Marié, j'ai une aventure au boulot

Bah justement, plus ça traine plus la rupture lui ferait du mal et plus elle serait en colère contre toi, alors que si tu lui dis fermement faut arrêter elle pourra rien faire, et tu as pas peur de la colère et la jalousie de ta femme ? ou même celles de dieu si tu es croyant ?

Tu as raison plus ca dure et plus c est compliqué, surtout si on était amenés a coucher ensemble

Non ma femme n en saura rien, j ai peur de la récation et la jalousie de ma collegue et l enfer qu elle me ferait vivre au boulot

Ok et si tu décides que c'est fini, t'as pas assez de c...les pour lui resister et continuer à travailler avec sans arrières pensées?

Je suis un peu cash dans ma façon de parler mais je vois pas d'autre façon de te le dire.... :cool:

Non c est pas les arrières pensées, c est juste les sales coups qu elle pourrait me faire apres la rupture...
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

Tourne la page avec la meuf du taff , répent toi et la prochaine fois evite d'echanger avec des femmes , y a les tentations des deux cotés
 
Bien sur que je pense a tout ca, sa peine, le risque de divorce, le risque qu elle prenne mon enfant...

Mais il suffit que je sois avec l autre pour tout oublier, elle me dit qu elle est dans le meme ca set que c est juste une aventure qui n a aucun avenir et que si je suis bien avec elle c est le plus important

Elle a bcp moins à perdre que toi. Saches simplement que ta femme finira par ressentir qqch d'anormal et que plus tu attends plus ca sera difficile.
 
S

Soomy

Non connecté
:prudent: qu'est ce que tu en sais ? il se peut qu'elle soit digne et avec assez d'estime pour elle même pour l'envoyer se faire tourner les pouces ailleurs! son ingrat de mari!


je ne peux pas avoir de respect ou d'estime pour un homme ou une femme qui trompe! le mensonge est le vice le plus pourri qu'un être humain peut avoir!



ça me dégoute!
je suis de ton avis mais dans la vraie vie les nanas préfèrent ne pas savoir ou faire comme si elles ne savaient pas...
la plupart j'entend
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
:(Quitte tout si tu veux pas faire un choix entre la maîtresse et la femme.

Je trouve sa regrettable. Tu veux pas sauvé ton couple puissque tu trouve des excuses pour ne pas quitté ta maîtresse.
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

Vous les hommes vous êtes tous les mêmes.
Bande de mauviettes infidèles.

Tous les mêmes et il y en a marre j'ai envie de te gifler!

 
Tu a senti la tromperie ????? Comment tu a fait??
Oui par son changement de comportement brusque ........*
Il me parlait mal, et il provoquait toujours une dispute pour s’éloigner de moi.........une fois il a découché ...
et puis j'ai commencé a chercher il effaçait tout ces textos et journal d'appels....puis une fois il a oublié d'effacer et j'ai trouvé pleins de textos.....d'une pouffiasse ........qui m'a contacter via facebook on a discuter et elle a tenté de m'empêcher de divorcer je m'attendais a une jolie femme et là grosse déception une grosse moche superficielle genre Nabila mais en grosse..........et c'est là que j'ai vraiment décider de divorcer ....je ne le regrette pas du tout c'est un pauvre nazz comme l'auteur de ce post ......
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Oui par son changement de comportement brusque ........*
Il me parlait mal, et il provoquait toujours une dispute pour s’éloigner de moi.........une fois il a découché ...
et puis j'ai commencé a chercher il effaçait tout ces textos et journal d'appels....puis une fois il a oublié d'effacer et j'ai trouvé pleins de textos.....d'une pouffiasse ........qui m'a contacter via facebook on a discuter et elle a tenté de m'empêcher de divorcer je m'attendais a une jolie femme et là grosse déception une grosse moche superficielle genre Nabila mais en grosse..........et c'est là que j'ai vraiment décider de divorcer ....je ne le regrette pas du tout c'est un pauvre nazz comme l'auteur de ce post ......

