Mariage tardif

V
Salam aleykoum tout le monde

J'aimerai avoir un retour d'expériences de personne mariée tardivement

Comment avez vous rencontrez la personne ? Comment n'avez vous pas désespérer ?
un conseil vie ta vie. Construit. Tu sais la vie ne se résume pas à mariage. Je te donne mon expérience . Je ne sais pas qu est ce que tu entends quand tu dis tardif. J ai eu l interrogation que tu pose à mes 20ans pressions de maman qui ne voyait que le mariage. J ai terminée mes études à 23 je suis la 2eme d une grand fraterie . Mes sœurs même petites sœurs se sont toutes mariée avant le 30 ans et même avant moi. Pour moi le déclic de me dire que le mariage je l ai très vite en voyant mes amies se mariéer mais malheureuse quelques années après ( des divorcées violence conjuguale ...). Le mariage oui mais pas à n importe quel prix. Je me suis fixé un objectif mariée ou pas je serais propriété avant mes 30ans. Faire un trek dans le désert la terre de mes ancêtres . Au moins 2 voyage à l étrangers par moi . Et surtout être moi même pas de précipitation . Je me suis mariée à 33 ans . Mon conjoint lui aussi avait besoin de construire avant de se mariéer .
 
Lol si elle est amoureuse dun homme bien why not... même si c'est jeune ^^
Je comprends pas qu'elle s'inquiète a 21 ans? C'est une petite minette encore

lol ah non, les études d'abord, un métier et après on verra, sauf s'il est étudiant et évoluent together, en amoureux
C'est la new generation, ils pensent mariage à 15 ans, je ne sais pas d'où ça vient :D
 
V
un conseil vie ta vie. Construit. Tu sais la vie ne se résume pas à mariage. Je te donne mon expérience . Je ne sais pas qu est ce que tu entends quand tu dis tardif. J ai eu l interrogation que tu pose à mes 20ans pressions de maman qui ne voyait que le mariage. J ai terminée mes études à 23 je suis la 2eme d une grand fraterie . Mes sœurs même petites sœurs se sont toutes mariée avant le 30 ans et même avant moi. Pour moi le déclic de me dire que le mariage je l ai très vite en voyant mes amies se mariéer mais malheureuse quelques années après ( des divorcées violence conjuguale ...). Le mariage oui mais pas à n importe quel prix. Je me suis fixé un objectif mariée ou pas je serais propriété avant mes 30ans. Faire un trek dans le désert la terre de mes ancêtres . Au moins 2 voyage à l étrangers par moi . Et surtout être moi même pas de précipitation . Je me suis mariée à 33 ans . Mon conjoint lui aussi avait besoin de construire avant de se mariéer .
Le "V" c'est pour Victory ?:wazaa:
 
Inchallah
Quand tu es divorcée, tu culpabilises en te disant que ton enfant mériterait mieux donc tu pourris et gâtes, mais tant qu'elle assure niveau études et valeurs, ça ne me gêne pas
Jsavais pas que tu étais maman solo chapeau madame respect^^
Je sais j'ai dans mon entourage une maman solo mais solo de solo papa porté disparu depuis la naissance et je comprends ce souhait que sa fille s'en sorte dans la vie sans attendre qu'un homme le fasse pour elle
 
Jsavais pas que tu étais maman solo chapeau madame respect^^
Je sais j'ai dans mon entourage une maman solo mais solo de solo papa porté disparu depuis la naissance et je comprends ce souhait que sa fille s'en sorte dans la vie sans attendre qu'un homme le fasse pour elle
ouais, c'est important pour moi, je me considère comme un guide, et qu'elle ait une vie meilleure que la mienne, et être autonome donc je cède sur beaucoup de choses sauf études et valeurs :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Nan mais l autre....elle a 21 ans et elle parle de mariage tardif


Qu elle atteigne les 34 ans et là pourra commencer à pleurer

Walla8ila :D
Quoi qu'au final, elle fait bien d'anticiper la chose car apparemment la date de péremption c'est 25 ans :p
==> Sèlina à khti (petit cercle fait avec la tête en mode : "wili wili" :D).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Walla8ila :D
Quoi qu'au final, elle fait bien d'anticiper la chose car apparemment la date de péremption c'est 25 ans :p
==> Sèlina à khti (petit cercle fait avec la tête en mode : "wili wili" :D).


Oh toi tu as encore une chance de trouver tu n as pas atteind les 30 ans!



