Mariage tardif

youssoufou

La bienveillante
VIB
Non, ils sont très intelligents tbarkellah :cool:, ce sont tes chats qui ne servent à rien :p.

Un animal de compagnie et plus précisément le chien est libre mais lorsqu'il aime son maitre et qu'il est dressé en conséquence, il fait son job : à savoir ==> garder "son" territoire :p.
Par contre, ne compte pas sur un petit caniche pour te défendre en cas de pépin, hein :D.

Le mariage c'est bien méli ki té t'zouiwji bi chi wè7èd li ki fé8mèk gheir bi 3winètou tellement vous êtes m'taf9ine m3a ba3diyètkoum :cool:. Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut faire le bon choix pour ne pas se retrouver avec quelqu'un qui est loin d'avoir le même tempérament que toi sinon effectivement : ça risque d'être la galère :claque: lol.
Pas faux mais parfois les contraires s attirent!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bref! Je suis anti chien!

Je préfère les animaux libre!

Pour le mariage......tu es trop dans l idéalisation et je craind que tu tombes de haut un jour!

Je l'avais compris, t'inquiètes :D

Ça ne me tente pas d'aller dans la jungle :p
==> J'aime bien le Roi Lion mais juste en dessin animé, hein lol

Li m'kétéb8a liya sidi rabbi : 8iya li ra t'koun in sha Allah :cool:
A côté de ça, je tiens à préciser que ça n'est pas parce qu'on souhaite que tout se passe bien entre nous et notre futur époux que ça y est ==> on idéalise le mariage :claque:.

Wèsh à Khdidij, il faut s'en mettre plein la tête entre homme et femme pour au final se dire que telle ou telle personne réussira sa vie maritale ? :eek:
Èna bè3da à khti, si d'entrée de jeu, je m'aperçois que le futur moul dâr qui ne sera au départ qu'un prétendant mé fi8sh l'è-dèb car m'9azdèr ==> on ne s'entendra pas lui et moi car j'ai horreur de cette attitude lol.

Et puis si jamais je tombe de haut car j'aurai fait un mauvais choix ==> je tâcherai d'avoir un parachute sur moi
==> La descente sera ainsi moins difficile. Khâlè8a le film la haine : "le + dur ça n'est pas la chute mais l'atterrissage" :p.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je l'avais compris, t'inquiètes :D

Ça ne me tente pas d'aller dans la jungle :p
==> J'aime bien le Roi Lion mais juste en dessin animé, hein lol

Li m'kétéb8a liya sidi rabbi : 8iya li ra t'koun in sha Allah :cool:
A côté de ça, je tiens à préciser que ça n'est pas parce qu'on souhaite que tout se passe bien entre nous et notre futur époux que ça y est ==> on idéalise le mariage :claque:.

Wèsh à Khdidij, il faut s'en mettre plein la tête entre homme et femme pour au final se dire que telle ou telle personne réussira sa vie maritale ? :eek:
Èna bè3da à khti, si d'entrée de jeu, je m'aperçois que le futur moul dâr qui ne sera au départ qu'un prétendant mé fi8sh l'è-dèb car m'9azdèr ==> on ne s'entendra pas lui et moi car j'ai horreur de cette attitude lol.

Et puis si jamais je tombe de haut car j'aurai fait un mauvais choix ==> je tâcherai d'avoir un parachute sur moi
==> La descente sera ainsi moins difficile. Khâlè8a le film la haine : "le + dur ça n'est pas la chute mais l'atterrissage" :p.
Je te souhaite le meilleur et j espère qu il n y aura jamais de saut en parachute quand il y a une union avec la bénédiction d Allah on souhaite tous que cette union perdure
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je te souhaite le meilleur et j espère qu il n y aura jamais de saut en parachute quand il y a une union avec la bénédiction d Allah on souhaite tous que cette union perdure
Amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:
Merci pour ta dou3a à khti :mignon:, j'espère de tout cœur qu'il en sera de même pour toi et pour jèmi3 l'mouslimine ;)

En principe, le mariage c'est pour la vie, donc espérons que tout se passe pour le mieux in sha Allah :cool:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Comment n'avez vous pas désespérer ?

en regardant les autres kons qui se sont mariés trop tot et on fini dans le mur .. les mariages tardis généralement c est ceux ou ont fait la différence entre désir et amour .. idéalisme naif et raison lucide .. les mariages tardif c est souvent les plus beaux ..

