Mariage pour les papiers - expériences

Pour tes beaux noeils je suis prête à tout!! :wazaa:
Ils sont beaux tes yeux au moins?:timide:
attends 30 seconde faut mettre les points sur les i chere amie
est ce que ton attitude est sentimental ou objective je dois savoir
c est important non ou alors superflue
pur ce qui est des yeux disont que leur position par rapport au sourcile est
bien calculé et proportionné on dirait plus un espagnol que quelqu un du bled
du moins je pense
je ressemble a staline quand il etait jeune pas les meme ambitions forte heureusement

Y a 120 kms entre la Tranche sur mer ou nous étions et chez moi!!
en general avec la petite opel tu est en 2 ou 3 eme bande
un certain moment dans ma jeunesse quand je partais en vacance et je montais
sur l autoroute je mettais mon clignottant et je le laissais allumé non stop en 3 eme bande
comme un ***, si on est pas *** pendant sa jeunesse on le sera jamais

en general avec la petite opel tu est en 2 ou 3 eme bande
un certain moment dans ma jeunesse quand je partais en vacance et je montais
sur l autoroute je mettais mon clignottant et je le laissais allumé non stop en 3 eme bande
comme un ***, si on est pas *** pendant sa jeunesse on le sera jamais
les poitillés c est kon

Lol carrément ils te le demandent comme ca ???? Bon ds un sens au moins c est honnête....

Après c est ton parcours je te comprends, mais moi vu mon vécu je vois les choses autrement....

En gros pour moi on juge les personnes , par leurs statuts administratifs ( ni le salaire , ni les biens , etc etc )
Tout n est question .que de personne ( comportement, valeurs, éducation, langage etc etc )
Au Maroc on juge le salaire le statut social les biens....

attends 30 seconde faut mettre les points sur les i chere amie
est ce que ton attitude est sentimental ou objective je dois savoir
c est important non ou alors superflue
pur ce qui est des yeux disont que leur position par rapport au sourcile est
bien calculé et proportionné on dirait plus un espagnol que quelqu un du bled
du moins je pense
je ressemble a staline quand il etait jeune pas les meme ambitions forte heureusement
Hello mon chou :love:
Mon attitude/attention est calculée sur l'argent voyons! Plus précisément le tien, et aussi par le fait de pouvoir manger des bons légumes bios de ton potager, sans OGM et tout le tralala ainsi qu'étancher ma soif à ta source d'eau pur!

Suis-je retenue?:timide:

La beauté je m'en fiche maintenant, même si tu es petit/gros et chauve, tu m'intéresse! Enfin surtout ton passeport belge :-)

Mon attitude/attention est calculée sur l'argent voyons! Plus précisément le tien, et aussi par le fait de pouvoir manger des bons légumes bios de ton potager, sans OGM et tout le tralala ainsi qu'étancher ma soif à ta source d'eau pur!

La beauté je m'en fiche maintenant, même si tu es petit/gros et chauve, tu m'intéresse! Enfin surtout ton passeport belge :)
tu insulte les chauffe bruce willis ne sera pas content
tu sais il est de plus en plus difficile de trouver de l eau naturelle
les source bein l etat n en vaut plus donc c est un problème

La beauté je m'en fiche maintenant, même si tu es petit/gros et chauve, tu m'intéresse! Enfin surtout ton passeport belge :)
je vais venir m installer a nante et ouvrir une affaire
qu est ce qui pourrait marché la ?

Un peu partout ds le monde .....c est dommage ....très dommage .
au maroc faut savoir que les gens s installe et s invite par classe
un medecin ne frequente que les professions liberales, un patron
avec un autre patron ou investisseur, au maroc les classes se regroupe,
un ingenieur avec ingenieur ou similaire, bein un proletaire avec un proletaire

c est mon chou maintenant hei bein tu perds pas de temps ma chere nassou
toi c est de la première vitesse a la 5 eme pas d intermediaire suis je bête
c est une boite automatique, dis puisque tout est automatique la opel la
elle est aussi automatique ?

moi je connais un mec qui s'est marié à une cousine a une amie il a jamais touché sa femme elle comprenait pas en fait il voulait juste les papiers et avait promis à sa chérie au Maroc qu'il ne toucherait jamais sa "femme" tout s'est su quand elle a commencé a en parler...
Dans sa fourberie, il est romantique quand même:D
XPDRRR il est droit dans son escroquerie non mais mort de rire

au maroc faut savoir que les gens s installe et s invite par classe
un medecin ne frequente que les professions liberales, un patron
avec un autre patron ou investisseur, au maroc les classes se regroupe,
un ingenieur avec ingenieur ou similaire, bein un proletaire avec un proletaire

À ce point la ? Moi je connais le maroc que par ma belle famille donc je me rends pas compte de ça ...