Moi je suis fini! Je ne peux espérer que le cousin de @KINGjulian ou un veuf de 70 ans et plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te trompes à khti, j'ai atteint le 3ème pallier :D

Si le cousin à Karamel alias Kingjuju à un frère : pense à moi :p
Parce que je ne veux pas d'un chèrèf de 70 balais ==> :malade:

Tu as la trentaine??? Nan???? Tu es fichus toi aussi!!!


Quoi que tu peux t en sortir si tu es ferme de partout^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu as la trentaine??? Nan???? Tu es fichus toi aussi!!!

Quoi que tu peux t en sortir si tu es ferme de partout^^

Oui je sais :(
Ce qui me sauve c'est que hamdoulilah : je fais + jeune que mon âge :D

Ferme ou pas : ça ne veut rien dire à Khdidij :claque:
==> Mé p'9âwch rojèla fi 8èd zmèn : ila mé khréjtish pendant 2 ans m3a chi rajel : mé p'9ak "célibataire ya lalla..." :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu as peur d un chat mais pas de ces monstres de chien.....??
Oui c'est exactement ça en + :D
==> Je sais que je suis un tout petit chwiya m8ibila sur les bords mais bon, c'est tout moi, ça :p

J'aime bien les chiens et je n'ai absolument pas peur d'eux :cool:
Je tiens à préciser que le number one à mes yeux ça reste le Berger Allemand :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est exactement ça en + :D
==> Je sais que je suis un tout petit chwiya m8ibila sur les bords mais bon, c'est tout moi, ça :p

J'aime bien les chiens et je n'ai absolument pas peur d'eux :cool:
Je tiens à préciser que le number one à mes yeux ça reste le Berger Allemand :love:


J aime pas les chiens car ils sont identiques aux humains! Donc fourbe et versatile!


Il n y a que les huskies que j aime car ils sont proche des loups et les loups sont magiques
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J aime pas les chiens car ils sont identiques aux humains! Donc fourbe et versatile!

Il n y a que les huskies que j aime car ils sont proche des loups et les loups sont magiques

T'es une ouf :D
Moi, je trouve les chiens loyaux et fidèles :cool:

Les huskies sont beaux mais sont loin d'être des chiens de garde :p

PS : Mèn le mariage tardif dézna l'klèb :claque:
Je vais finir par croire que : où je mets les pieds, il y a du HS :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es une ouf :D
Moi, je trouve les chiens loyaux et fidèles :cool:

Les huskies sont beaux mais sont loin d'être des chiens de garde :p

PS : Mèn le mariage tardif dézna l'klèb :claque:
Je vais finir par croire que : où je mets les pieds, il y a du HS :p

Ils sont fourbes! :p



Un animal n a pas à être un garde! C est un esprit libre!



Mdrrrrrrr le mariage c est nul!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ils sont fourbes!

Un animal n a pas à être un garde! C est un esprit libre!

Mdrrrrrrr le mariage c est nul!

Non, ils sont très intelligents tbarkellah :cool:, ce sont tes chats qui ne servent à rien :p.

Un animal de compagnie et plus précisément le chien est libre mais lorsqu'il aime son maitre et qu'il est dressé en conséquence, il fait son job : à savoir ==> garder "son" territoire :p.
Par contre, ne compte pas sur un petit caniche pour te défendre en cas de pépin, hein :D.

Le mariage c'est bien méli ki té t'zouiwji bi chi wè7èd li ki fé8mèk gheir bi 3winètou tellement vous êtes m'taf9ine m3a ba3diyètkoum :cool:. Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut faire le bon choix pour ne pas se retrouver avec quelqu'un qui est loin d'avoir le même tempérament que toi sinon effectivement : ça risque d'être la galère :claque: lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, ils sont très intelligents tbarkellah :cool:, ce sont tes chats qui ne servent à rien :p.

Un animal de compagnie et plus précisément le chien est libre mais lorsqu'il aime son maitre et qu'il est dressé en conséquence, il fait son job : à savoir ==> garder "son" territoire :p.
Par contre, ne compte pas sur un petit caniche pour te défendre en cas de pépin, hein :D.

Le mariage c'est bien méli ki té t'zouiwji bi chi wè7èd li ki fé8mèk gheir bi 3winètou tellement vous êtes m'taf9ine m3a ba3diyètkoum :cool:. Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut faire le bon choix pour ne pas se retrouver avec quelqu'un qui est loin d'avoir le même tempérament que toi sinon effectivement : ça risque d'être la galère :claque: lol.

Bref! Je suis anti chien!

Je préfère les animaux libre!



Pour le mariage......tu es trop dans l idéalisation et je craind que tu tombes de haut un jour!
 
Haut