Mariage ostentatoire et honneur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
ok donc si on est beau et bien physiquement bien que ce soit la vérité on doit dire l'inverse ok dacc j'ai compris
Quand on a tout pour soi, on ne s'en vante pas, tu comprends ....
C'est comme les mecs qui te balancent leur taille et leur poids d'entrée de jeu... si c'était vrai, alors que fais tu derrière un écran, tu seras déjà casé, non

C'est comme les mecs qui te balancent leur taille et leur poids d'entrée de jeu... si c'était vrai, alors que fais tu derrière un écran, tu seras déjà casé, non
j'ai pas tout pour moi je suis physiquement bien bien mais je suis pas non plus un top modèle et je 'lai déja dit j'ai de gros défauts comme la nervosité et d'autres ...
de plus je n'ai ni balancer ma taille ni mon poid qui ne sont pas si énorme pour l'instant car je continu encore de les développés

et oui bien sur que les insultes derrière un ecran n'on aucune valeur dans la vrai vie je le sais très bien merci du conseil si c'est ce que tu sous entendais

Je mange tous cf que je veux hamdoullah et je viens de commencer le sport a peine 2ans
Jetais a un poids pareil avant le sport donc normalment rien

Retour