit curieux vatrès bien mais alors pourquoi tu ne reste pas avec lui au lieu de rester connecter sur bladi ?![]()
tu m'as coupé l'herbe sous le piedtrès bien mais alors pourquoi tu ne reste pas avec lui au lieu de rester connecter sur bladi ?![]()
laisse tomber ça sert à rien amigosrx t'est vraiment pas cool sah j'ai aucune haine contre toi a quoi sa te sert d'etre méprisante comme ca?
je te souhaite pas le mlheur non plus comme tu me souhaite la mort
personne n'as perduIl faut être bon joueur et quand on perd, il faut l'accepter en tant que grand seigneur
Je me comprends, je suis très subtile des foispersonne n'as perdutu t'est pris dans un match de ping pong ou quoi
![]()
c'est quoi ton ancien pseudoJ'aime bien cette phrase ....
Warih warih oula 3ma zid ou khelih
Vous ne faites qu'un donc tu dois le savoirc'est quoi ton ancien pseudo??
franchement une vrai fofole celle lavous êtes encore les amis avec chamailleries ?
je le saurais t'inquièteVous ne faites qu'un donc tu dois le savoir
non mr le pitbullvous êtes encore les amis avec chamailleries ?
Je m'inquiète pas, tu saisje le saurais t'inquiète![]()
j'embrouille personne relaxJe m'inquiète pas, tu sais
J'en sais des choses moi aussi et pas besoin de poser des questions pour embrouiller l'autre
Sir dhak 3la mokhekj'embrouille personne relaxmais t'es interventions me semblent bien familière
![]()
t'énerve pas c'est pas si graveSir dhak 3la mokhek
Nouglik avec moi, nta naghmam ou ana nefhem .....
Je ne suis pas énervée, je m'amuset'énerve pas c'est pas si grave![]()
ouahh tu viens de me déstabiliser tu sais la j'en ai failli tomber de ma chaiseUne seule phrase me vient à l'instant en tête
"Pauvres de vous"
et moi de mon armoire tellement c'était fortouahh tu viens de me déstabiliser tu sais la j'en ai failli tomber de ma chaise![]()
Tu m'en vois ravie et je saute de joie, tiens, j'applaudis même avec les pieds@Fatnazine we love you![]()
Je ne suis pas énervée, je m'amuse
Tout est prêt chez moi, je suis bien
non pas avec les pieds j'ai la phobie des piedsTu m'en vois ravie et je saute de joie, tiens, j'applaudis même avec les pieds
non pas avec les pieds j'ai la phobie des pieds![]()
Je viens de le recevoir11. Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n'ont en dehors de Lui aucun protecteur.
Méditer là dessus
Je viens de le recevoir
c'est valable pour toi aussi ce rappel11. Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n'ont en dehors de Lui aucun protecteur.
Méditer là dessus
merci encore pour ce rappel et surtout n'envoie pas tes frakesch en photoJe viens de le recevoir