Mariée et impasse entre deux hommes. .....

Merci Monsieur pour votre remarque. Normalement un forum est fait pour dialoguer agréablement en respectant son interlocuteur. Je ne m'emporte pas, je demande à ce Monsieur Hanibarios d'être correct.... Avec mes mots a moi.
Exactement mais ne vous prenez plus la tête avec ce jeune homme lol , il est pas méchant mais il plutôt sympathique comme garçon a la base , jsais pas quelle mouche l'as piquée ces derniers temps :p:D
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Carrément n'importe-quoi ? Saches qu'il est partout !

Elle est consciente de ce qu'elle fait. Ne lui donne par une porte de sortie.

"C'est sheitane qui m'entraine la dedans"

A elle d'etre plus forte et de se battre pour son couple, son foyer.

Et ne pas se laisser aller a un "amour" de jeunesse.

L'amour se cultive, s'entretient....
 
Exactement mais ne vous prenez plus la tête avec ce jeune homme lol , il est pas méchant mais il plutôt sympathique comme garçon a la base , jsais pas quelle mouche l'as piquée ces derniers temps :p:D

Merci beaucoup, j'ai compris. Je vous crois, le concernant. Mais Monsieur devrait comprendre que l'amour n'a pas de frontières, et qu'il n'y a pas que des obsédés sexuels, ou des prédateurs qui vont vivre ou en vacances auMagreb ou en Afrique noire ou ailleurs. J'ai lu quelques échanges que vous avez avec d'autres internautes, c'est plutôt sympathique.
 
Elle est consciente de ce qu'elle fait. Ne lui donne par une porte de sortie.

"C'est sheitane qui m'entraine la dedans"

A elle d'etre plus forte et de se battre pour son couple, son foyer.

Et ne pas se laisser aller a un "amour" de jeunesse.

L'amour se cultive, s'entretient....
Ça c'est bien vrai par contre , shaitan n'as pas toujours le pouvoir quand on veut sauver son foyer :rolleyes: A condition de résister jusqu'au bout :p
 
Merci beaucoup, j'ai compris. Je vous crois, le concernant. Mais Monsieur devrait comprendre que l'amour n'a pas de frontières, et qu'il n'y a pas que des obsédés sexuels, ou des prédateurs qui vont vivre ou en vacances auMagreb ou en Afrique noire ou ailleurs. J'ai lu quelques échanges que vous avez avec d'autres internautes, c'est plutôt sympathique.
Merci bien c'est gentil , oui bien sur qu'il n'y'as pas que des tordus mais hélas beaucoup ne le comprennent pas de la même manière ou du moins ne le conçoivent pas de la même façon quand par exemple un français ou une autre nationalité pose un pied au magreb
 
Aleykoum salam ma chère milla :mignon: , oui mais ça n'as pas vraiment répondu a ma question , je ne sais toujours pas si mon ami doit quitter sa femme au jour le jour puisqu'il en aime une autre :p

si ça répondait. une femme plait à ton ami, et ton ami veut quitter son épouse pour une femme qui lui plait. Cette femme le quittera peut etre pour un homme qu'elle aimera etc..

ce n'est pas à toi de savoir mais à lui. Mais tu peux lui offrir des piments et ton savoir pour lui permettre de pimenter sa vie de couple et ainsi préserver son mariage.

les couples cherchent parfois l'extraordinaire, alors que justement l'extaordinaire se trouve dans ce que le monde a rendu de banal.
 
si ça répondait. une femme plait à ton ami, et ton ami veut quitter son épouse pour une femme qui lui plait. Cette femme le quittera peut etre pour un homme qu'elle aimera etc..

ce n'est pas à toi de savoir mais à lui. Mais tu peux lui offrir des piments et ton savoir pour lui permettre de pimenter sa vie de couple et ainsi préserver son mariage.

les couples cherchent parfois l'extraordinaire, alors que justement l'extaordinaire se trouve dans ce que le monde a rendu de banal.
Je comprends mais tu veux dire que celui qui quitte sa femme pour une autre , tôt ou tard la deuxième femme qu'il a désirée et épousée le quitteras forcément un jour pour un autre homme c'est bien ça ???
 
Exactement mais ne vous prenez plus la tête avec ce jeune homme lol , il est pas méchant mais il plutôt sympathique comme garçon a la base , jsais pas quelle mouche l'as piquée ces derniers temps

Entout cas aprés ce que j'ai pu lire , je pourrais^plus etre sympathique avec toi
@Nassou75 je ne te calcule pas mais tu cites ou intervient souvent a mon encontrre , si tu me kiff passe en MP , si tu me detestes ignore moi ;)
Mais tout compte fais ignore moi et oublie le MP , je suis éxigeant physiquement :D

ecoute sa me fais penser a toi

 
Dernière édition:
Haut