Bonjour @ tous,
De par ce qui s'est passé hier à Marrakech, pensez vous qu'elle assistera quand même au mariage royal?
De par ce qui s'est passé hier à Marrakech, pensez vous qu'elle assistera quand même au mariage royal?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle y etait invitée ???
dsl je suis pas l'actu people
ben son pays est en deuil et j'aimerai pas qu'elle y aille
la royauté anglaise peut comprendre quand meme
surtout que c'est sûrement l'angleterre qui a du fomenter cet attentat![]()
non non moi je penche pour la France
rejouis toi![]()
elle y etait invitée ???
: D dsl je suis pas l'actu people
ben son pays est en deuil et j'aimerai pas qu'elle y aille
la royauté anglaise peut comprendre quand meme
Bonne question !!
moi je dis qu'elle va quand même y aller histoire d'honorer les mariés et de sortir ses plus belles robes......
elle y va avec qui?? :langue :
Tu as raison.
Sales occidentaux qui veulent empêcher la transition démocratique du Maroc. Ah la la...
oui je vien de la voir!!! mais jai bien vu comen el ete abillé!Bonjour @ tous,
Bonjour @ tous,
elle est presente je viens de la voir
Bonjour @ tous,
1 jour apres pas avant!!!!Elle s'y est rendue 1j avant l'attentant![]()
habillée en beldi je viens de l'apercevoir, seuleoui elle est là
mais je lé pas encore vue
vé voir sa tenu moi![]()
c'est pas deux petitis zigoto en chaleur qui ont hâte d'aller se faire cramerqui vont paralyser l'emploi du temps des gens et surtout de la princesse.
Si toi t'avais un rdv amoureux ? tu ne serasi aps allée ?? : D
Moi j'ai annulé mon RDV pr la manucure, pas trop envie lol
la ya la mere de kate middleton!!!
c'est un truc de fou quand mm, timagine si tu di a tes parents que tu te marie a un prince!!! truc de fou!!!!
habillée en beldi je viens de l'apercevoir, seule![]()
ouai mais ca on s'en fou dla gueule du prince!!!! et entre nous jprefere la tete du fils au pere plus jeune!!!bof bof physiquement il fait pas trop prince quand même :langue:
ouai mais ca on s'en fou dla gueule du prince!!!! et entre nous jprefere la tete du fils au pere plus jeune!!!
En même temps Kate Middleton elle a 29 ans (nos compatriotes diraient qu'elle est vieille !!), plus vierge et elle a quand même trouvé son prince !!
si ca pouvais redonner espoir à certaines ici : D![]()
En même temps Kate Middleton elle a 29 ans (nos compatriotes diraient qu'elle est vieille !!), plus vierge et elle a quand même trouvé son prince !!
si ca pouvais redonner espoir à certaines ici : D : D
ah oui là je comprends
Le fils a pris qq traits de sa mére mais il n'est pas si bo comme elle !!
Pr la gueule du de prince, tu sais quand on a deux têtes sur l'oreiller, c pas le coté prince qui opére si tu comprends ce que je veux dire![]()
mdrrrr c'est le flegme britaniquemdr grave meme deux de cé ex sont invité faut le fair quand meme![]()
mdr grave meme deux de cé ex sont invité faut le fair quand meme :eek :
on est d'accordmdr en meme tps elle aussi elle est pas si belle , pas moche mais pas belle
mdr en meme tps elle aussi elle est pas si belle , pas moche mais pas belle
mdrrrr c'est le flegme britanique![]()