Mariage pour les papiers - expériences

Je comprends tu juges pas la personne , mais je veux dire c est dommage de ne pas passer outre ce critère pour justement apprendre à connaître la personne ...

Bon après ceux qui te demandent direct c'est autre chose lol

Quant aux beaux parleurs il faut faire attention oui ...même ceux d ici ...

de ce forum :sournois:
:D

Je n'ai pas lu tte la conversation donc je ne sais pas de quoi il en retourne de la carte des 10 ans.

Je n'ai eu que des demandes pour les papiers. Contrairement aux autres on a dit clairement et honnêtement qu'on voulait juste que je fasse les papiers. Certains on même proposer de l'argent en échange et d'autres ont invoqués "faire une bonne action" pour la personne.

Pire....vu ton âge....tu peux plus prétendre à te marier pour de vrai alors autant faire une bonne action et faire venir le type ici....

Donc oui il y a du bon et du mauvais partout. Mais quand tu ne vois qu'une sorte de visage....tu peux pas te permettre de dire "ohh peut être il est sincère"

Moi perso. Quelqu'un sans papier c'est hors de question car tte ma vie on a chercher à me vendre cela comme la seule option dans la vie.

Je ne sais pas quel âge tu as..
Mais à te lire... ce que dit ton entourage de toi... et comment il te dénigre car tu n'es pas mariée ... j'ai l'impression que tu as 60 ans passé :eek:

Je ne sais pas quel âge tu as..
Mais à te lire... ce que dit ton entourage de toi... et comment il te dénigre car tu n'es pas mariée ... j'ai l'impression que tu as 60 ans passé :eek:

J'en ai 35.....mais ayant un physique peu attrayant on me dit cela depuis mon tt jeune âge lol^^ il s'agit de pseudos "amies" à ma mère et de la famille au bled.

Tu connais certaines mentalites a 20 ans 3andek tu attends quoi , 25 ans tu commences a perime , 30 ans ca craint , 35 ans foutu , 40 ans irrecuperable

Oui il suffit de ne pas écouter ce genre de personnes...
De faire abstraction.. de s'en éloigner le plus possible !
Parce que l'âge ne veut rien dire.

J'en ai 35.....mais ayant un physique peu attrayant on me dit cela depuis mon tt jeune âge lol^^ il s'agit de pseudos "amies" à ma mère et de la famille au bled.

Tu devrais t'en éloigner et ne pas les écouter... elles commencent à parler de ce sujet... tu sors de la pièce !
Tu ne mérites pas ne serait-ce que d'écouter ce qu'elles disent ! Même si au fond tu sais ce que toi tu vaux... ça fait toujours cogiter ce genre de remarques ! c'est que du négatif !

Oui il suffit de ne pas écouter ce genre de personnes...
De faire abstraction.. de s'en éloigner le plus possible !
Parce que l'âge ne veut rien dire.

Tu devrais t'en éloigner et ne pas les écouter... elles commencent à parler de ce sujet... tu sors de la pièce !
Tu ne mérites pas ne serait-ce que d'écouter ce qu'elles disent ! Même si au fond tu sais ce que toi tu vaux... ça fait toujours cogiter ce genre de remarques ! c'est que du négatif !

Je les laisse parler. Elles ont aussi des filles :)

Si je n'avais pas d'estime de moi, je me serais mariée sous la pression de la famille du bled il y a belle lurette.

Mais comme mon objectif de vie n'est pas le mariage mais l'argent :ange: je m'en fiche de ce qu'elle pense.

Cela me rappel une femme....elle voulait à tt prix que j'épouse son petit fils (il avait 23 ans à l'époque) et moi 32 looool

Et elle a insisté car elle voulait pas qu'on le renvoit au bled. Bla bla bla. Des amies à ma mère en ont entendu parlé et sont venu faire du forcing auprès de ma mère.

L'argument qu'on m'a sortie "en plus il est beau tu veux quoi de plus, tu crois qu'une occasion ainsi se représentera?"

Je répond à cette femme. "Admettons que je l'épouse, je dois travailler pour lui? Je dois lui trouver un logement? Je dois l'habiller? Je dois le nourrir? Et en plus lui faire les papiers? En quoi je suis gagnante?"

