tu sais je t'en veux pas non plus et ya bien plus grave comme péché dans la vie que de se sois disant vanter sur internetPeut être mais dans une autre vie
Je n'ai rien contre toi et tu n'es pas mon ennemi, non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais je t'en veux pas non plus et ya bien plus grave comme péché dans la vie que de se sois disant vanter sur internetPeut être mais dans une autre vie
Je n'ai rien contre toi et tu n'es pas mon ennemi, non plus
Je ne m'invente pas une vie ou un physique, réel ou virtuel, je ne cache rien car chez moi, c'est à prendre ou à laisser et j'en fais de même pour autrui, pas la peine de se mettre sur son 31 ou s'inventer une vie pour me plairetu sais je t'en veux pas non plus et ya bien plus grave comme péché dans la vie que de se sois disant vanter sur internet![]()
non jte rassure mon physique est bien réel ^^Je ne m'invente pas une vie ou un physique, réel ou virtuel, je ne cache rien car chez moi, c'est à prendre ou à laisser et j'en fais de même pour autrui, pas la peine de se mettre sur son 31 ou s'inventer une vie pour me plaire
Je ne suis pas en dispute avec lui, je dis juste ce que je ressens
Je ne suis pas intéressée par les physiques, les débiles, les traumatisés et la liste est longue chez moinon jte rassure mon physique est bien réel ^^
je sais pas ce que tu t'imagine mais si je voulais te plaire je m'y serais pris tu bien autre manière
et si tu me connaissais pour de vrai avec ma vrai personnalité également ect...Je ne suis pas en dispute avec lui, je dis juste ce que je ressens
Encore un qui est très sûr de lui, j'adoreet si tu me connaissais pour de vrai avec ma vrai personnalité également ect...
je doute fort que tu me rejeterais ^^
dieu merci qu'il ne faut pas se fier qu'au physique mais je n'est pas que des qualités physique tkt ^^Je ne suis pas intéressée par les physiques, les débiles, les traumatisés et la liste est longue chez moi
Je suis intéressée par du vrai, fa9ate
c'est haram d'être sur de soi encore?Encore un qui est très sûr de lui, j'adore
C'est biendieu merci qu'il ne faut pas se fier qu'au physique mais je n'est pas que des qualités physique tkt ^^
même si je le répète encore une fois avant que tu me pende en place publique j'ai aussi de gros défaut
Je ne suis pas en dispute avec lui, je dis juste ce que je ressens
Je ne parle pas de religion, je fais ce qui me semble le plus justec'est haram d'être sur de soi encore?
Besoin de quoi alors?Pas de besoin de dispute![]()
mdr pourquoi pas(jplaisante bien sur,sinon je risque de me faire incendier)
Besoin de quoi alors?
Avoue que la plupart du temps, j'essaie de l'êtreJuste de fraternité de partage d'entraîne.
et plus si affinité(humour)Juste de fraternité de partage d'entraîne.
Oui mon mari veut que je grossisses ,,, du bidon lolmais ta essayer de dialoguer avec ton mari sur ce qui va pas pour toi,ta forme physique,alimentation,ect...
Prends un ticket et fais la queue avec les autres sinon tu passes sur ma mp, tu verras bienet plus si affinité(humour)
mdr encore du q ou des bzez je comprendrais mais la chelou mdr(mais trankill)Oui mon mari veut que je grossisses ,,, du bidon lol
Mais pas moi
Kinder surprise quoimdr encore du q ou des bzez je comprendrais mais la chelou mdr(mais trankill)
jrigole hein jpourrait pas me caser avec une fille plus agée que moiPrends un ticket et fais la queue avec les autres sinon tu passes sur ma mp, tu verras bien
ptdrKinder surprise quoi
Avoue que la plupart du temps, j'essaie de l'être
Moi, je peux, tu vois où elle est la différence ?jrigole hein jpourrait pas me caser avec une fille plus agée que moi
Merci alorsJe dis PAs la contraire
peut quoi te mettre avec des mecs plus jeunes?Moi, je peux, tu vois où elle est la différence ?
Prends un ticket et fais la queue avec les autres sinon tu passes sur ma mp, tu verras bien
Oui, tu as tout justepeut quoi te mettre avec des mecs plus jeunes?
Moi ? Mais non, je suis la crème des crèmes et j'adore les beaux mecsTu as une invit @amirovik7 , ne Lui met pas de vent![]()
ptdr elle a dit prend un ticket ca veut dire que ya deja un packet de prétendantTu as une invit @amirovik7 , ne Lui met pas de vent![]()
ptdr elle a dit prend un ticket ca veut dire que ya deja un packet de prétendant
Moi ? Mais non, je suis la crème des crèmes et j'adore les beaux mecs