Marié avec antillais exclu par ses deux belle famille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas confond coco épi zabricot...tous les antillais ne sont pas vaudouïste et chrétiens, il y a des musulmans...

Quand à zouker pas besoin d'être antillais...

On mange plus de crustacés, de cabri, de poissons que de boudins aux antilles...

Fo pas molli tchiembé raid:D

Les antillais je connais très bien si tu zoukes pas et que tu manges pas de boudin tu peux pas faiwe paWti de la famille kouya mamawww
 
je trouve cette histoire vraiment trop triste c dommage qu'aucun des deux parents n'est laisser a leur enfant le bénéfice du doute . dommage
 
Bof, voilà ce que j'en pense!

Certains marocains ont du mal avec le noir je trouve, j'ai mon amie marocaine qui a aussi été reniée par sa famille car son mari est noir(mi yéménite mi éthiopien) et pourtant musulman...ils ont fêté leur 20 ans de mariage l’automne dernier et ont ensembles 2 fils qui ne connaissent pas ou presque pas la famille de leur mère.

Donc ce n'est pas qu'une question de religion mais bien a voir avec la couleur de la personne.
A d'autre avec la couleur noir comme si c'etais que ça moi je pense qu'il y a des gens qui assume pas leur choix plutôt est qu'il veulent inposser une chose qui peux pas avoir ça c'est un truc typique des beurette
 
Ai-je dis ça? pour tout te dire je n'ai même pas visionner la vidéo! alors avant de me prêter des propos erronées...
un truc typique des gens qui a des compt a regler avec sa communauter qui fait passer toujours les autre de victime noir français ou autre apres on s'etonne que dans notre communauter on fait de la difference moi de ma pars je supporte pas les frustre
 
Oui mais le problème c'est que les parents pensent toujours que leurs enfants vont avoir la même vie qu'eux ... que c'est "mieux" or, en venant dans un autre pays, ils s'attendaient à quoi , franchement ? Que leurs enfants épousent des gens de leur communauté ? dans certaines villes, il faut la chercher la communauté et quand on voit la mentalité de certains, ça ne donne pas envie .... enfin, je dis ça , je dis rien ...;)
onmême temps tu es pas aussi un exemple tu pense pas
 
C'est *** parce qu’au final tout le monde est malheureux .....belle famille, couple, enfant c'est triste !:(
je ne comprends même pas quand tu quitte ton pays et que tu décides de t'installer a l'étranger avec ta famille dans un pays avec un autre mode de vie et une culture différente, il faut s'attendre a ce que tes enfants prenne un autre chemin que le tiens.....je ne comprends pas du tout les parents ils ont perdu leur enfant a tout jamais
c'est normale que tu comprend pas les egoiste comprenne que ce qu'il veulent comprendre quand les parent sont venue ici c'est pour que tu es une chance avoir une vie comfortable pas pour que tu es aucune reconnaissance en les traitent de *** ou de nier sa culture par faciliter
 
je pense surtout que ça dépend de l'environnement dans lequel tu vis . Dans mon coin, ça ne se passe comme ça . Les gens peuvent se côtoyer dans le respect ( quelques soient leur couleur ou origine) . C'est peut être du au faible pourcentage d'immigrés ou étrangers ? Toutefois, quelques soient les rapports entre les personnes, il faut s'en tenir au fait que s'ils sont mauvais c'est par rapport à leur personnalité mais pas par rapport à leur couleur ou leur origine. Comme on dit, la bêtise n'a pas de couleur ...

Salam,

Je pense perso que tu as bien ciblé le problème, c'est en grande partie du à l'environnement, c'est pour ça que tout le monde à du mal à se comprendre ici....
 
En faite je me demandai pour le repas de la réception si ce sera un couscous au boudin antillais ou un colombo au mouton ?
 
c'est normale que tu comprend pas les egoiste comprenne que ce qu'il veulent comprendre quand les parent sont venue ici c'est pour que tu es une chance avoir une vie comfortable pas pour que tu es aucune reconnaissance en les traitent de *** ou de nier sa culture par faciliter

Nier sa culture par facilité ? quel rapport? Tu raconte vraiment n'importe quoi!

Une reconnaissance bien sur ....mais les enfants deviennent des adultes par la suite et font leur propres choix ....ils faut respecter leur choix ça sert a rien de les forcer a épouser des personnes dont ils ne veulent pas ....
 
Nier sa culture par facilité ? quel rapport? Tu raconte vraiment n'importe quoi!