Elle me répond "tu auras accomplis la moitié de ton Din"

Mais LOL

Et elles ont reprochées à ma mère d'être responsable de ma situation krkrkrkrkrkr :D

Mes parents ne sont pas dignes de laisser leur fille ainsi!

Mais ce que les gens ignorent, c'est que mes parents n'ont pas voulus se marier ensemble. Leur parents les ont obligés et ils se sont jurés de ne jamais le faire à leur enfant.

En ce moment, j'ai droit à "ghir zawji m3a chi wahed ghir bach twouldi chi ouled ou men ba3d talqi"

Ah ba super!! Franchement il y en a ....

Et physique peu attrayant ? Ne te sous estimes pas si il fallait être mannequin pour se marier quasiment personne ne le serait lol

C'est ce qu'on m'a tjs dis. Que mon physique poserait problème et que je ne dois pas faire ma difficile.

Mon erreur est d'avoir pris pour vérité leur parole quand j'étais plus jeune.

Si je n'avais pas d'estime de moi, je me serais mariée sous la pression de la famille du bled il y a belle lurette.

Mais comme mon objectif de vie n'est pas le mariage mais l'argent :ange: je m'en fiche de ce qu'elle pense.

Cela me rappel une femme....elle voulait à tt prix que j'épouse son petit fils (il avait 23 ans à l'époque) et moi 32 looool

Et elle a insisté car elle voulait pas qu'on le renvoit au bled. Bla bla bla. Des amies à ma mère en ont entendu parlé et sont venu faire du forcing auprès de ma mère.

L'argument qu'on m'a sortie "en plus il est beau tu veux quoi de plus, tu crois qu'une occasion ainsi se représentera?"

Je répond à cette femme. "Admettons que je l'épouse, je dois travailler pour lui? Je dois lui trouver un logement? Je dois l'habiller? Je dois le nourrir? Et en plus lui faire les papiers? En quoi je suis gagnante?"

Mais LOL

Et elles ont reprochées à ma mère d'être responsable de ma situation krkrkrkrkrkr

Mais ce que les gens ignorent, c'est que mes parents n'ont pas voulus se marier ensemble. Leur parents les ont obligés et ils se sont jurés de ne jamais le faire à leur enfant.

En ce moment, j'ai droit à "ghir zawji m3a chi wahed ghir bach twouldi chi ouled ou men ba3d talqi"

Si seulement les femmes s'occupaient de leurs oignons !!!!

J'ai déjà eu la discussion une discussion avec une copine qui m'avait dit "Si l'insémination était autorisée en Islam je l'aurais fait.. je veux juste enfanter.. j'ai pas besoin d'homme !"

Faudrait leur répondre ça... que tu vas faire un enfant seule... ça va les calmer direct (et les choquer aussi :D)

Si seulement les femmes s'occupaient de leurs oignons !!!!

J'ai déjà eu la discussion une discussion avec une copine qui m'avait dit "Si l'insémination était autorisée en Islam je l'aurais fait.. je veux juste enfanter.. j'ai pas besoin d'homme !"

Faudrait leur répondre ça... que tu vas faire un enfant seule... ça va les calmer direct (et les choquer aussi :D)

Oh non. Je les choque quand je leur dis que je n'aime pas enfants et qu'ils sont à mes yeux un parasite qui nous empêche d'être heureux. LooooL

Et je le dis avec un tel sérieux qu'elles font les grands yeux. Lool

salam

c'est pas les papiers qui faite qu'une personne est bien ou pas...tout dépend de la personne...

même si moi je sui mariée avec un sans papier et que ça à mal tournée...

et qui dis papier dis les factures qui ne faut pas vouloir à la femme...

plus de responsabilités...

Mais LOL

Et elles ont reprochées à ma mère d'être responsable de ma situation krkrkrkrkrkr

Oh jai eu le droit y a pas longtemps une voisine qui c pointe pour que j'epouse son fils.

Mon âge a jamais taffer de sa vie, est connu pour être le pire drogué, délinquant et agresseur de mon village. Je me suis sentie insultée :D le forcing a deux balles.

Genre ça y est j'ai 35 ans et je devrais prendre le premier clochard qui passe...

Oh jai eu le droit y a pas longtemps une voisine qui c pointe pour que j'epouse son fils.

Mon âge a jamais taffer de sa vie, est connu pour être le pire drogué, délinquant et agresseur de mon village. Je me suis sentie insultée :D le forcing a deux balles.

Genre ça y est j'ai 35 ans et je devrais prendre le premier clochard qui passe...

Mdrrrrr nan mais ho!!! C'est l'occasion en or! :p

Peut etre que j'abuse .
Qui sais peut etre je dit ca aujourd'hui et demain un sans papier se démarquera des autres et je me poserai avec lui .
Il n' y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis .

Sauf que ... quand j'ai un doute c'est meme pas la peine , c'est que je vivrais avec ce doute , et si tu as un doute sur une personne c'est que ca n'ira pas .

Ceux qui ont la carte de 10ans ne vont plus devenir des clandés du jour au lendemain

Mdr vous connaissez des cas qd même.....

Les mamans qui essayent de refourguer leurs fils .....

Elles pensent peut être que le mariage va les réveiller ....mais une femme c est un homme qu elle veut , pas un adulte a à éduquer !!!!

Merci à tous pour vos réponses :)

Honnêtement si je pose la question c'est surtout car je ne suis pas encore amoureuse et que c'est le début. Je suis objective et j'ai la tête froide.

Tout le monde me dit la même chose par rapport à lui : "ça a l'air d'être un mec bien mais fais attention quand même".
Surtout ici ils aiment beaucoup prendre soin de moi et me protéger : je suis la petite francaise vivant loin de sa famille.

On est passé par une phase d'amitié avant donc il sait que je n'aime pas son pays et ne compte pas y rester. Et je trouverais ça bizarre de lui mentir sur ça juste pour faire un test même si deux personnes m'ont déjà dit de le faire.

Concernant son profil il lui reste un an d'études et dans tous les cas il comptait partir dans un autre pays après son diplôme : Canada, UK ou Allemagne mais maintenant il pense à la France pour me suivre du moins temporairement car je ne vois mon futur ni en Tunisie ni en France.

Tu te prends trop la tête.

Tu comptes ne vivre ni en France ni en Tunisie, lui aussi apparemment.

Vous serez tous les deux des "sans papiers" (expression ô combien méprisante, mais parlante). ;)

Mdr vous connaissez des cas qd même.....

Les mamans qui essayent de refourguer leurs fils .....

Elles pensent peut être que le mariage va les réveiller ....mais une femme c est un homme qu elle veut , pas un adulte a à éduquer !!!!

C'est fou mais tu as certaines personnes (pas que des hommes) qui seules sont incapables d"avoir une vie "normale".

Ce sont comme des enfants qui ont, continuellement, besoin de parents.

Mais LOL

Et elles ont reprochées à ma mère d'être responsable de ma situation krkrkrkrkrkr :D

Oh purée c'est quoi ces gens :eek:

ahahahhaha la cousine de ma mère m'a parlé d'un gars qui cherche à se marier avec une fille d'Europe je sais pas comment certains voient encore l'Europe et attends parce que ça ca me choque pas le mec veut une femme qui travaille pour l'assumer car lui est fatigué et ne veut plus travailler...il doit avoir une très haute estime de lui même 8ada:D

sinon pour le sujet évidemment que certains cherchent à se marier par intérêt...mais je ne pense pas qu'ils sont une majorité... à un moment soit tu fais confiance à la personne que tu aimes soit tu prends quelqu'un qui ne verra pas sa situation se régulariser grâce à toi... si je devais épouser un mec du Maroc je ne me verrais pas comme celle qui lui a fait ses papiers c'est quoi ce truc? il aura eu des papiers de mon pays grâce à l'état afin qu'on puisse vivre ensemble c'est tout.

le problème c est pas les sans papiers le problème c est leur reputation
une fois qu ils sont ou elle ont leur papier ils se remarient en jettant l autre
c est de l arnaque ca, si cette europe etait valable ce qu elle n est pas bien sur
elle aurait du sortir une lois pour dire voila quelqu un qui fait les papiers
bein pas de divorce pendant au moins 40 ans
ou alors retour au bercail
je me demande si cette desse europe car ce nom europe est bien d origine
paien bein je me demande si son but n est pas de faire des degats
n'importe quoi. Sous prétexte qu'une personne s'est vu octroyer des papiers d'un pays par le biais du mariage, elle ne pourrait pas divorcer? ewa safi

Retour