nan elle a demandé le divorce le mec préférait divorcer que "tromper" sa chérie il a tout avoué mdr ça m'a fait rire j'avoue...il est rentré au Maroc et a épousé sa copine
Sa cheri qui le laisse faire aussi .
Ils voulaient les 2 venir en france .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan elle a demandé le divorce le mec préférait divorcer que "tromper" sa chérie il a tout avoué mdr ça m'a fait rire j'avoue...il est rentré au Maroc et a épousé sa copine
en Belgique...ah bah oui sa copine le savait elle lui avait fait promettre de ne pas avoir le moindre rapport avec sa femme et il a tenu sa promesse...mohem c'est une pourriture le mec quand mêmeSa cheri qui le laisse faire aussi .
Ils voulaient les 2 venir en france .
il est fidèle on ne peut pas lui enlever ça![]()
c'est clair mais on ne peut pas nier qu'il était sacrément amoureux pour tenir une telle promesse...si ça n'avait pas été raconté par la famille de la fille elle même et le mec qui a tout avoué je ne l'aurais jamais cruUne femme qui accepte d'épouser un homme qui ose faire cela a une autre femme mérite des claques
c'est clair mais on ne peut pas nier qu'il était sacrément amoureux pour tenir une telle promesse...si ça n'avait pas été raconté par la famille de la fille elle même et le mec qui a tout avoué je ne l'aurais jamais cru![]()
mdr bien faitJ'ai entendu pareil mais avec une fille.
Elle a finalement fait venir son copain du bled quand elle a eu ses papiers. Et lui l'a quitter une fois qu'il a eu ses papiers.
nan elle a demandé le divorce le mec préférait divorcer que "tromper" sa chérie il a tout avoué mdr ça m'a fait rire j'avoue...il est rentré au Maroc et a épousé sa copine
mdr moi la vérité l'histoire m'a fait rireQuel gâchis!
Il a perdu son temps, celui de sa copine et de sa ex-femme...tout ça pour ça![]()
mdr moi la vérité l'histoire m'a fait rire
mignon non je trouve quand même pas mais je vois ce que tu veux dire y a sûrement déjà un film de ce type à BollywoodLol d'un côté c'est mignon et d'un autre c'est dégueulasse...on pourrait en faire un film, je suis sûre que ça ferait un carton![]()
mignon non je trouve quand même pas mais je vois ce que tu veux dire y a sûrement déjà un film de ce type à Bollywood![]()
T'inquiètes je suis une pro de la route!Prudence sur la route ^^
Raté! Y a la mer à Rennes?120 kilometres tu es du côté de rennes
Mdr! T'es trop chou en fait! Tu t'inquiètes pour moi?roule doucement ce genre de petite voiture ne tiens pas la route
c est une direction assisté au moins
tu as une roue de secours
Pourquoi Ça? C'est lui l'homme de ma vie, tu préfères me demander à mon fils aîné qui lui est majeur?laisse ton fils tranquille
elle est pas terrible cette femme
air condionné aussi ? la c est la classeMdr! T'es trop chou en fait! Tu t'inquiètes pour moi?
C'est une très bonne Titine que j'ai et qui a toutes les options![]()
la vendée c est super caRaté! Y a la mer à Rennes?
Nous étions en Vendée![]()
Ouiii, intérieur cuir, tu m'épouses quand?air condionné aussi ? la c est la classe
Y a 120 kms entre la Tranche sur mer ou nous étions et chez moi!!la vendée c est super ca
y a 120 kilometres jusqu a nante ?
interieure cuir et tout ca c est la classeOuiii, intérieur cuir, tu m'épouses quand?![]()
une fois que tu aura marié tes 4 enfants ou 5Ouiii, intérieur cuir, tu m'épouses quand?![]()
Chouette alors on peut se marier maintenant car mes 3 grands sont anti mariage pour le momentune fois que tu aura marié tes 4 enfants ou 5
comme ca tu es tranquille
tu crois que tu peux quitter ta ville natale et vivre dans un autre paysChouette alors on peut se marier maintenant car mes 3 grands sont anti mariage pour le moment
Je suis déjà tranquille![]()
Pour tes beaux noeils je suis prête à tout!!tu crois que tu peux quitter ta ville natale et vivre dans un autre pays
tout est parfait grace a dieuPour tes beaux noeils je suis prête à tout!!
Ils sont beaux tes yeux au moins?![]()
Bonne nuit chere Madame NASIRAH je prefere ca a nassouPour tes beaux noeils je suis prête à tout!!
Ils sont beaux tes yeux au moins?![]()
Bon rétablissement, le mal de dos, le mal du siècle dernier ...tout est parfait grace a dieu
j ai pas a me plaindre a aucun niveau sauf probleme de dos
malheureusement on c est pas tout avoir faut pas rêver
bonne nuit tres chere j y etait pas loin quand memeBon rétablissement, le mal de dos, le mal du siècle dernier ...
Mon dos va très bien merci
Moi c'est Nassira et non pas Nasirah !
Bonne nuit.
il faut savoir que les papiers ca s achete legalement comme investisseur je crois que c est 500 milles eurosCherche-toi quelqu'un qui n'a pas d'origines maghrébines sauf s'il est lui-même étranger.
Si quelqu'un t'en parle (d'une autre origine), exit à jamais car la personne ne te valorise pas en tant qu'être humain et c'est un mauvais départ, on ne commence pas un mariage avec des doutes et pour toute dispute, on va te sortir cet argument et ce sera pire quand tu auras un titre de séjour permanent, bonjour la paranoïa.
On finit toujours par te sortir l'histoire des papiers, autant fermer cette porte et ne rien avoir avec eux.![]()
non c est le portefeuille, franchement quelqu un qui des biens et des hotels et des restaurantCertains sont arrive en france a la naissance et on 40 ans , 50 ans ... pour des raisons perso ne veulent pas de la nationalite .
C'est pas un bout de papier qui fait la personne
une femme ne quitte jamais un homme friqué mes cousins ceux qui on de l argent bein leurOui mais on quitte pas le friqué![]()
dis tu parle bien toi quelle vocabulaire je suis sur que tu es sortie de la sorbonne avec mentions parfaitC’est tellement triste
Chacun essayerait donc de la mettre à l’autre si on suit tous les raisonnements ici
Si on ne se mariait plus ça règlerait tous les problèmes finalement : plus d’histoire de papiers, plus de divorces, plus de crédit contractés sur le dos du conjoint qui devra éponger les dettes.., peut être la solution est là
Pour la paix des menages