Mariage pour les papiers - expériences

n'importe quoi. Sous prétexte qu'une personne s'est vu octroyer des papiers d'un pays par le biais du mariage, elle ne pourrait pas divorcer? ewa safi
comme tu dis ces papiers coute la vie a certain qui essaye de venir en europe
faut pas voir des bêtes papier beaucoup de gens veulent fuit le cauchemard
pur une vie meilleur et son pret a arnaquer l autre
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@majid10 , j'ai envie de changer de vie et surtout de pays, es-tu prêt à m'épouser pour que je devienne belge et subvenir à mes besoins ainsi qu'à ceux de mon fils de 13ans ? :timide::wazaa:
 
@majid10 , j'ai envie de changer de vie et surtout de pays, es-tu prêt à m'épouser pour que je devienne belge et subvenir à mes besoins ainsi qu'à ceux de mon fils de 13ans ? :timide::wazaa:
hhhhhhhhhhhhhhhhh
changer de pays mais c est bien la france
en tout cas quand je vais aix en provence a bordeaux a avignon a toulon
franchement c est bien en tout cas l air y est mieux qu en belgique
tu as combien d enfant d abord pour savoir ou on va ?
 
@majid10 , j'ai envie de changer de vie et surtout de pays, es-tu prêt à m'épouser pour que je devienne belge et subvenir à mes besoins ainsi qu'à ceux de mon fils de 13ans ? :timide::wazaa:
tu as la belle vie toi, un travail que tu aime, un mercedes en plus, tu est a l aise a nante,
c est vrai il faudra changer l opel la a 2 portes mais c est pas grave ca
elle a fait combien de kilomètres au compteur ?
tu es la moindre a plaindre de nous tous
tu sais l argent ne solutionne pas tout loin de la c est illusion
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@majid10 ,
On s'en fiche du nombre d'enfants que j'ai non? L'important c'est de connaître mes bagages et je t'ai dis, j'en ai un de 13 ans qui me suit partout...

Ta vie de rêve me fait envie :ange:

J'ai plus envie de travailler, j'ai envie qu'un homme comme toi m'entretienne !!

Ps: on ne dit pas 2 portes mais 3 voyons!!:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@majid10 ,
On s'en fiche du nombre d'enfants que j'ai non? L'important c'est de connaître mes bagages et je t'ai dis, j'en ai un de 13 ans qui me suit partout...

Ta vie de rêve me fait envie :ange:

J'ai plus envie de travailler, j'ai envie qu'un homme comme toi m'entretienne !!

Ps: on ne dit pas 2 portes mais 3 voyons!!:eek:


Krkrkrkrkrkr cool comme ça on sera voisine ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
comme tu dis ces papiers coute la vie a certain qui essaye de venir en europe
faut pas voir des bêtes papier beaucoup de gens veulent fuit le cauchemard
pur une vie meilleur et son pret a arnaquer l autre
j'ai jamais dit que les papiers coûtent la vie a certains 9alek comme tu dis papiers de merdde lol moi si demain je pouvais m'installer au Maroc je le ferais...y a plus rien à faire en Europe continent déprimant la plupart d3s gens en sont de plus en plus conscient et aujourd'hui suffit de travailler quelques mois pour avoir droit au visa et découvrir le monde... si demain j'épouse un mec du Maroc et qu'il cherchait juste les papiers raf qu'il les bouffent...
 
@majid10 ,
On s'en fiche du nombre d'enfants que j'ai non? L'important c'est de connaître mes bagages et je t'ai dis, j'en ai un de 13 ans qui me suit partout...

Ta vie de rêve me fait envie :ange:

J'ai plus envie de travailler, j'ai envie qu'un homme comme toi m'entretienne !!

Ps: on ne dit pas 2 portes mais 3 voyons!!:eek:
faux on dit 2 portes plus le hayon car l arrière est un hayon pas une porte
je rectifie je rectifie
 
@majid10 ,
On s'en fiche du nombre d'enfants que j'ai non? L'important c'est de connaître mes bagages et je t'ai dis, j'en ai un de 13 ans qui me suit partout...

Ta vie de rêve me fait envie :ange:

J'ai plus envie de travailler, j'ai envie qu'un homme comme toi m'entretienne !!

Ps: on ne dit pas 2 portes mais 3 voyons!!:eek:
il a 13 ans c est normal qui s acroche a sa maman,
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrr


Les hommes ne sont pas aussi sensible :p
moi je connais un mec qui s'est marié à une cousine a une amie il a jamais touché sa femme elle comprenait pas en fait il voulait juste les papiers et avait promis à sa chérie au Maroc qu'il ne toucherait jamais sa "femme" tout s'est su quand elle a commencé a en parler...
Dans sa fourberie, il est romantique quand même:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je connais un mec qui s'est marié à une cousine a une amie il a jamais touché sa femme elle comprenait pas en fait il voulait juste les papiers et avait promis à sa chérie au Maroc qu'il ne toucherait jamais sa "femme" tout s'est su quand elle a commencé a en parler...
Dans sa fourberie, il est romantique quand même:D


Mdrrrr la crapule!
 
S

Soomy

Non connecté
C’est tellement triste
Chacun essayerait donc de la mettre à l’autre si on suit tous les raisonnements ici
Si on ne se mariait plus ça règlerait tous les problèmes finalement : plus d’histoire de papiers, plus de divorces, plus de crédit contractés sur le dos du conjoint qui devra éponger les dettes.., peut être la solution est là
Pour la paix des menages
 
en france la plus belle region c est le palais de bangor
quelqu un a deja ete ca n a rien avoir avec paris ni marseille ni les autres villes
pollué a crevé
l air y est pur quand meme
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
moi je connais un mec qui s'est marié à une cousine a une amie il a jamais touché sa femme elle comprenait pas en fait il voulait juste les papiers et avait promis à sa chérie au Maroc qu'il ne toucherait jamais sa "femme" tout s'est su quand elle a commencé a en parler...
Dans sa fourberie, il est romantique quand même:D

:eek:

Ca a finis comment ? Il a obtenu les papiers ?
 
Haut