Marié, j'ai une aventure au boulot

Moi je voudrais juste savoir une chose .

Votre relation est purement une attirance sexuelle ?

Ou bien vous partagez bcp de choses ?


Qu'es ce qui t'attire chez cette femme ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben moi je dirais que le sheitan joue un role , que marié ou pas , homme ou femme , y aura toujours des tentations , et que si tu ne fais pas d'effort religieusement parlons tu ne pourras jamais changer

les blabla tah les gens richard ou les psy c'est juste de la mitho , si ta pas de foi ou peu , ta crains envers allah sera impacter et donc voila

c'est mon avis et je l'assume :D


oh bah qu'est ce qu'il est vilain ce cheytane :rolleyes: (facile à dire)

il insufle la mauvaise idée (certes)! mais la décision de passer à l'acte ne dépend que de nous :rolleyes:

mon père à raison de dire que "bnadem houwa cheytane"


on est tous faible mais on es tous responsable!

il veut faire mumuse avec une autre parce que sa femme ne lui convient plus! il divorce et puis basta!

je préfère voir un homme ou une femme qui divorce parce que ça fonctionne plus que de se garder sous le coude une bonne petite femme ou un bon ptit mari par lâcheté ou par égoisme!


je ne souhaite pas le mal aux gens!! mais les gens qui mentent et trompent sincèrement! je leur souhaite de tomber de haut et de se retrouver bien seul! et ainsi ils n'auront que des regrets et bien fait pour eux!
 
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

Dans la vie on veut tout avoir, mais on ne peut pas tout avoir. Donc, on est contraint à faire le choix optimal.
Dans ton cas, il faut que tu tranche entre ta ptite famille (ta femme et ton fils) et ta collègue que je considère plus coupable que toi.
ET perso, je crois que le choix raisonnable est de retourner vers ta famille et oublier cette maitresse qui s'amuse avec toi comme avec d'autres...
 

Panam

Bladinaute averti
Oui par son changement de comportement brusque ........*
Il me parlait mal, et il provoquait toujours une dispute pour s’éloigner de moi.........une fois il a découché ...
et puis j'ai commencé a chercher il effaçait tout ces textos et journal d'appels....puis une fois il a oublié d'effacer et j'ai trouvé pleins de textos.....d'une pouffiasse ........qui m'a contacter via facebook on a discuter et elle a tenté de m'empêcher de divorcer je m'attendais a une jolie femme et là grosse déception une grosse moche superficielle genre Nabila mais en grosse..........et c'est là que j'ai vraiment décider de divorcer ....je ne le regrette pas du tout c'est un pauvre nazz comme l'auteur de ce post ......
Tu t'es fais liké (l au lieu de n, connexion sous surveillance :) ) combien de fois par ce pauvre nazz :confused: si tu étais bonne à mourir de joie il n'oserais jamais aller voir la grosse moche comme tu dis! cocue va :D
 
Ben moi je dirais que le sheitan joue un role , que marié ou pas , homme ou femme , y aura toujours des tentations , et que si tu ne fais pas d'effort religieusement parlons tu ne pourras jamais changer

les blabla tah les gens richard ou les psy c'est juste de la mitho , si ta pas de foi ou peu , ta crains envers allah sera impacter et donc voila

c'est mon avis et je l'assume :D
arrête avec le sheytan pourquoi mes collègue non croyants ne trompent pas leurs compagnes..........????? Ils ont investis a cent pour cent dans leurs vie de couples et dans leurs vie de papa..........
 
oh bah qu'est ce qu'il est vilain ce cheytane :rolleyes: (facile à dire)

il insufle la mauvaise idée (certes)! mais la décision de passer à l'acte ne dépend que de nous :rolleyes:

mon père à raison de dire que "bnadem houwa cheytane"


on est tous faible mais on es tous responsable!

il veut faire mumuse avec une autre parce que sa femme ne lui convient plus! il divorce et puis basta!

je préfère voir un homme ou une femme qui divorce parce que ça fonctionne plus que de se garder sous le coude une bonne petite femme ou un bon ptit mari par lâcheté ou par égoisme!


je ne souhaite pas le mal aux gens!! mais les gens qui mentent et trompent sincèrement! je leur souhaite de tomber de haut et de se retrouver bien seul! et ainsi ils n'auront que des regrets et bien fait pour eux!

