Mariage tardif

J'en ai connu qui se sont mariées après 35 ans via des rencontres par divers biais : travail, amis communs ect....
Generalement soit c'etait des femmes avec une vie professionnelle prenante (enfin du moins elles se concentraient sur ça) soit des femmes plutot réservées pour qui il etait plus dur de faire des rencontres.
Desespérer ne sert a rien, les gens aigris et éteints n'interressent personne.
Pour intéressé, faut le bon agenda:wazaa:

Et toi? Tu n'as pas encore 35ans?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam aleykoum tout le monde

J'aimerai avoir un retour d'expériences de personne mariée tardivement

Comment avez vous rencontrez la personne ? Comment n'avez vous pas désespérer ?

qu'es ce que tu appelle tardivement?
 

Tazana

VIB
Salam aleykoum tout le monde

J'aimerai avoir un retour d'expériences de personne mariée tardivement

Comment avez vous rencontrez la personne ? Comment n'avez vous pas désespérer ?
J'ai 34 ans et je n'ai jamais rencontre personne. Je suis arrivée a un âge où je n'arrive meme plus a imaginer que cela puisse arriver un jour. Je pense que c'est le destin. Je suis faite pour la solitude. Je ne désespere pas puisque Je n'espère plus :).
 
J'ai 34 ans et je n'ai jamais rencontre personne. Je suis arrivée a un âge où je n'arrive meme plus a imaginer que cela puisse arriver un jour. Je pense que c'est le destin. Je suis faite pour la solitude. Je ne désespere pas puisque Je n'espère plus :).
plus tu prends de l'âge plus tu te rends compte qu'avoir un homme trés de toi est important avoir quelqu'un partager des choses tristes ou belles avec quelqu'un qui nous aime quoiqu'on pense
l'être humain n'est pas fait pour être seul
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
plus tu prends de l'âge plus tu te rends compte qu'avoir un homme trés de toi est important avoir quelqu'un partager des choses tristes ou belles avec quelqu'un qui nous aime quoiqu'on pense
l'être humain n'est pas fait pour être seul
tout à fait :p wakha finalement, tu raconteras ta vie à ta maman, il ne va rien écouter :D
 
Bonjour. En ce qui me concerne, je me suis mariée à l’âge de 25 ans. Néanmoins, ma meilleure copine a trouvé l’amour avec un grand A tardivement. En étant célibataire, elle était heureuse et épanouie. Elle avait plusieurs passions dans la vie. Cette dernière est souvent imprévisible, alors ne désespère pas !
 
Salam aleykoum tout le monde

J'aimerai avoir un retour d'expériences de personne mariée tardivement

Comment avez vous rencontrez la personne ? Comment n'avez vous pas désespérer ?

Je comprend pas pourquoi tu te pose la question à ton âge tu as encore le temps si tu cherches à te marier, néanmoins je vais te répondre de ma propre expérience. Je me suis marié à l'âge de 32 ans (qui n'a dure que 1 an) je l'ai connu par des gens qui ont tout fait pour qu'elle me quitte 'mais ç c'est une autre histoire). pour ta question suivante difficile à répondre i y a plusieurs choix tout dépend de la force de caractère ont peut se noyer dans solitude se referme sur soi même ou se dire "je suis jeune j'ai encore le temps de trouver". Mi j'ai cherché mais j'ia pas trouvé on déséspère quand on prend de l''age; L'important c'est pas de se marier tôt ou tard mais de trouver la bonne personne qui saura prendre soin de toi et vivre une vie harmonieuse que tu sois jeune ou plus âgée mais mon conseil te précipite pas ne commet pas la même erreur que moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai 34 ans et je n'ai jamais rencontre personne. Je suis arrivée a un âge où je n'arrive meme plus a imaginer que cela puisse arriver un jour. Je pense que c'est le destin. Je suis faite pour la solitude. Je ne désespere pas puisque Je n'espère plus :).


Heyy on est presque pareil sauf que moi je suis gentille:p



Perdre espoire en une chose c est perdre espoire en Dieu!
 
Salam aleykoum tout le monde

J'aimerai avoir un retour d'expériences de personne mariée tardivement

Comment avez vous rencontrez la personne ? Comment n'avez vous pas désespérer ?
J au beaucoup voyagé et en plus cofondatrice d une association et le boulot pas le temps de m ennuyer. Mon mari je l ai rencontré un peu par hasard et voilà . On s anesthésie tout de suite compris le mariage en moins de 8mois. On continue à voyager à sortir. Le mariage c est pas un fin en soit chacun son destin . Je trouve même deseperent toutes ces filles qui attendent que leurs futurs se présente à eux. Profiter de la vie sortir cultiver vous ouvrerez vous l esprit. Le temps passe vite . C est pas dépasser la quarantaine que vous viendrez pleurer et des recréés. La vie il faut la vivre pas la subir. Et franchement un homme fuira le cas désespérée. Les hommes et les femmes cherchent une personnes enthousiastes plein de vie pas une personne egris qui ne sait pas se débrouiller toutes seules
 
On parlait de ceux qui se sont marier « tard « non ?
Justement dans mon entourage les filles qui se mariées dans le tard comme tu dis elles ont fait de longues études et elles se sont mariés avec des mecs qui ont la même situation qu elles. Médecins ingénieur informaticiens... Elles voyagent toujours et sortant autant. Les repas entre couples d amis non le tard ne veut pas dire cas social ou désespéré
 
Justement dans mon entourage les filles qui se mariées dans le tard comme tu dis elles ont fait de longues études et elles se sont mariés avec des mecs qui ont la même situation qu elles. Médecins ingénieur informaticiens... Elles voyagent toujours et sortant autant. Les repas entre couples d amis non le tard ne veut pas dire cas social ou désespéré


Je sais bien.

J’ai voulu faire dans le « cliché « par provocation :D
 
Haut