Marié avec antillais exclu par ses deux belle famille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben non toi t'es né en France .......laisse tomber nous on est francisés a mort et on est stupide et on manque de respect a nos parents tu peux pas le comprendre....

Franchement au bled c'est pas mieux , tout est dans l'hypocrisie mdr
je sais pas comment t'arrive a t'enervé face a un mec du bled tu connais leurs délires loool
 
Je sais pas si "calme" c'est le bon mot, mais je pense que tu m'as comprise..

Voilà pourquoi j'essayais de préciser que la réaction face aux couple mixte rebeu/renoi dépend de l'ambiance dans laquelle tu as baigné...
c'est triste à dire mais c'est une réalité, je ne dis pas que ça excuse quoi que soit aux insultes ou forme d'intolérance ,

Je parle vraiment de la "cause".... c'est agacent pour certains de voir des couples comme cela (avec tout ce qu'ils entendent dehors...) à fortiori quand c'est une membre de sa "communauté" qui volontairement crache sur les hommes de la sienne en faisant l'éloge des autres...

je ne sais pas si je me fais comprendre....

D'ailleurs si tu remarque bien, y'a pas autant de véhémence envers les couples arabe/Français ou arabe/asiat par exemple....
C'est pas pour rien...
oui , tu te fais très bien comprendre. C'est vrai que les rapports que l'on peut entretenir sont différents suivant l'endroit où l'on vit. Un autre exemple, un marocain avec une algérienne ou l'inverse, ça dérange aussi les gens parfois ... Quand c'est par rapport à la religion je comprends que ça puisse poser un problème pour les uns, mais pour une histoire de couleur ou de nationalité , pays ? :bizarre:
 
c'est toujour le bordel avec les marocain on comprend plus rien ici

Ben non c'est une fille d'ici , mais tu l'attaques direct:D
perso je pense que la mentalité du bled a créer des beurettes et pas l'inverse , désolé mais le tapage de vice , les mithos et autres truc chelou c'est labas au bled qu'on se perfectionne mdr
 
si tu veux savoir c'est que de puis la nuit des temps les gens ce melange mais chez les maghrebine le font sans respect d'eux meme ni de leur religion apres si les autre disent que tu es pas une femme correct il faut assumer
Les gens n'ont pas à décider de qui est correcte ou non ? De plus, s'ils veulent le faire, pourquoi pas ? Finalement ça les regarde ;)
 
oui , tu te fais très bien comprendre. C'est vrai que les rapports que l'on peut entretenir sont différents suivant l'endroit où l'on vit. Un autre exemple, un marocain avec une algérienne ou l'inverse, ça dérange aussi les gens parfois ... Quand c'est par rapport à la religion je comprends que ça puisse poser un problème pour les uns, mais pour une histoire de couleur ou de nationalité , pays ? :bizarre:


Oui, je suis d'accord de toute façon sur tout....

Vraiment je pense que c'est le contexte qui nous pousse à nous laisser agir ou non d'une certaines manière.

Quand tu entends des mauvaise choses Sur une communauté ou une nationalité déjà tu as des préjugés... ca c'est une chose.

Mais moi le problème que je soulignais c'est quand tu entends des mauvaise choses de la part des autres communautés sur la tienne.... là c'est encore plus difficile le mixage ensuite tu comprends?
 
oui , tu te fais très bien comprendre. C'est vrai que les rapports que l'on peut entretenir sont différents suivant l'endroit où l'on vit. Un autre exemple, un marocain avec une algérienne ou l'inverse, ça dérange aussi les gens parfois ... Quand c'est par rapport à la religion je comprends que ça puisse poser un problème pour les uns, mais pour une histoire de couleur ou de nationalité , pays ? :bizarre:

Sa derange également des noirs lorsque té en compagnie d'une noire
d'un blanc lorsque té en compagnie d'une blanche ;)

faut arreter de croire que c'est exclusivement maghrebin , pour l'avoir tester je peux te le confirmer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut