Marié, j'ai une aventure au boulot

OK je comprends mais je le savais déjà...........mais un musulman non pratiquant est toujours musulman .....il doit pratiquer serte mais il reste musulman ...:)

Oui je n'ai jamais dit qu'il n'ai plus musulman .

Juste qu'un musulman qui se retrouvent en face de son Créateur 5 fois par jour , c'est plus compliqué pour lui de venir faire sa salate en sachant qu'avant chaque salate , il répété le même péché
 
Oui je n'ai jamais dit qu'il n'ai plus musulman .

Juste qu'un musulman qui se retrouvent en face de son Créateur 5 fois par jour , c'est plus compliqué pour lui de venir faire sa salate en sachant qu'avant chaque salate , il répété le même péché

c'est vrai allah y hedna .....mais bon quand même sans salat moi perso j'ai jamais trahis qui que ce soit.....hamdolah
 
Oui je n'ai jamais dit qu'il n'ai plus musulman .

Juste qu'un musulman qui se retrouvent en face de son Créateur 5 fois par jour , c'est plus compliqué pour lui de venir faire sa salate en sachant qu'avant chaque salate , il répété le même péché

Il ne l'ai pas et point la peine de tenir un discours comprehensif c'est lui mentir

car en delaisse la salat , puis quelques jours de jeune du mois de ramadan et au final
en pratique plus rien ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis entièrement d'accord avec toi mais on ne connait pas sa situation personnelle en détails.
Et puis à te lire, tu as tout d'une sainte mais franchement je ne connais personne qui n'a jamais fauté( il y a different degré je te le concède).
Donc si il est sincère et qu'il tient vraiment à sauver son couple pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas lui conseiller d'arreter ses conneries??


ai-je prétendu être une sainte? non! ai-je prétendu être meilleur que les autres? non plus! ai-je dis que je n'avais jamais fauté? encore moins! donc je ne vois pas pq tu écris que j'ai l'air d'une sainte :rolleyes:


on ne peut conseiller quelqu'un qui s'obstine dans son erreur! ici il ne démontre aucun regret! je ne l'ai pas lu se remettre en question où ne fusque que témoigner du regret vis à vis de sa femme :prudent:


c'est bon faut pas pousser! il a envie de la tromper mais n'assume pas! car au fond! il veut céder à la passion (pour le fun) pour ensuite rejoindre sa tendre et douce femme qui est très docile à la maison!

c'est le schéma classique! il recherche de quoi justifier sa tromprie!


si cet homme était venue parler de la violence physique qu'il a fait subir à sa femme! vous auriez témoignés autant de sympathie ou vous lui seriez tomber dessus?

pourtant l'un ou l'autre sont exactement pareil! un manque total de respect vis à vis de l'autre


bref! je sais que l'être humain est faible! mais j'estime qui si on a l'audace de tromper! on doit avoir autant d'audace pour quitter son foyer et ensuite mener sa petite vie tranquille!

je préfère sortir de ce topic! ça m'énerve
 
vas y post nous une source fiable .............

On né musulman on le reste on paiera tous pour nos pêchés mais nous restons musulmans .....sauf si on renie ou change de religion.....

je suis loin d'etre ceux qui peuvent se pretendre pouvoir poster des sources fiables

je te dit juste que penser etre musulman sans pratiquer c'est comme sauter en parachute sans parachute c'est a l'atterrissage qu'on comprend qu'on sait tromper :D
 
Moi je voudrais juste savoir une chose .

Votre relation est purement une attirance sexuelle ?

Ou bien vous partagez bcp de choses ?


Qu'es ce qui t'attire chez cette femme ?


Au départ c était purement physique, maintenant je suis un peu plus charmé par d autres aspects de son attitude mais je ne suis pas amoureux d elle...
 
ai-je prétendu être une sainte? non! ai-je prétendu être meilleur que les autres? non plus! ai-je dis que je n'avais jamais fauté? encore moins! donc je ne vois pas pq tu écris que j'ai l'air d'une sainte :rolleyes:


on ne peut conseiller quelqu'un qui s'obstine dans son erreur! ici il ne démontre aucun regret! je ne l'ai pas lu se remettre en question où ne fusque que témoigner du regret vis à vis de sa femme :prudent:


c'est bon faut pas pousser! il a envie de la tromper mais n'assume pas! car au fond! il veut céder à la passion (pour le fun) pour ensuite rejoindre sa tendre et douce femme qui est très docile à la maison!

c'est le schéma classique! il recherche de quoi justifier sa tromprie!


si cet homme était venue parler de la violence physique qu'il a fait subir à sa femme! vous auriez témoignés autant de sympathie ou vous lui seriez tomber dessus?

pourtant l'un ou l'autre sont exactement pareil! un manque total de respect vis à vis de l'autre


bref! je sais que l'être humain est faible! mais j'estime qui si on a l'audace de tromper! on doit avoir autant d'audace pour quitter son foyer et ensuite mener sa petite vie tranquille!

je préfère sortir de ce topic! ça m'énerve
Oui tu le fais tous les jours, et il fallait que je le dise!!! Tu me fais ***** avec ta sainte attitude!!! :rolleyes:

Bon maintenant que ça c'est fait, passons aux choses serieuses. :D

Il me semble normal de rappeller à ce bladinaute qu'il est sur la mauvaise voie. Perso je ne cherche pas à lui trouver des excuses ou à minimiser ce qu'il fait. Simplement à l'aider à revenir dans le droit chemin car si il m'arrivait la même chose que lui j'aimerais qu'on me remette les idées en place plutôt que de me blamer.

Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Il faut apprendre à relativiser petite bagra!!! :cool:
 
lol oui exactement y en a avec qui tu peux pas appliqué le respect ....malheureusement .....t'as juste envie de les envoyer valsés........................:fou::fou::fou:

Perso si je ne dois pas tromper une femme c'est pas son amour qui fera que je ne le ferais pas
mais l'amour d'allah , de son Messager SWS

donc d'apres mon point de vue , sans religion je pourrais pas etre meileur :cool:
 
Au départ c était purement physique, maintenant je suis un peu plus charmé par d autres aspects de son attitude mais je ne suis pas amoureux d elle...

Ok donc c'est une histoire d'attirance sexuelle ,

Lache l'affaire , zappe moi cette fille en lui expliquant bien la tournure de votre délire .

Je pensais que tu étais amoureux de cette femme mais c'est plutot sexuel entre vous .

C'est plus facile à y mettre un terme .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu
ce qui derange dans ton message c'est l'absence absolue de ta femme mere de ton enfant..pourtant elle est bien concernée.mariage avec amour sans amour.......
 
Perso si je ne dois pas tromper une femme c'est pas son amour qui fera que je ne le ferais pas
mais l'amour d'allah , de son Messager SWS

donc d'apres mon point de vue , sans religion je pourrais pas etre meileur :cool:
Moi perso j'ai une discipline et le code de l'honneur grâce a mon éducation, grâce a mes parents et je sais bien sûr que tout ce paie dans la vie.....et bien sur Allah te fait tout payer ici bàs et la haut aussi!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@MarocMonPays,

tu veux que je te frappe??? je n'ai rien du sainte :fou: suis juste direct et je ne fais pas de faux semblant! je dis ce que je penses! je ne ménage pas les gens qui ne le méritent pas!

je ne blâme personne! je mets les vérités en face! ce que je veux pour moi je le fais aux autres!

les beaux discours et compagnies ne fonctionnent pas avec les gens qui ne témoignent pas de regret!


la meilleur leçon qu'il pourra avoir c'est celle de se casser les dents!


dans certaines situations c'est soit noir! soit blanc! il a perçue la tentation! mais il a préféré céder! il a fait un choix qu'il en paye les conséquences

quand il aura des regrets (si il en a un jour) là peut être que je pourrais être plus douce dans mes propos!
 
Ok donc c'est une histoire d'attirance sexuelle ,

Lache l'affaire , zappe moi cette fille en lui expliquant bien la tournure de votre délire .

Je pensais que tu étais amoureux de cette femme mais c'est plutot sexuel entre vous .

C'est plus facile à y mettre un terme .


Je ne lui ai jamais mentie, elle sait que c est une attirance physique

Et elle est aussi attirée par moi meme si elle me dit que pour le moment elle n est pas prete a le faire avec un autre homme
 
je n'aurais jamais cru qu un homme marié se fasse plus facilement draguer qu un homme célibataire et pourtant c est une observation que je me suis faite
Je pense sincèrement aimer ma femme et je lui donne a elle et mon enfant tout ce que je peux leur offrir.
Mais je ne pensais pas avoir autant d envie et d affcetion pour une autre femme qui plus est est très jeune



a- Non je ne peux pas lui raconter, si je le fais elle demandera le divorce et prendra mon enfant et je prefere mourir plutot qu en arriver là
b- je ne veux pas divorcer et mon amie veut faire sa vie avec son fiancé
c- oui mais pas évident car je me sentirais mieux a la maison mais tres mal au bureau
d- non car la situation me pese, autrement je ne serais pas la a en parler. Je pense a ma femme quand je suis avec mon amie et inversement, du coup je suis mal avec les 2
Alors lâche l'affaire pourquoi commettre l'irréparable?
C'est vraiment médiocre si t'agis ainsi et pour toi et pour ta famille.
 
Je ne lui ai jamais mentie, elle sait que c est une attirance physique

Et elle est aussi attirée par moi meme si elle me dit que pour le moment elle n est pas prete a le faire avec un autre homme

Bein tu veux quoi en fin de compte lool

On dirait que tu as la rage de n'être pas encore passé dessus .

Enfuis toi et réjouis toi de n'avoir pas dépasser cette limite .

Tu reprends ton train de vie avec ta femme et ton bebe .
 
Haut