Mariage tardif

A

AncienMembre

Non connecté
Si je raconte mon histoire tout le monde va me perdre et ca perds de son charme.
Je préfère garder les bons et mauvais souvenirs pour ma poire les gens aiment trop avoir des détails de nos vies parce que ca leur fais plaisir de voir qu' on avance pas.

Ceux qui se réjouissent des malheurs des autres finiront tôt ou tard par recevoir le coup de grâce en retour.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Eh les gens arrêté de flipper. Chaque pot trouvera son couvercle. Zeeeennnnn
A 34 ans angoisse pas pour un sous alors voir des jeunes filles de 20 ans en speed ça laisse présager un mariage a la va vite avec le premier qui voudra bien d elle.
Construisez vous en priorité et ce qui devra arriver adviendra
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh les gens arrêté de flipper. Chaque pot trouvera son couvercle. Zeeeennnnn
A 34 ans angoisse pas pour un sous alors voir des jeunes filles de 20 ans en speed ça laisse présager un mariage a la va vite avec le premier qui voudra bien d elle.
Construisez vous en priorité et ce qui devra arriver adviendra

Et bah non! Tous les pots n ont pas leur couvercle!


Elle a raison de s inquiéter:ange:
 
Eh les gens arrêté de flipper. Chaque pot trouvera son couvercle. Zeeeennnnn
A 34 ans angoisse pas pour un sous alors voir des jeunes filles de 20 ans en speed ça laisse présager un mariage a la va vite avec le premier qui voudra bien d elle.
Construisez vous en priorité et ce qui devra arriver adviendra
Ca c ce qu' on dit pour se rassurer mais j y crois pas au chaque pot son couvercle.
Faut pas se faire de faux espoirs et plutôt être dans le advienne ce qui adviendra et voilà.
 
Tu as vu! Certains pots sont condamnés à finir seul!:p
C'est vrai que dans mon entourage je vois des gens qui ont dépassé les 35/40 ans et qui sont toujours seuls. D'autres qui ont même presque 50 ans...
En général c'est soit des gens très introvertis, qui inconsciemment rejettent le mariage et les rencontres, soit ce sont des hommes qui enchaînent les conquêtes et qui ne veulent pas se "poser"
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Le mariage est une question de destin. Il y en a qui se marient jeunes, d'autres plus tard et d'autres jamais. Ainsi va la vie. Cela ne sert à rien de se prendre le chou pour ça. Il n'y a pas que le mariage dans la vie.
 
Le mariage est une question de destin. Il y en a qui se marient jeunes, d'autres plus tard et d'autres jamais. Ainsi va la vie. Cela ne sert à rien de se prendre le chou pour ça. Il n'y a pas que le mariage dans la vie.
Le mariage, c'est une histoire.

On n'a pas tous une mémoire pour raconter sa vie.

Le tout est un destin que l'on choisit quand l'on veut vraiment.
 
Mouais
suis pas convaincue par ce discours mais si ça marche pour les autres, ma foi tant mieux pour elles
Moi j'ai trop donné, je jette l'éponge
Je te comprends, combien sont en salle de sport, vont chez l'esthéticienne, voyagent, et se retrouve in fine sur meetic à chercher un mec et tombent sur des cas genre mythomanes :D
Je dis ça car j'en connais une comme cela, une connaissance de vacances, jolie, apprêtée, voyageant seule, sportive, bah elle galère à trouver un gars lol
 
Je te comprends, combien sont en salle de sport, vont chez l'esthéticienne, voyagent, et se retrouve in fine sur meetic à chercher un mec et tombent sur des cas genre mythomanes :D
Je dis ça car j'en connais une comme cela, une connaissance de vacances, jolie, apprêtée, voyageant seule, sportive, bah elle galère à trouver un gars lol
Et toi, dans tout ça ?
 
Salam aleykoum tout le monde

J'aimerai avoir un retour d'expériences de personne mariée tardivement

Comment avez vous rencontrez la personne ? Comment n'avez vous pas désespérer ?
Salam

Ça dépend où l’on se situe, il s’agit du 1er ou 2ème mariage ? Voire 3ème et plus tout est possible ...

Je connaissais pas la date limite
 
Salam aleykoum tout le monde

J'aimerai avoir un retour d'expériences de personne mariée tardivement

Comment avez vous rencontrez la personne ? Comment n'avez vous pas désespérer ?


oui ca fait appel à la théorie du destin ou karma
a t on vraiment le choix ? es vraiment nous qui décide de se marier ou pas,
ou bien c 'est un destin, si c'st ton destin de se marier avec tel personne et avoir tels enfants , tu le fera
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam aleykoum tout le monde

J'aimerai avoir un retour d'expériences de personne mariée tardivement

Comment avez vous rencontrez la personne ? Comment n'avez vous pas désespérer ?

J ai une cousine qui s est mariée à 37 ans.
L attente en a valu la peine, elle est avec quelqu un de bien et aa eu un enfant dans l année ...

Je connais une femme qui s est mariée sur les coups de 45 ans et elle était heureuse.

Elles avaient toutes des vies remplies et ont fait des rencontres fortuites qui se sont transformées en histoire.
Elles ne désespéraient car elles savent que c est la volonté de Dieu.
 
Faut arrêter avec cette pression débile que notre communauté à propagé, ce marié jeune à tout prix! Tu te marieras quand Allah swt aura décidé pour toi, alors cooolll et respire
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ca c ce qu' on dit pour se rassurer mais j y crois pas au chaque pot son couvercle.
Faut pas se faire de faux espoirs et plutôt être dans le advienne ce qui adviendra et voilà.

Se rassurer de quoi? De ne jamais trouver un hommes ? Y a pire dans la vie... mais se mettre une pression pour un truc sir lequel au final ta aucun pouvoir je vois pas l'intérêt franchement...
 
Salam aleykoum tout le monde

J'aimerai avoir un retour d'expériences de personne mariée tardivement

Comment avez vous rencontrez la personne ? Comment n'avez vous pas désespérer ?
J'en ai connu qui se sont mariées après 35 ans via des rencontres par divers biais : travail, amis communs ect....
Generalement soit c'etait des femmes avec une vie professionnelle prenante (enfin du moins elles se concentraient sur ça) soit des femmes plutot réservées pour qui il etait plus dur de faire des rencontres.
Desespérer ne sert a rien, les gens aigris et éteints n'interressent personne.
 
Haut