Bien fait, ces personne si tu leurs pardonne île te trompèrent tune deuxième et une troisième fois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bizzarement tout le monde blame le mec mais personne la meuf :intello:


pq parler de l'autre femme alors que c'est lui poste le sujet!

c'est lui qui se plaind pas elle :rolleyes:

moi ce que je comprends pas c'est cmt vous pouvez le conseiller :rolleyes:

lui et sa gazelle mérite de se retrouver ensemble et de mener leur petite existence mesquine :rolleyes:

et sa femme ainsi que le fiancé de l'autre mérite de trouver mieux que ces deux personnes ingrates!

si on ne trouve plus son compte avec son époux ou épouse! on la quitte et on va chercher bonheur ailleurs

jouer sur deux tableaux c'est le propre des lâches
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui par son changement de comportement brusque ........*
Il me parlait mal, et il provoquait toujours une dispute pour s’éloigner de moi.........une fois il a découché ...
et puis j'ai commencé a chercher il effaçait tout ces textos et journal d'appels....puis une fois il a oublié d'effacer et j'ai trouvé pleins de textos.....d'une pouffiasse ........qui m'a contacter via facebook on a discuter et elle a tenté de m'empêcher de divorcer je m'attendais a une jolie femme et là grosse déception une grosse moche superficielle genre Nabila mais en grosse..........et c'est là que j'ai vraiment décider de divorcer ....je ne le regrette pas du tout c'est un pauvre nazz comme l'auteur de ce post ......


en un post t'as résumé tous les topics que t'as ouvert sur bladi :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pq parler de l'autre femme alors que c'est lui poste le sujet!

c'est lui qui se plaind pas elle :rolleyes:

moi ce que je comprends pas c'est cmt vous pouvez le conseiller :rolleyes:

lui et sa gazelle mérite de se retrouver ensemble et de mener leur petite existence mesquine :rolleyes:

et sa femme ainsi que le fiancé de l'autre mérite de trouver mieux que ces deux personnes ingrates!

si on ne trouve plus son compte avec son époux ou épouse! on la quitte et on va chercher bonheur ailleurs

jouer sur deux tableaux c'est le propre des lâches

si ça se trouve sa femme serait mieux avec le fiancé de la fille :wazaa:
 
pq parler de l'autre femme alors que c'est lui poste le sujet!

c'est lui qui se plaind pas elle :rolleyes:

moi ce que je comprends pas c'est cmt vous pouvez le conseiller :rolleyes:

lui et sa gazelle mérite de se retrouver ensemble et de mener leur petite existence mesquine :rolleyes:

et sa femme ainsi que le fiancé de l'autre mérite de trouver mieux que ces deux personnes ingrates!

si on ne trouve plus son compte avec son époux ou épouse! on la quitte et on va chercher bonheur ailleurs

jouer sur deux tableaux c'est le propre des lâches

Ben moi je dirais que le sheitan joue un role , que marié ou pas , homme ou femme , y aura toujours des tentations , et que si tu ne fais pas d'effort religieusement parlons tu ne pourras jamais changer

les blabla tah les gens richard ou les psy c'est juste de la mitho , si ta pas de foi ou peu , ta crains envers allah sera impacter et donc voila

c'est mon avis et je l'assume :D
 
ah oui en effet...........................

Je pense que ce n'était ni imaginé ni voulu par aucun de nous mais c est arrivé, et on se rend compte qu en plus d avoir plein de points communs (dont notre situation amoureuse) il y a cette attirance tres forte entre nous

Elle a bcp moins à perdre que toi. Saches simplement que ta femme finira par ressentir qqch d'anormal et que plus tu attends plus ca sera difficile.

Une relation de 7ans, l homme de sa vie, le premier...
Je ne pense pas que ce soit évident pour qui que ce soit

ben ne la vois pas tout simplement :prudent:

J arrete d aller au bureau?
 
@marrokki sa c'est se qui t'attend quand ta femme le decouvrira.. Si elle le decouvre
Oui par son changement de comportement brusque ........*
Il me parlait mal, et il provoquait toujours une dispute pour s’éloigner de moi.........une fois il a découché ...
et puis j'ai commencé a chercher il effaçait tout ces textos et journal d'appels....puis une fois il a oublié d'effacer et j'ai trouvé pleins de textos.....d'une pouffiasse ........qui m'a contacter via facebook on a discuter et elle a tenté de m'empêcher de divorcer je m'attendais a une jolie femme et là grosse déception une grosse moche superficielle genre Nabila mais en grosse..........et c'est là que j'ai vraiment décider de divorcer ....je ne le regrette pas du tout c'est un pauvre nazz comme l'auteur de ce post ......
 
Haut