Bon rétablissement, le mal de dos, le mal du siècle dernier ...

Mon dos va très bien merci
Moi c'est Nassira et non pas Nasirah !
Bonne nuit.
ca secrit nassira ca se ce prononce nasirah
j ai trouver quand meme je suis fier de moi
ah j oubliais c est un non berbere ca
je suis sur et certain qu au bled tu dois pas habiter tres loin
de najat vallaud belkhassem
sur et certain 40 kilomètres maximum
je suis fier de mes calculs basé sur une imagination debordante
vrai ou faux ma chere

À ce point la ? Moi je connais le maroc que par ma belle famille donc je me rends pas compte de ça ...
moi j y vais plus mais ma famille le dit ouvertement
meme dans ma famille je suis desolé ceux qui sont bourrer de fric frequente ceux qui sont
bourrer de fric et ceux qui n on rien bein reste ensemble et
c est pas groupe et par classe et le pire c est meme pas ca
meme ici en europe c est comme ca je le vois dans ma famille
je suis desolé

je vais te dire la verité si tu ressemble a l une des ces 2 femmes alors oui tu es retenue
sinon malheureusement ta candidature ne sera pas prise
pourquoi parceque l offre excede la demande
y a foule et sera prise que le top
je t envois une photo quand meme a quoi doit ressembler l elue

Pièces jointes

• femme.jpg
    femme.jpg
    25.8 KB · Affichages: 8
  • vsd.jpg
    vsd.jpg
    20 KB · Affichages: 7
Coucou,

Sujet polémique donc s'il vous plait partons sur de bonnes bases, je recherche des expériences particulières merci de ne pas me tomber dessus

J'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous ont été victimes d'un mariage juste pour les papiers? Si oui, y avait t'il des signes où vous vous dîtes a posteriori mais m**** j'aurais dû tiquer devant telle chose/tel détail.

Merci d'avance à tous :)

Bonjour malheureusement j'ai connu cela et je me suis aperçu à un moment donné que la personne qui s'était mariée avec moi 'avait fait que pour rester en France mais parfois elles ne laissent rien paraître et un bon jour plus personne je me suis fait avoir deux fois on ne m'y prendra plus.

Bonjour malheureusement j'ai connu cela et je me suis aperçu à un moment donné que la personne qui s'était mariée avec moi 'avait fait que pour rester en France mais parfois elles ne laissent rien paraître et un bon jour plus personne je me suis fait avoir deux fois on ne m'y prendra plus.
ne dis pas ca l etat croira que tu est dans la traite d etre humain
2 fois que tu fais la meme erreure manquerais plus qu une troisième fois pour etre
fiché a interpol

Tu n'as pas pris un avocat pour les renvoyer ou retirer les papiers ?

Elles ont quitte le domicile sans donner de nouvelle ?

Coucou,

Sujet polémique donc s'il vous plait partons sur de bonnes bases, je recherche des expériences particulières merci de ne pas me tomber dessus

J'aurais aimé savoir si certain(e)s d'entre vous ont été victimes d'un mariage juste pour les papiers? Si oui, y avait t'il des signes où vous vous dîtes a posteriori mais m**** j'aurais dû tiquer devant telle chose/tel détail.

salut indila çava !!! tu crains qu'il ait des mauvaises intentions ? je crois que si tu cherches des signes il peut te jouer du cinema et tu ne verras rien mais sois sure que les bonnes volontés se rencontrent donc ne crains rien :timide:

Je pense qu'il faut commençer par être un peu raisonnable et lucide soi-même.

Bien-sûr que cet homme qui se marie avec une fille de l'étranger est intéressé par "les papiers" et bien-sûr que l'intérêt qu'il porte à ces documents est plus grand que celui qu'il porte à la fille qui demeure pour lui une inconnu totale .
S'engager dans ce genre d'union en acceptant pas cet état de fait relève de l'inconscience.

Il y a des cas particuliers ou le monsieur est un cousin ou un proche et ou la demoiselle part en vacance chaque année et tisse des liens avec ce derniers etc

Mais il faut se dire aussi que cet intérêt est légitime et que ce n'est pas faire preuve de vice ou de malhonneté , prétendre le contraire en revanche oui donc il faut se poser les bonnes questions et pensez raisonnablement , pas avec un imaginaire romantisé qui ne seŕt à rien quand on sait ce que l'on veut.

Coucou,

Mon expérience avec les papiers et les mecs s est fait en deux temps:
La 1ere fois le mec sest barré quand il a su que jetais que maghrebine et non franco maghrebine....quil repose en paix( il est encore vivant vu que son profil estcactif sir un raiseau social).
La 2eme fois jn mec a cru q jetais achetable avec sa pseudo nationalité...pseudo car il est tres nationaliste envers son pays d origine....

