fine gha tmchi ga3?Lol koun kano 3andi lflouss tl9ani hnaya kanhdar m3ak![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fine gha tmchi ga3?Lol koun kano 3andi lflouss tl9ani hnaya kanhdar m3ak![]()
entretenir quelle flamme quand l'amour ne vient pas même après le mariage?
Rien n'est garanti dans cette vie et chacun fais de son mieux pour ne pas foirer sa vie. On veut être heureux, être amoureux sans rencontrer de problèmes. Mais sans difficultés, la joie n'aurait pas sa valeur ni l'amour. Et dans totu ça si on ajoute la chance et le hasard, rien n'est gagné d'avance. Il ne reste d'espérer d'être heureux quelque soit notre choixBah je disais ça parce qu 'il y a des couples qui divorcent bien que s 'étant aimé avant de se marier alors que d 'autres s 'étant a peine connu avant le mariage s 'aiment et réussissent a construire un couple solide...Bref , pas la peine de se marier si on est pas prêt a accepter l 'autre tel qu 'il est avec ses gros défauts qui feront partie du quotidien..La perfection n 'est pas de ce monde faut le savoir avant de s 'engager dans une relation sérieuse....
Et quand ya pas la flamme ben pas la peine de s 'obstiner sauf si on veut être malheureux..
hahahahahha amour et désir sont deux choses différentes qui sont nécessaires pour qu'un mariage fonctionne, n'est-ce pas?
L'être humain est compliqué, l'environnement, l'éducation, les valeurs, les principes, le caractère, sont des variables qui entrent en jeu pour influencer les sentiments. Aimer l'autre, peut conduire à le vouloir pour soi, le désirer, se l'approprier et devenir jaloux. Ce sont des conséquences d'un amour que leur degré d'intensité se diffèrent d'une personne à une autre.
Vouloir que l'autre nous aime, s'inquiète, se soucie sans qu'il soit jaloux ou possessif, sans nous suffoquer ou vouloir envahir notre territoire peut-il être contrôlable?
l'évidence mêmeTout à fait ils sont nécessaires lol tu te vois toi coucher avec une femme que tu ne désire? Lol....est-ce que c'est possible d'ailleurs pour un homme? Lol
Bah si ça lui crée des problèmes dans ses relations avec les autres, il faut entamer un travail de remise en question et personnel...ce sera difficile mais pas impossible ^^
L bora borafine gha tmchi ga3?![]()
l'évidence même
Je ne suis pas sûr que ça marche pour tout le monde cette remise en question![]()
hahahahahaha une bonne idée ptdrBah si ça ne marche pas...il faut qu'ils se casent avec des gens comme eux![]()
hahahahahaha une bonne idée ptdr
la belle vieComme ça ils pourront jouer au détective privé ensemble![]()
la belle vie![]()
hahahahhahaLe cauchemar ouais
Ps: ah j'ai failli oublier de te dire que j'aime bien comment tu conduis le débat ou en tout cas ton sujet^^ tu prends bien le temps de poser des questions pour pousser la réflexion ^^
hahahahhaha
PS : Merci zeytouna tant que je trouve des gens avec qui discuter![]()
Oui c'est cela, comment tu l'as su?Tu te cherches des amis, tu t'ennuies ?![]()
Être avec quelqu'un qu'on aime moins qu'il nous aime c'est aussi des souffrances finalementMariez-vous avec une personne qui vous aime plus que vous ne l'aimez...
sinon souffrance garantie !!
Être avec quelqu'un qu'on aime moins qu'il nous aime c'est aussi des souffrances finalement
Pour avoir vécu les deux franchement ni l'une ni l'autreoui, mais quit à choisir une des souffrances je préfère l'autre.
Bien sûr qu'il peut y avoir de la fierté mal placée. Je sais tendre la perche et prendre sur moi mais au bout d'un moment (pas en deux jours, je prends beaucoup de temps dans tout ce que je fais), je tourne la page même si c'est douloureux.Y a-t-il de fierté entre deux personnes qui s'aiment? du respect oui mais parfois il faut savoir céder, pas tout le temps sans être un boulet
Avançons madame les yeux fermés sur le passé![]()
Je ne suis pas d'accord. Pour avoir été avec un homme qui m'aimait plus que tout, j'ai pris peur et l'ai quitté. J'en ai souffert parce que je culpabilisais, quelle horreur cette situation!Mariez-vous avec une personne qui vous aime plus que vous ne l'aimez...
sinon souffrance garantie !!
Bon courage pour la nouvelle page toute neuveBien sûr qu'il peut y avoir de la fierté mal placée. Je sais tendre la perche et prendre sur moi mais au bout d'un moment (pas en deux jours, je prends beaucoup de temps dans tout ce que je fais), je tourne la page même si c'est douloureux.
être seul n'est pas le meilleur des choixJe ne suis pas d'accord. Pour avoir été avec un homme qui m'aimait plus que tout, j'ai pris peur et l'ai quitté. J'en ai souffert parce que je culpabilisais, quelle horreur cette situation!
La situation inverse m'a détruite également, quand tu aimes de tout ton coeur mais qu'en réalité il s'en fiche et ne te prend pas au sérieux.
Je préfère être seule, au moins je ne fais souffrir personne et je ne souffre pas.
coucou @marokaine2frans
ta ta ta ta ! wahou ! une réponse digne de la fleur de lys,
j'ai rien à ajouter à part que tout est question de destin et j'espère que rmimintna le jour j serait bien sucrée
Quelle belle histoireCertains vivent en ayant laisser une partie de leur cœur chez leur ex, en essayant d'avancer, ils ont fondé leur foyer avec d'autres qui l'ont aussi aimé mais incomplètement. Vivant une autre vie sans oublier leur passé malgré le temps qui passe et se consacrant à cette nouvelle vie, ils luttent contre cette partie de leur cœur perdue.
L'amour sans atteindre l'être aimé est une perpétuelle frustration si on exclut le fait de tomber dans l'interdit qui n'est qu'une destruction intérieure plus qu'autre chose.
En sachant que dans la vie, on peut aimer une personne sans pouvoir se marier avec elle ou qu'on peut se marier avec une personne sans l'aimer auparavant et en se basant sur le premier constat, je demande votre avis sur la vie conjugale parfaite; est-ce que les deux personnes devraient s'aimer avant ou attendre de se marier pour aimer l'autre.
Bonjour fleur de lysOlala, t'es trop chou, merci petit tigre de feu
Je suis entièrement d'accord avec toi ==> koulchi mèkètibe
J'espère qu'elle sera sucrée pour tous les couples in sha Allah
Donc pour toi, le mariage est un kill amour?Quelle belle histoire
Mais je trouve que tu melanges un peu tout mariage vs amour.
En quoi "se marier" rendrait plus grand ton amour?
En rien , a mon sens soit t amoureux soit tu l es pas , et c est pas un mariage qui te fera basculer vers l'amour .
Au mieux ton amour sera fictif ce qui est plus frustrant.
Vous jouerez tous les 2 un role de couple "faussement heureux et amoureux" pour maintenir un mariage non significatif.
Aucun lien c justement ce que je disDonc pour toi, le mariage est un kill amour?
Donc le mariage ne tue pas l'amour s'il existe avant le mariage?Aucun lien c justement ce que je dis
Ca va dans les 2sens
Le mariage n augmente pas ton amour ni le baisse
C est plutot la façon dont tu geres la relation de couple au quotidien et sur la duree qui va avoir un impact sur ton sentiement
Je ne sais pasDonc le mariage ne tue pas l'amour s'il existe avant le mariage?![]()
Coucou le petit tigre de BladiBonjour fleur de lys
Insha'Allah
à voir qui est débile dans l'histoireJe ne sais pas
(Dsl je te laisse seul(e) dans ta débilité)
à voir qui est débile dans l'histoire![]()
Evidemment c'est toi, il n'y a aucun debat a faire la dessusà voir qui est débile dans l'histoire