Marié, j'ai une aventure au boulot

R

Rorschach

Non connecté
a- Non je ne peux pas lui raconter, si je le fais elle demandera le divorce et prendra mon enfant et je prefere mourir plutot qu en arriver là
b- je ne veux pas divorcer et mon amie veut faire sa vie avec son fiancé
c- oui mais pas évident car je me sentirais mieux a la maison mais tres mal au bureau
d- non car la situation me pese, autrement je ne serais pas la a en parler. Je pense a ma femme quand je suis avec mon amie et inversement, du coup je suis mal avec les 2

Ah oui mais tu t'es mis dans de sales draps, et je ne vois aucune solution qui puisse satisfaire tout le monde.

Tu vas devoir faire un choix entre la peste, le choléra, le sida, et le cancer généralisé.

Pas évident, mais maintenant que tu es dedans, tu vas devoir aller jusqu'au bout quitte à perdre ce qui te tient à coeur.

Bonne chance.
 
Je le prendrais très mal, c est pour cela qu il ne faut pas qu elle le sache

Je ne me trouve aucune excuse. C est arrivé parce que je l ai voulu et que cette fille l a voulue

Tu sais très bien ce qu'il faut faire pour sauver ton couple et reprendre une vie normale, ça peut pas continuer toujours comme ça, autant de choisir sa voie dès maintenant, après ça risque d'être trop tard et tu risque de le payer cher
 

CHRISADO

chrisado
C'est dégueulasse franchement.

Vous avez un gosse en plus.. Quel gâchis.

Raisonne avec ta tête pour une fois et pas avec autre chose et quitte ta femme vu que tu n'es pas en mesure d'assumer une famille.

Tu dis quelle est plus jeune, quel age à ta femme et quel âge a ta collègue?
Non pas fou..humain et faible !
 
ya que ça qui m'a interpelé...le reste est comment dire...banal
Fiancée depuis "très" longtemps...c'est combien "très" longtemps....?
7ans...
Ah ben voilà tout s'explique, ton gosse est encore bébé?
Oui moins de 2ans

C'est dégueulasse franchement.

Vous avez un gosse en plus.. Quel gâchis.

Raisonne avec ta tête pour une fois et pas avec autre chose et quitte ta femme vu que tu n'es pas en mesure d'assumer une famille.

Tu dis quelle est plus jeune, quel age à ta femme et quel âge a ta collègue?

Je préfere ne pas donner de détail mais ma collegue a 25ans moi pres de 10ans de plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais non sa femme n'en saura rien
même sil lui refile une MST elle fera comme si de rien n'était...


:prudent: qu'est ce que tu en sais ? il se peut qu'elle soit digne et avec assez d'estime pour elle même pour l'envoyer se faire tourner les pouces ailleurs! son ingrat de mari!


je ne peux pas avoir de respect ou d'estime pour un homme ou une femme qui trompe! le mensonge est le vice le plus pourri qu'un être humain peut avoir!



ça me dégoute!
 
Tu sais très bien ce qu'il faut faire pour sauver ton couple et reprendre une vie normale, ça peut pas continuer toujours comme ça, autant de choisir sa voie dès maintenant, après ça risque d'être trop tard et tu risque de le payer cher


Sauver mon couple et faire de ma vie au bureau un enfer...

Le but est d essayer que ca se passe le mieux possible pour nous 3
 
Oui c était un jeu au début...
Je savais qu elle était fiancée (je croyais meme mariée par rapport a l alliance) et pareil pour elle, donc je pensais que ca s arreterait au virtuel
Malheureusement lorsqu on s est vus c a a été la suite logique de nos discussions et on a tres envie l un de l autre
Je pense que si nos moitiés respectives ne vivaient pas chez nous, on aurait déja eu des rapports physiques

Je cogite a la maison mais j oublie tout quand je suis avec ma collegue...
T'as dit que vous ne bossiez plus dans le même service, alors arrete de la contacter et évite de la voir.
Tant que tu joueras avec le feu, tu ne feras que de te bruler...
Et là, il ne te restera que tes yeux pour pleurer....
 