Une reconnaissance bien sur ....mais les enfants deviennent des adultes par la suite et font leur propres choix ....ils faut respecter leur choix ça sert a rien de les forcer a épouser des personnes dont ils ne veulent pas ....
depuis quand les gens epouse se qu'il veulent elle suivent juste une vague c'est tous les maghrebin mechant les autre gentil pour que je avec le bon je choisi autre que les maghrebin est si il veulent pas je les traite de raciste la maghrebinne casse pied quoi
 
depuis quand les gens epouse se qu'il veulent elle suivent juste une vague c'est tous les maghrebin mechant les autre gentil pour que je avec le bon je choisi autre que les maghrebin est si il veulent pas je les traite de raciste la maghrebinne casse pied quoi

n'importe quoi .......:rolleyes:
hey!!!
si t'as la rage ou la haine ne mets pas tes nerfs sur moi ok !
Si tu ne trouve pas de meufs c'est pas de ma faute.....
 
n'importe quoi .......:rolleyes:
hey!!!
si t'as la rage ou la haine ne mets pas tes nerfs sur moi ok !
Si tu ne trouve pas de meufs c'est pas de ma faute.....
c'est pas de la rage juste un constat mais par contre c'est vrai que j'ai perdu le tacte mais c'est pas de ma faute les maghrebinne sont telement difficile est pas douce que pour finir on reagi comme ça avec le femme maghrebinne c'est malheureux
 
ce n'est pas parce que tu épouse un étranger que tu oubli ou renie ta culture choses de toute façon compliquée a un certain âge c bon après a chacun son opinon
 
non mais blague a pars c'est vraiment fatiguant d'etre traiter de raciste par sa propre communauter est je parle principalement des femme alors que les autre profit est leur femme sont solidaire chez nous c'est toujours la foire
 
c'est pas de la rage juste un constat mais par contre c'est vrai que j'ai perdu le tacte mais c'est pas de ma faute les maghrebinne sont telement difficile est pas douce que pour finir on reagi comme ça avec le femme maghrebinne c'est malheureux

Parce que vous vous êtes facile et doux? :eek:
Tu ne donne pas le bon exemple en plus !

Peu importe chacun sa vie, je dis juste que quand tu vis dans un pays cosmopolite il ne faut pas s'étonner que les personnes se mélange ....Perso moi ça ne me choque pas du tout!;)
 
salam ,
j'ai eu la chance de grandir dans un endroit plutôt "calme" ...

Je sais pas si "calme" c'est le bon mot, mais je pense que tu m'as comprise..

Voilà pourquoi j'essayais de préciser que la réaction face aux couple mixte rebeu/renoi dépend de l'ambiance dans laquelle tu as baigné...
c'est triste à dire mais c'est une réalité, je ne dis pas que ça excuse quoi que soit aux insultes ou forme d'intolérance ,

Je parle vraiment de la "cause".... c'est agacent pour certains de voir des couples comme cela (avec tout ce qu'ils entendent dehors...) à fortiori quand c'est une membre de sa "communauté" qui volontairement crache sur les hommes de la sienne en faisant l'éloge des autres...

je ne sais pas si je me fais comprendre....

D'ailleurs si tu remarque bien, y'a pas autant de véhémence envers les couples arabe/Français ou arabe/asiat par exemple....
C'est pas pour rien...
 
Une rebeue avec un black est une perte de temps
Pour s en sortir
Elle a besoin d un mec diplômé
Stable
Propriétaire
Fidèle
zidouzid
Mais hélas c'est pas le cas du black
Touché par le chômage
Frivole
Instable
zidouzid
 
Parce que vous vous êtes facile et doux? :eek:
Tu ne donne pas le bon exemple en plus !

Peu importe chacun sa vie, je dis juste que quand tu vis dans un pays cosmopolite il ne faut pas s'étonner que les personnes se mélange ....Perso moi ça ne me choque pas du tout!;)
si tu veux savoir c'est que de puis la nuit des temps les gens ce melange mais chez les maghrebine le font sans respect d'eux meme ni de leur religion apres si les autre disent que tu es pas une femme correct il faut assumer
 
si tu veux savoir c'est que de puis la nuit des temps les gens ce melange mais chez les maghrebine le font sans respect d'eux meme ni de leur religion apres si les autre disent que tu es pas une femme correct il faut assumer


de qui tu parle ? Parce que tu as l'air de penser a des personnes en particuliers....moi je parle de manière générale!
je ne parle pas de moi ou de personnes en particuliers tu en fais une histoire personnelle ..

c'est quoi une femme correct pour toi je ne comprends pas ?
 


de qui tu parle ? Parce que tu as l'air de penser a des personnes en particuliers....moi je parle de manière générale!
je ne parle pas de moi ou de personnes en particuliers tu en fais une histoire personnelle ..

c'est quoi une femme correct pour toi je ne comprends pas ?
personnel non mais c'est pense partage je te l'assure je suis pas le seul
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut