ainsebaa
Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
je te remercie de ton post si agréable, de tes propos délicats;Mais qu'est ce que tu racontes toi ???? MEME SANS MARIAGE CIVIL TON MARI PAYE UNE PENSION ALIMENTAIRE
l'enfant est reconnu et la france reconnait le concubinage et l'enfant à droit à une pension en cas de séparation du moment que l'enfant est reconnu par le père.Pension alimentaire pour moi ? pourquoi pour moi j'ai pas besoin qu'un mec qui n'est plus dans ma vie raque pour moi pour son enfant oui mais moi je m'assume.
Mes droits supposés ? de quels droit tu parles ?
Si il décide de se marier avec une autre m'en fou c'est que c'est un conna...d donc rien perdu et il pourrait très bien m'épouser civilement et faire le religieux dans mon dos avec une autre.
Tu divagues mon pauvre ami
Déjà l'enfant peut être reconnu par n'importe qui, c'est le premier qui l'emporte;
Deuxio, reconnaitre un enfant ne veux pas dire vie commune donc n'entraine pas un concubinage qui devra être prouvé.
Tertio: Tu avais écrit que le père devait te ayer une pension, c'est faux c'est à l'enfant et rien ne dit que tu en auras la garde;
quatro ton conna ;;d comme tu le dis avec l'élégance qui te caractérise peut déjà être marié et tu vas devoir accepter qu'il entretienne sa première femme.
Femme qui aura l'intégralité de la pension de réversion puisqu'il n'aura pas divorcé;
Quand on connait rien ou pas grand chose, on commence par se renseigner auprès des autorité compétente et on évite de parler comme un charretier;
Nb: Il peut mariage civile ou religieux te tromper sans avoir besoin de se marié religieusement.
Fais ce que tu veux, il faudra toujours des pigeons pour les faisans.