Je parlais de pratique religieuse , si tu ne pratiques pas tu cederas plus facilement au tentation ;)

Maintenant , votre critére de choix d'un future époux devrait etre tt d'abord la salat et c'est un mec qui pratique pas qui vous le dit :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parlais de pratique religieuse , si tu ne pratiques pas tu cederas plus facilement au tentation ;)

Maintenant , votre critére de choix d'un future époux devrait etre tt d'abord la salat et c'est un mec qui pratique pas qui vous le dit :D


comme si un homme qui priait était un saint et ne fauterai jamais :rolleyes:

des hommes qui ne prient pas et qui sont droit avec leur femme (il en existe) et vice versa!



les gens n'ont plus de respect pour le sacrement du mariage! voilà pq ils font n'importe quoi!


j'ai déjà pas une bonne opinion du mariage!! alors le jour où je viendrais à me marier! je crois que la terre cessera de tourner :intello:
 
comme si un homme qui priait était un saint et ne fauterai jamais :rolleyes:

des hommes qui ne prient pas et qui sont droit avec leur femme (il en existe) et vice versa!



les gens n'ont plus de respect pour le sacrement du mariage! voilà pq ils font n'importe quoi!


j'ai déjà pas une bonne opinion du mariage!! alors le jour où je viendrais à me marier! je crois que la terre cessera de tourner :intello:

Un mec qui pratique assidument et qui trompe sa peu arriver certes mais qui continue de tromper sciement
la y a un soucis quelques pars ;)
 
La question est comment va t'il pouvoir repousser l'assaut :D

plus serieusement , c'est sa crainte en Allah qui lui donnera la force de repousser ses avances pas un pseudo amour tah hollywood;)
pas du tout ..............je connais plus de musulmans qui trompent que des non croyants....je suis désolé mais c'est plus du sens des valeurs morales et de réflexion intelligente....de sagesse....
 
Tu t'es fais liké (l au lieu de n, connexion sous surveillance :) ) combien de fois par ce pauvre nazz :confused: si tu étais bonne à mourir de joie il n'oserais jamais aller voir la grosse moche comme tu dis! cocue va :D

si un homme trompe sa femme c'est la faute de sa femme bien sûr j'ai compris................:claque: elle est pas assez sympa pas assez bonne pas assez compréhensif pauvre nazzz va VOIR AILLEURS SI J Y SUIS
 
pq parler de l'autre femme alors que c'est lui poste le sujet!

c'est lui qui se plaind pas elle :rolleyes:

moi ce que je comprends pas c'est cmt vous pouvez le conseiller :rolleyes:

lui et sa gazelle mérite de se retrouver ensemble et de mener leur petite existence mesquine :rolleyes:

et sa femme ainsi que le fiancé de l'autre mérite de trouver mieux que ces deux personnes ingrates!

si on ne trouve plus son compte avec son époux ou épouse! on la quitte et on va chercher bonheur ailleurs

jouer sur deux tableaux c'est le propre des lâches
Je suis entièrement d'accord avec toi mais on ne connait pas sa situation personnelle en détails.
Et puis à te lire, tu as tout d'une sainte mais franchement je ne connais personne qui n'a jamais fauté( il y a different degré je te le concède).
Donc si il est sincère et qu'il tient vraiment à sauver son couple pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas lui conseiller d'arreter ses conneries??
 

Panam

Bladinaute averti
si un homme trompe sa femme c'est la faute de sa femme bien sûr j'ai compris................:claque: elle est pas assez sympa pas assez bonne pas assez compréhensif pauvre nazzz va VOIR AILLEURS SI J Y SUIS
Il te faut un suppositoire petite sauvage pour que tu te calmes :confused: attends moi ce soir je serai disponible pour corriger ton caractère agressif
 
Haut