Mariage pour les papiers - expériences

c'est clair mais on ne peut pas nier qu'il était sacrément amoureux pour tenir une telle promesse...si ça n'avait pas été raconté par la famille de la fille elle même et le mec qui a tout avoué je ne l'aurais jamais cru :p

J'ai entendu pareil mais avec une fille.

Elle a finalement fait venir son copain du bled quand elle a eu ses papiers. Et lui l'a quitter une fois qu'il a eu ses papiers.

mignon non je trouve quand même pas mais je vois ce que tu veux dire y a sûrement déjà un film de ce type à Bollywood:p

Hahaha t'as compris :p

Franchement tout le monde a le droit à sa dignité donc les mariages par intérêt j'ai horreur de ça que ce soit pour les papiers européens ou pour l'argent ou quoi que ce soit d'autre...faut pas prendre les gens pour des bouches-trous :eek:

Ça y est je recommence à flipper lol

tout est parfait grace a dieu
j ai pas a me plaindre a aucun niveau sauf probleme de dos
malheureusement on c est pas tout avoir faut pas rêver
Bon rétablissement, le mal de dos, le mal du siècle dernier ...

Mon dos va très bien merci
Moi c'est Nassira et non pas Nasirah !
Bonne nuit.

Cherche-toi quelqu'un qui n'a pas d'origines maghrébines sauf s'il est lui-même étranger.

Si quelqu'un t'en parle (d'une autre origine), exit à jamais car la personne ne te valorise pas en tant qu'être humain et c'est un mauvais départ, on ne commence pas un mariage avec des doutes et pour toute dispute, on va te sortir cet argument et ce sera pire quand tu auras un titre de séjour permanent, bonjour la paranoïa.

On finit toujours par te sortir l'histoire des papiers, autant fermer cette porte et ne rien avoir avec eux. :cool:
il faut savoir que les papiers ca s achete legalement comme investisseur je crois que c est 500 milles euros
un peu partout sur la planète
et oui l argent c est ca les vrai papier

Certains sont arrive en france a la naissance et on 40 ans , 50 ans ... pour des raisons perso ne veulent pas de la nationalite .

C'est pas un bout de papier qui fait la personne
non c est le portefeuille, franchement quelqu un qui des biens et des hotels et des restaurant
qu est ce que va foutre de ces papiers j ai de la famille qui sont née ici il sont jeté
ses papiers et sont ouvert des affaires a agadir qui marche tres bien ils viennet plus en europe
pour eux c est ghetto
ca depends franchement de l ambition et des moyens
l europe est comme un ane en bout de vie c est plus l europe des anées 60

Oui mais on quitte pas le friqué :p
une femme ne quitte jamais un homme friqué mes cousins ceux qui on de l argent bein leur
femme supporte tout bein ceux la qui on pas grand chose sont divorcé et ceux qui sont encore
marié bein c est pas terrible
franchement qu est ce que une femme va faire avec un type qui a pas d argent a savoir
qu une femme ses pilliers sont la argent, ou alors le type il va se faire insulté chaque jours
par sa femme que c est un raté de la vie
conclusion si on a pas un pertefeuille aussi large que sont lit il est preferable de rester
celibataire c est mieux on monte pas sur un ring alors qu on a pas de gant de box et qu on
pese 40 kilos et au jeux olympiques en plus, inutile de se ridiculiser

C’est tellement triste
Chacun essayerait donc de la mettre à l’autre si on suit tous les raisonnements ici
Si on ne se mariait plus ça règlerait tous les problèmes finalement : plus d’histoire de papiers, plus de divorces, plus de crédit contractés sur le dos du conjoint qui devra éponger les dettes.., peut être la solution est là
Pour la paix des menages
dis tu parle bien toi quelle vocabulaire je suis sur que tu es sortie de la sorbonne avec mentions parfait

Retour