Mariée et impasse entre deux hommes. .....

alors permet moi de te dire que je ne te crois pas se type victime c'est sur de sa naïveté tu la harcelé limite agresser un anonyme pas méchante surtout polie ne sois surpris de ma méfiance

Alors explique moi pourquoi je parle mal souvent au même mais aucune fois j'ai manqué de respect a certains ici ?

J'ai mes raisons , si je le fais c'est que j'ai capté un truc , bref tu peux pas comprendre , un jour peut être tu diras il a raison :D

maintenant pense que tu veux , pense qu'on ai tous des fou furieux , dans tout les cas tu ne va ni faire ta vie avec nous ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai mes raisons , si je le fais c'est que j'ai capté un truc , bref tu peux pas comprendre , un jour peut être tu diras il a raison

t' as capter quoi ? et même si il y a un truc sa change quoi ?

Alors explique moi pourquoi je parle mal souvent au même mais aucune fois j'ai manqué de respect a certains ici ?

tu vois tu commence calme toi :mignon:
 
t' as capter quoi ? et même si il y a un truc sa change quoi ?



tu vois tu commence calme toi

Pourtant je suis calme , bref tu veux que je me taise et te dise oui a tout :rouge:

tu peux avoir de la repartie sans etre violent , enplus tu me prend pour un mec accro au canabis qui pete un plomb pour n'importe qu'elle pretexte parsqu'il n'a pas sa dose:D

ps: je ne fume pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors explique moi pourquoi je parle mal souvent au même mais aucune fois j'ai manqué de respect a certains ici ?

J'ai mes raisons , si je le fais c'est que j'ai capté un truc , bref tu peux pas comprendre , un jour peut être tu diras il a raison
maintenant pense que tu veux , pense qu'on ai tous des fou furieux , dans tout les cas tu ne va ni faire ta vie avec nous
Au contraire on vit tous ensemblent ici :D , on as des chacales , des nerveux , des gogoles , des gorilles , des renards des poules et des pintades agressifs :p et pleins d'autres encore et toi aussi tu vis parmis nous et tu ne partiras nulle part même si tu explose de colére looool
 
t' as capter quoi ? et même si il y a un truc sa change quoi ?



tu vois tu commence calme toi
Voila apaise le Nordia :p , je pense qu'il as besoin de la douceur d'une femme :love: , et si jamais il s'énerve encore une fois reviens le brosser une nouvelle fois ca va l'adoucir qu'il s'adresseras aux autres comme un enfant bien élevé :mignon::p le lache pas surtout nordia looool
 
Non plus , je préfére me la couler douce , la violence je l'utilise lorsque c'est nécessaire

Ta discussion avec Nordia tu dis : La violence je l'utilise lorsque c'est nécessaire ....
1- est-ce que la violence est nécessaire ?
2- qui détermine quand elle est nécessaire et décide qu'elle est nécessaire ?
3- ne penses-tu pas que ceux qui utilisent la violence sont ceux qui n'ont pas d'arguments et n'ont que la violence en réponse ?
Comment veux-tu que nous ayons un jour la Paix si chacun, comme tu le dis décide qu'il a le droit d'utiliser la violence.
Les arguments de Nordia me semblent judicieux
 
Ta discussion avec Nordia tu dis : La violence je l'utilise lorsque c'est nécessaire ....
1- est-ce que la violence est nécessaire ?
2- qui détermine quand elle est nécessaire et décide qu'elle est nécessaire ?
3- ne penses-tu pas que ceux qui utilisent la violence sont ceux qui n'ont pas d'arguments et n'ont que la violence en réponse ?
Comment veux-tu que nous ayons un jour la Paix si chacun, comme tu le dis décide qu'il a le droit d'utiliser la violence.
Les arguments de Nordia me semblent judicieux

Ne me fais pas des cours de la vie , tu n'as rien a m'apprendre et si j'ai décidé de te parler mal c'est que j'ai mes raisons
pas besoin de les expliquer, je sais que j'ai raison et je me trompe rarement

fin ;)
 
Ne me fais pas des cours de la vie , tu n'as rien a m'apprendre et si j'ai décidé de te parler mal c'est que j'ai mes raisons
pas besoin de les expliquer, je sais que j'ai raison et je me trompe rarement fin
Non mon ami hanibarios reste calme sinon on rapelle nordia :mignon: , mon cher frére la sagesse et la bonne parole quand on veut exprimer un désacord se fait dans le calme et la courtoisie (surtout avec un ancien qui a trois fois ton age) , sois gentie hanibarios sinon on seras obliger d'intervenir une nouvelle fois :D
 
Haut