a ok et t'en a repris un nouveau de cette race?
Nn même pas. Peut être un jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ok et t'en a repris un nouveau de cette race?
Fais en lui à ma place, bissaha
ptdr demande lui...
elle as 43 ans va y , tu auras une première expérience avec une femme de ce type @Fatnazine c'est une panthère très douce lolje t'en prie tu a 16 ans et parce que tu est désiré par un packet de dalleux sur le net tu veux faire ta princesse
redescent un coup stp avant que tu troue la couche d'ozone
prend un rottweiler c'est un bon chien équilibréNn même pas. Peut être un jour
mais non elle a pas 16 ans , elle as beaucoup plus que çaptdr demande lui...
mais bref on s'en fou c'est une perte de temps de lui accorder de l'importance,c'est une gamine de 16 frère...
Première expérience ? Tu t'es cru où toî, à la fête du villageelle as 43 ans va y , tu auras une première expérience avec une femme de ce type @Fatnazine c'est une panthère très douce lol![]()
mdr si tu sais ce que je sais pas jpeut rien y faire moi elle m'as dit qu'elle en avait 16,elle as 43 ans va y , tu auras une première expérience avec une femme de ce type @Fatnazine c'est une panthère très douce lol![]()
prend un rottweiler c'est un bon chien équilibré
Première expérience ? Tu t'es cru où toî, à la fête du village
je les préfères au pit ou aux staff persoNon c'est relou et hyper possessive comme les bergers allemands. En plus ils sont laid
mdrrrr relaxe ma chamelle c'est pour détendre l'atmosphère ba te zahafchPremière expérience ? Tu t'es cru où toî, à la fête du village
elle as 43 ans va y , tu auras une première expérience avec une femme de ce type @Fatnazine c'est une panthère très douce lol![]()
Wa rigole, c'est chasse gardée pour moi, bientôt avec mon futur Inchallah, incessamment sous peuMdrrrr
Sobhanallahmdrrrr relaxe ma chamelle c'est pour détendre l'atmosphère ba te zahafchn'oublie pas que tu compte beaucoup pour moi
![]()
t'exagere elle est douce comme tout malgres son âge faut être gentil avec elle elle est si fragiiiile ,mdr si tu sais ce que je sais pas jpeut rien y faire moi elle m'as dit qu'elle en avait 16,
de toute manière elle parle comme une meuf de 16 piges...
Wa rigole, c'est chasse gardée pour moi, bientôt avec mon futur Inchallah, incessamment sous peu
PersonnelComment ça ?
t'inquiètes pas elle est douce comme tout , elle est très gentilleAlors Toi tu y vas encore plus fort. Ça commence à se calmer et toi tu sors ça LOL
@Fatnazine va chauffer encore plus
douce ghlaek douce frère depuis que je suis sur ce post elle a pas arrêter de me tailler,t'exagere elle est douce comme tout malgres son âge faut être gentil avec elle elle est si fragiiiile ,non elle as pas 16 ans
![]()
ou la ca ressemble à des menaces mon frèreComment ça ?
Tu as l'habitude de me côtoyer, à ce que je voist'inquiètes pas elle est douce comme tout , elle est très gentille![]()
T'occupes et laisses moi faireJ'ai rien capter ...
ou la ca ressemble à des menaces mon frèrequ'est ce tu lui as fait ??
![]()
T'occupes et laisses moi faire
elle t'aime mon frèredouce ghlaek douce frère depuis que je suis sur ce post elle a pas arrêter de me tailler,
si elle le pouvait elle m'aurait balancer au buché ^^
bien sur ...elle t'aime mon frèremais ta rien capter
c'est pour ca qu'elle a changer sa tactique et qu'est devienne une lionne enragé lol
@Fatnazine dis moi ce qui se passe ?? tu était de meilleure humeur la fois dernièreTu as l'habitude de me côtoyer, à ce que je vois
d'ailleurs pk toi et secretman n'avais jamais rien tenter avec elleelle t'aime mon frèremais ta rien capter
c'est pour ca qu'elle a changer sa tactique et qu'est devienne une lionne enragé lol
on essayera après toid'ailleurs pk toi et secretman n'avais jamais rien tenter avec elle
Il n'y a rien juste qu'on veut se défouler sur moi mais mauvaise pioche ....@Fatnazine dis moi ce qui se passe ?? tu était de meilleure humeur la fois dernièreraconte moi tout
d'ailleurs pk toi et secretman n'avais jamais rien tenter avec elle