C est pas facile de monter les escaliers avec son fauteuil Allah yehdik

c est sur que c est plus facile de le descendre a coup de pied de le q
 
Wa 3alayki salam @Mouna211 ,

Qu'appelles-tu "tardivement" ?

Je connais des filles qui se sont mariés à 30 ans, 33 ans 35 ans.

Il y a pas de deadline sauf chez nous... Pour faire des enfants peut-être que c'est mieux jeunes mais des femmes deviennent mamans à 40 ans et ça n'a pas l'air de leur poser problème.

C'est juste que plus tu prends de l'âge et plus les grossesses sont dites "à risque" et donc faire un bon suivi chez le médecin mais tututu on s'emballe! D'abord l'homme ensuite les bébés ^^

Si c'est pour toi, je vois que tu as 21 ans...

Kheir Insha'Allah.
 
Wa 3alayki salam @Mouna211
Salam aleykoum
Ce message ne s adresse pas pour moi mais pour une soeur ,
Oui j'ai 21 ans donc pas presser

Qu'appelles-tu "tardivement" ?

Je connais des filles qui se sont mariés à 30 ans, 33 ans 35 ans.

Il y a pas de deadline sauf chez nous... Pour faire des enfants peut-être que c'est mieux jeunes mais des femmes deviennent mamans à 40 ans et ça n'a pas l'air de leur poser problème.

C'est juste que plus tu prends de l'âge et plus les grossesses sont dites "à risque" et donc faire un bon suivi chez le médecin mais tututu on s'emballe! D'abord l'homme ensuite les bébés ^^

Si c'est pour toi, je vois que tu as 21 ans...

Kheir Insha'Allah.
 
Salam aleykoum
Ce message ne s adresse pas a moi j'ai encore tout mon temps si Allah me le permet mais pour une soeur qui a 32 ans
Sortez les filles n attendaient rien de personnes.vous verrez même votre visage changera d'expression . Vous rayonnerai et du coup vous attirerez le regard de l autre. C est juste magique . En plus si vous pouvez épater votre interlocuteur par votre richesse de vos expériences voyage , point de vue, la lecture les films vous le rassurez . Et la cerise sur gâteau si vous avez un projet ou réalisée un projet....prenez soin de vous le sport des soins une bonne alimentation tous ce qui fera de vous une femme qui assume sa féminité . Soit fière d être une femme et pas une d'espérer qui porte un fardeau celui d être née femme.
 
Sortez les filles n attendaient rien de personnes.vous verrez même votre visage changera d'expression . Vous rayonnerai et du coup vous attirerez le regard de l autre. C est juste magique . En plus si vous pouvez épater votre interlocuteur par votre richesse de vos expériences voyage , point de vue, la lecture les films vous le rassurez . Et la cerise sur gâteau si vous avez un projet ou réalisée un projet....prenez soin de vous le sport des soins une bonne alimentation tous ce qui fera de vous une femme qui assume sa féminité . Soit fière d être une femme et pas une d'espérer qui porte un fardeau celui d être née femme.
Tu l'es devenue ainsi ?:wazaa:
 
Sortez les filles n attendaient rien de personnes.vous verrez même votre visage changera d'expression . Vous rayonnerai et du coup vous attirerez le regard de l autre. C est juste magique . En plus si vous pouvez épater votre interlocuteur par votre richesse de vos expériences voyage , point de vue, la lecture les films vous le rassurez . Et la cerise sur gâteau si vous avez un projet ou réalisée un projet....prenez soin de vous le sport des soins une bonne alimentation tous ce qui fera de vous une femme qui assume sa féminité . Soit fière d être une femme et pas une d'espérer qui porte un fardeau celui d être née femme.

Mouais
suis pas convaincue par ce discours mais si ça marche pour les autres, ma foi tant mieux pour elles
Moi j'ai trop donné, je jette l'éponge
 
Haut