mais notre communauté c est tout du gachis y a que ca donc 1 en plus ou en moinsQuel gâchis!
Il a perdu son temps, celui de sa copine et de son ex-femme...tout ça pour ça![]()
ca change quoi je dirais meme bien venue au club des raté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais notre communauté c est tout du gachis y a que ca donc 1 en plus ou en moinsQuel gâchis!
Il a perdu son temps, celui de sa copine et de son ex-femme...tout ça pour ça![]()
anti mariage je savais qu il existait antiride ou anticalcaire mais anti mariageChouette alors on peut se marier maintenant car mes 3 grands sont anti mariage pour le moment
Je suis déjà tranquille![]()
attends 30 seconde faut mettre les points sur les i chere amiePour tes beaux noeils je suis prête à tout!!
Ils sont beaux tes yeux au moins?![]()
en general avec la petite opel tu est en 2 ou 3 eme bandeY a 120 kms entre la Tranche sur mer ou nous étions et chez moi!!
les poitillés c est konen general avec la petite opel tu est en 2 ou 3 eme bande
un certain moment dans ma jeunesse quand je partais en vacance et je montais
sur l autoroute je mettais mon clignottant et je le laissais allumé non stop en 3 eme bande
comme un ***, si on est pas *** pendant sa jeunesse on le sera jamais
Au Maroc on juge le salaire le statut social les biens....Lol carrément ils te le demandent comme ca ???? Bon ds un sens au moins c est honnête....
Après c est ton parcours je te comprends, mais moi vu mon vécu je vois les choses autrement....
En gros pour moi on juge les personnes , par leurs statuts administratifs ( ni le salaire , ni les biens , etc etc )
Tout n est question .que de personne ( comportement, valeurs, éducation, langage etc etc )
Hello mon chouattends 30 seconde faut mettre les points sur les i chere amie
est ce que ton attitude est sentimental ou objective je dois savoir
c est important non ou alors superflue
pur ce qui est des yeux disont que leur position par rapport au sourcile est
bien calculé et proportionné on dirait plus un espagnol que quelqu un du bled
du moins je pense
je ressemble a staline quand il etait jeune pas les meme ambitions forte heureusement
Au Maroc on juge le salaire le statut social les biens....
tu insulte les chauffe bruce willis ne sera pas contentHello mon chou
Mon attitude/attention est calculée sur l'argent voyons! Plus précisément le tien, et aussi par le fait de pouvoir manger des bons légumes bios de ton potager, sans OGM et tout le tralala ainsi qu'étancher ma soif à ta source d'eau pur!
Suis-je retenue?
La beauté je m'en fiche maintenant, même si tu es petit/gros et chauve, tu m'intéresse! Enfin surtout ton passeport belge![]()
je vais venir m installer a nante et ouvrir une affaireHello mon chou
Mon attitude/attention est calculée sur l'argent voyons! Plus précisément le tien, et aussi par le fait de pouvoir manger des bons légumes bios de ton potager, sans OGM et tout le tralala ainsi qu'étancher ma soif à ta source d'eau pur!
Suis-je retenue?
La beauté je m'en fiche maintenant, même si tu es petit/gros et chauve, tu m'intéresse! Enfin surtout ton passeport belge![]()
Au Maroc plus que les autres pays on vit pour les autresUn peu partout ds le monde .....c est dommage ....très dommage .
au maroc faut savoir que les gens s installe et s invite par classeUn peu partout ds le monde .....c est dommage ....très dommage .
c est mon chou maintenant hei bein tu perds pas de temps ma chere nassouHello mon chou
Suis-je retenue?
Je t'ai fait les papiers donc tu es pieds et poings liés avec moi quoi qu'il arrive car c'est grâce à moi que tu respires hahahahaha mentalité dial zmarn'importe quoi. Sous prétexte qu'une personne s'est vu octroyer des papiers d'un pays par le biais du mariage, elle ne pourrait pas divorcer? ewa safi
XPDRRR il est droit dans son escroquerie non mais mort de riremoi je connais un mec qui s'est marié à une cousine a une amie il a jamais touché sa femme elle comprenait pas en fait il voulait juste les papiers et avait promis à sa chérie au Maroc qu'il ne toucherait jamais sa "femme" tout s'est su quand elle a commencé a en parler...
Dans sa fourberie, il est romantique quand même![]()
au maroc faut savoir que les gens s installe et s invite par classe
un medecin ne frequente que les professions liberales, un patron
avec un autre patron ou investisseur, au maroc les classes se regroupe,
un ingenieur avec ingenieur ou similaire, bein un proletaire avec un proletaire
ca secrit nassira ca se ce prononce nasirahBon rétablissement, le mal de dos, le mal du siècle dernier ...
Mon dos va très bien merci
Moi c'est Nassira et non pas Nasirah !
