Mariage royal en GB lalla selma maintiendra t elle sa présence?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
je vois pas pourqoi meme se poser la question ,la princesse se pesentera au mariage en UK ou pas , qu'allah aient les ames de ceux quit morts .
c'est pas elle qui va mener les investiguations pour choper les fauteurs comme meme soyons raisonables

En tout cas, quand on assiste à une cérémonie religieuse chrétienne où le chef de l'Eglise est présent et qu'on est soi-même de la famille du commandeur des croyants d'un pays musulman, c'est que les sujets "un musulman peut-il entrer dans une église ?" ont une réponse.

Il y avait eu une messe (on l'appelle comme ça???) dans la cathédrale de Rabat en hommage aux victimes du 11 septembre.Beaucoup de responsables marocains y ont assisté y compris , si je ne me trompe pas, les proches des victimes marocaines (musulmanes) qui ont succombé...

Tu oublies qu'au Maroc, le Roi est non seulement le Commandant des croyants (musulmans) mais également le Protecteur des autres communautés (principalement juive et chrétienne) religieuses. Donc, il n'y a pas de contradiction.

Il y avait eu une messe (on l'appelle comme ça???) dans la cathédrale de Rabat en hommage aux victimes du 11 septembre.Beaucoup de responsables marocains y ont assisté y compris , si je ne me trompe pas, les proches des victimes marocaines (musulmanes) qui ont succombé...

Tu oublies qu'au Maroc, le Roi est non seulement le Commandant des croyants (musulmans) mais également le Protecteur des autres communautés (principalement juive et chrétienne) religieuses. Donc, il n'y a pas de contradiction.

Il n'était justement pas question de trouver une contradiction. Tu amènes de l'eau à mon moulin lorsque je disais que nous avons désormais réponse officielle à ces sujets.

Bonjour,
Citation:
Envoyé par nain67
En tout cas, quand on assiste à une cérémonie religieuse chrétienne où le chef de l'Eglise est présent et qu'on est soi-même de la famille du commandeur des croyants d'un pays musulman, c'est que les sujets "un musulman peut-il entrer dans une église ?" ont une réponse.
Oui,un musulman peut entrer dans une église, pour assister à un mariage ou à une cérémonie religieuse à condition de ne pas faire le geste de croix ou avaler la pastille que donne le curé.
CDT

des photos de Lalla Selma

j'en vois des commentaires arrivés depuis chez moi :D

Pièces jointes

• Sel.jpg
    Sel.jpg
    33.5 KB · Affichages: 147
  • selm.jpg
    selm.jpg
    34.3 KB · Affichages: 145
  • selma.jpg
    selma.jpg
    34.6 KB · Affichages: 112
des photos de Lalla Selma

j'en vois des commentaires arrivés depuis chez moi :D
la robe......mouais je m'attendais à un truc plus coloré.........le rose poudré sur une takchita c'est pas top

par contre pas mal les chaussures....

où t'as trouvé ces photos!!! :D

elle est sublime sa robe! j'adore j'adhère!
par contre sa coiffure, elle aurait du les lâcher totalement ou faire un chignon simple...

sinon super classe cette meuf: D

une 'routurière' qui va à la rencontre d'une autre :D

elles en ont fait du chemin ces deux là

la robe......mouais je m'attendais à un truc plus coloré.........le rose poudré sur une takchita c'est pas top

par contre pas mal les chaussures....

où t'as trouvé ces photos!!! : D

je bosse pour le makhzen ne l'oublie jamais :D

une 'routurière' qui va à la rencontre d'une autre :D

elles en ont fait du chemin ces deux là

D
yekma kounti bagha tgouli "roturière"! aandaki a sag3a rahe i cheddouk 3la 8ad el kelma LOL

ouais des filles du peuple ze3ma!
en tout cas ça fait pas du tout rêver....

sauf pour les tenues parfois :D

yekma kounti bagha tgouli "roturière"! aandaki a sag3a rahe i cheddouk 3la 8ad el kelma LOL

ouais des filles du peuple ze3ma!
en tout cas ça fait pas du tout rêver....

sauf pour les tenues parfois :D
alors je pensais à routière au départ (va savoir pourquoi)

ben en tout cas la nôtre elle l'est pour de vrai, ou l'était? :D

ca y est j'ai trouvé !!!! :lan gue:

je sais pas elle etait toute seule.....elle avait l'air un peu perdue meskina,
jy serait bien allée avec elle (histoire de rencontrer du beau monde!! : D)

tu aurais pu me remplacer :D

mane kdeb aalik... ze3ma ngoul chi 7aja ou nessda9 fchi blassa mafi8a la dow la choufage la walo : D

ben milieu modeste au Maroc = père professeur :eek:

Retour