Voila PATETICO

Ah oui jai oublié tous ceux qui vivent au bled et qui pensent par ce qu on habite en France on est forcement français ceux lã il y en a eu....
Arivistes et opportunistes

Coucou,

Je penses que ça dépend de chacun.

Je vais te parler de trois personnes différentes.

La première personne est une fille qui était aveuglement amoureuse d'un bledard qui habitait ici depuis deux ans, après quelques mois de relation, ils se sont mariés. Son entourage a trouvé cela très bizarre car le gars, c'est un ksos, il ne bosse pas, il gagne de l'argent grace des petits trafics. Quand on lui a fait la remarque, elles nous a fait la gueule. Le jour de son mariage, il y avait quasi personne de sa famille et le pire c'est qu'il avait invité deux de ses exs qu'ils nous avaient présentés comme des cousines ( faux car l'une des filles s'est présenté comme une amie proche du gars). Au bout de 3 ou 4 mois de cohabitation, elle s'est séparé de lui. Elle voulait porté plainte pour mariage gris mais elle ne l'a pas fait. Surement trop de soucis.

La deuxième personne est un garçon qui était venue en France pour faire une formation de 6 mois et il devait rentré dés la fin de sa formation. Il avait rencontré une fille avec qui il s'entendait très bien, il lui a dit de manière cash que si il se marie pas, il va devoir rentré et qu'il ne sait pas quand il reviendra. Elle a accepté dans un premier temps pour l'aider mais maintenant cela fait 5 ans qu'ils sont ensemble et ils ont même un enfant.

Et la troisième personne est un gars qui a étudié deux ans en France où il a rencontré sa copine actuelle. Il n'a jamais pensé au mariage. Au bout des deux ans, il est rentré au Maroc et a continué sa vie. Etant orthodentiste, si il voulait vivre en France de son métier, il devait demander une agrégation ou qq chose du genre.Il est retourné en france et il a fait son agrégation et il est actuellement fiancé.

Je dirais que si ton copain est un glandu et qu'il cherche a tout prix à se marier avec toi, next le.
J'ai lu qu'il est étudiant, du coup il vaut mieux attendre qu'il ai fini ses études pour penser aux futurs. Si il a des opportunités de carrière autre part et que tu penses pas être sa bouée de sauvetage, c'est bon pour toi.

Je penses que ça dépend de chacun.

Je vais te parler de trois personnes différentes.

La première personne est une fille qui était aveuglement amoureuse d'un bledard qui habitait ici depuis deux ans, après quelques mois de relation, ils se sont mariés. Son entourage a trouvé cela très bizarre car le gars, c'est un ksos, il ne bosse pas, il gagne de l'argent grace des petits trafics. Quand on lui a fait la remarque, elles nous a fait la gueule. Le jour de son mariage, il y avait quasi personne de sa famille et le pire c'est qu'il avait invité deux de ses exs qu'ils nous avaient présentés comme des cousines ( faux car l'une des filles s'est présenté comme une amie proche du gars). Au bout de 3 ou 4 mois de cohabitation, elle s'est séparé de lui. Elle voulait porté plainte pour mariage gris mais elle ne l'a pas fait. Surement trop de soucis.

La deuxième personne est un garçon qui était venue en France pour faire une formation de 6 mois et il devait rentré dés la fin de sa formation. Il avait rencontré une fille avec qui il s'entendait très bien, il lui a dit de manière cash que si il se marie pas, il va devoir rentré et qu'il ne sait pas quand il reviendra. Elle a accepté dans un premier temps pour l'aider mais maintenant cela fait 5 ans qu'ils sont ensemble et ils ont même un enfant.

Et la troisième personne est un gars qui a étudié deux ans en France où il a rencontré sa copine actuelle. Il n'a jamais pensé au mariage. Au bout des deux ans, il est rentré au Maroc et a continué sa vie. Etant orthodentiste, si il voulait vivre en France de son métier, il devait demander une agrégation ou qq chose du genre.Il est retourné en france et il a fait son agrégation et il est actuellement fiancé.

Je dirais que si ton copain est un glandu et qu'il cherche a tout prix à se marier avec toi, next le.
J'ai lu qu'il est étudiant, du coup il vaut mieux attendre qu'il ai fini ses études pour penser aux futurs. Si il a des opportunités de carrière autre part et que tu penses pas être sa bouée de sauvetage, c'est bon pour toi.
Propre, c'est vrai que dans la réalité, il faut une situation économique stable pour envisager un avenir :)

Merci à toi pour tes exemples de vies:wazaa:

Retour