Bizarrement, autant je ne me sens pas aussi coupable que je l aurais pensé de flirter avec une autre femme, autant je sais que si je couche avec elle je ne pourrais plus jamais me regarder en face
Quelle étrange civilisation...Tu ouvres un topic parce que t'as fait des bisous à une autre femme que la tienne?? :D
 
Le mieux est de vider votre passion ( si l'on peut dire ) ou vivre votre passion et je pense que le feu s'éteindra aussi rapidement qu'il s'est déclaré !

Voilà et après il se demandra même cmt il avait pu être aussi emballé.

PS : leur passion stp pas votre passion . Je ne suis pas la collègue maghrébine fiancée depuis 3 ans en question:D
 
euh...nous QUATRE lol et le fiancé ???

Je n'aimerais pas etre a sa place non plus le pauvre gars...

Et ta femme a oublié qu'avant d'être mère elle était femme?

Un peu, mais moi aussi j ai oublié qu avant d etre papa j étais homme...
Je ne lui jette pas la pierre j ai ma part de responsabilité dans la situation qui est devenue de plus en plus routiniere entre nous
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

c'est une attitude de lâche ..............je conseille pas les nazzsss désolée!
 
T'as dit que vous ne bossiez plus dans le même service, alors arrete de la contacter et évite de la voir.
Tant que tu joueras avec le feu, tu ne feras que de te bruler...
Et là, il ne te restera que tes yeux pour pleurer....

Elle n est plus dans les memes locaux mais on fait a peu pres le meme boulot donc on va forcément etre amenés a retravailler ensemble

Quelle étrange civilisation...Tu ouvres un topic parce que t'as fait des bisous à une autre femme que la tienne?? :D

Oui c est un peu ca. Je m en veux mais pas assez pour la remettre a sa place et en subir les conséquences...

C'est sûr elle le délaisse a pris du poids etc...lol

Meme pas...

Elle te menace la petite ? (elle a 10 ans de moins que toi c'est ça)

Si tu lui dis "on arrête ce jeu", elle ferait quoi ? sinon tu veux continuer comme ça jusqu'à quand ?

Elle ne me menace pas mais prendrait mal le fait de l avoir peloté pendant des semaines et jetté comme ca.
A quel point? Je ne sais pas. j ai appris a craindre les femmes en colere et les femmes jalouses
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d'être en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

Bonjour,
As-tu pensé au mal que ca ferait à ta femme si elle l'apprenait? Et serais-tu indifférent ou non à sa peine si elle l'apprenait? Je pense que tu tiens à ta femme mais que tu as succombé à un désir. Imagines la situation inverse, penses à ce que tu as à perdre et essaye de distinguer l'amour de la passion cela t'aidera peut être à y voir plus claire.
 
Bonjour,
As-tu pensé au mal que ca ferait à ta femme si elle l'apprenait? Et serais-tu indifférent ou non à sa peine si elle l'apprenait? Je pense que tu tiens à ta femme mais que tu as succombé à un désir. Penses à ce que tu as à perdre et essaye de distinguer l'amour de la passion cela t'aidera peut être à y voir plus claire.


Bien sur que je pense a tout ca, sa peine, le risque de divorce, le risque qu elle prenne mon enfant...

Mais il suffit que je sois avec l autre pour tout oublier, elle me dit qu elle est dans le meme ca set que c est juste une aventure qui n a aucun avenir et que si je suis bien avec elle c est le plus important
 
Elle ne me menace pas mais prendrait mal le fait de l avoir peloté pendant des semaines et jetté comme ca.
A quel point? Je ne sais pas. j ai appris a craindre les femmes en colere et les femmes jalouses

Bah justement, plus ça traine plus la rupture lui ferait du mal et plus elle serait en colère contre toi, alors que si tu lui dis fermement faut arrêter elle pourra rien faire, et tu as pas peur de la colère et la jalousie de ta femme ? ou même celles de dieu si tu es croyant ?
 
Elle n est plus dans les memes locaux mais on fait a peu pres le meme boulot donc on va forcément etre amenés a retravailler ensemble
Ok et si tu décides que c'est fini, t'as pas assez de c...les pour lui resister et continuer à travailler avec sans arrières pensées?

Je suis un peu cash dans ma façon de parler mais je vois pas d'autre façon de te le dire.... :cool:
 
Haut