Bonne nuit.
moi j y vais plus mais ma famille le dit ouvertementÀ ce point la ? Moi je connais le maroc que par ma belle famille donc je me rends pas compte de ça ...
je vais te dire la verité si tu ressemble a l une des ces 2 femmes alors oui tu es retenueHello mon chou
Suis-je retenue?
mais notre communauté c est tout du gachis y a que ca donc 1 en plus ou en moins
ca change quoi je dirais meme bien venue au club des raté
Coucou,
Sujet polémique donc s'il vous plait partons sur de bonnes bases, je recherche des expériences particulières merci de ne pas me tomber dessus
J'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous ont été victimes d'un mariage juste pour les papiers? Si oui, y avait t'il des signes où vous vous dîtes a posteriori mais m**** j'aurais dû tiquer devant telle chose/tel détail.
Merci d'avance à tous![]()
ne dis pas ca l etat croira que tu est dans la traite d etre humainBonjour malheureusement j'ai connu cela et je me suis aperçu à un moment donné que la personne qui s'était mariée avec moi 'avait fait que pour rester en France mais parfois elles ne laissent rien paraître et un bon jour plus personne je me suis fait avoir deux fois on ne m'y prendra plus.
Bonjour malheureusement j'ai connu cela et je me suis aperçu à un moment donné que la personne qui s'était mariée avec moi 'avait fait que pour rester en France mais parfois elles ne laissent rien paraître et un bon jour plus personne je me suis fait avoir deux fois on ne m'y prendra plus.
Coucou,
Sujet polémique donc s'il vous plait partons sur de bonnes bases, je recherche des expériences particulières merci de ne pas me tomber dessus
J'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous ont été victimes d'un mariage juste pour les papiers? Si oui, y avait t'il des signes où vous vous dîtes a posteriori mais m**** j'aurais dû tiquer devant telle chose/tel détail.
Mon expérience avec les papiers et les mecs s est fait en deux temps:Coucou,
Tu peux aimé un homme comme moi...Pathétique que les gens s attardent a ce genre de détails;
On dit quand on aime on ne compte pas ce nest pas?????
Quand on aime !!!!
Non pas trop mon type ...parceque je ne suis pas du tout ton type....Tu peux aimé un homme comme moi...![]()
Non pas trop mon type ...parceque je ne suis pas du tout ton type....
Un jour on m a comparé a Josiane Balasko
Au moins... tu peux me montrer à qui tu ressemble vraiment...
Un jour on m a comparé a Josiane Balasko
Je savais pas si je devais rire ou en pleurer...
Sinon je ressemble a la chanteuse Allah yerhemha Warda El JaZairya
Coucou,
Propre, c'est vrai que dans la réalité, il faut une situation économique stable pour envisager un avenirJe penses que ça dépend de chacun.
Je vais te parler de trois personnes différentes.
La première personne est une fille qui était aveuglement amoureuse d'un bledard qui habitait ici depuis deux ans, après quelques mois de relation, ils se sont mariés. Son entourage a trouvé cela très bizarre car le gars, c'est un ksos, il ne bosse pas, il gagne de l'argent grace des petits trafics. Quand on lui a fait la remarque, elles nous a fait la gueule. Le jour de son mariage, il y avait quasi personne de sa famille et le pire c'est qu'il avait invité deux de ses exs qu'ils nous avaient présentés comme des cousines ( faux car l'une des filles s'est présenté comme une amie proche du gars). Au bout de 3 ou 4 mois de cohabitation, elle s'est séparé de lui. Elle voulait porté plainte pour mariage gris mais elle ne l'a pas fait. Surement trop de soucis.
La deuxième personne est un garçon qui était venue en France pour faire une formation de 6 mois et il devait rentré dés la fin de sa formation. Il avait rencontré une fille avec qui il s'entendait très bien, il lui a dit de manière cash que si il se marie pas, il va devoir rentré et qu'il ne sait pas quand il reviendra. Elle a accepté dans un premier temps pour l'aider mais maintenant cela fait 5 ans qu'ils sont ensemble et ils ont même un enfant.
Et la troisième personne est un gars qui a étudié deux ans en France où il a rencontré sa copine actuelle. Il n'a jamais pensé au mariage. Au bout des deux ans, il est rentré au Maroc et a continué sa vie. Etant orthodentiste, si il voulait vivre en France de son métier, il devait demander une agrégation ou qq chose du genre.Il est retourné en france et il a fait son agrégation et il est actuellement fiancé.
Je dirais que si ton copain est un glandu et qu'il cherche a tout prix à se marier avec toi, next le.
J'ai lu qu'il est étudiant, du coup il vaut mieux attendre qu'il ai fini ses études pour penser aux futurs. Si il a des opportunités de carrière autre part et que tu penses pas être sa bouée de sauvetage, c'est bon pour toi.